Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Où dois-je mettre mes pages?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Où dois-je mettre mes pages? Empty
MessageSujet: Où dois-je mettre mes pages?   Où dois-je mettre mes pages? EmptySam 19 Avr - 0:46

Bonsoir,

J'ai quelques petites questions et je ne sais pas très bien si c'est ici le bon endroit pour la poser scratch , j'espère que ça ira.

Je voudrais vous montrer ce que j'ai fait jusq'ici. J'ai commencé utiliser le digiscrap pour faire des cartes (d'anniversaire ou autres) et des faire-parts (presque toujours avec des photos dans les deux cas). Les pages photo (si je peux les appeler comme ça) ne sont venues que plus tard (il y a un ou deux mois peut être). Donc, ma première question: peux-je quand même vous montrer ce que j'ai fait depuis le début?

Si oui, peux-je mettre tout dans un seul post en "Divers" comme Thaliris m'a conseillé (et comme ça j'aurais qu'un seul post avec toutes mes pages) ou dois-je les mettre par sujet (evénements dans mon cas).

Et la dernière: le texte de beaucoup de mes pages est en espagnol (pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation, je suis mexicaine), ça ira?

Merci beaucoup de vos réponses! Où dois-je mettre mes pages? 1923 A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Où dois-je mettre mes pages? Empty
MessageSujet: Re: Où dois-je mettre mes pages?   Où dois-je mettre mes pages? EmptySam 19 Avr - 9:25

Soco, Thaliris t´a bien conseillé. Tu peux ouvrire ta galerie dans la rubrique "Divers". En espagnole, ce n´est pas grave, on n´est bien multi-langues ici. Où dois-je mettre mes pages? 572432 Où dois-je mettre mes pages? 623654
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Où dois-je mettre mes pages? Empty
MessageSujet: Merci Sampa!   Où dois-je mettre mes pages? EmptySam 19 Avr - 22:36

Merci beaucoup Sampa! Je vais me mettre au travail alors!!! Wink Je sais que je pourrai beaucoup profiter de vos conseils quand vous regarderez ce que j'ai déjà fait.
A bientôt! Où dois-je mettre mes pages? 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Où dois-je mettre mes pages? Empty
MessageSujet: Re: Où dois-je mettre mes pages?   Où dois-je mettre mes pages? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où dois-je mettre mes pages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre ma photo
» mettre une partie d'un element...
» Comment mettre notre signature????
» viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser