Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 télécharger kit fête des mères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

télécharger kit fête des mères Empty
MessageSujet: télécharger kit fête des mères   télécharger kit fête des mères EmptyMar 13 Mai - 11:37

je ne sais pas si je poste où il faut ?
je vais encore poser une question un peu neuneu sans doute What a Face mais quand je télécharge un kit j'arrive à décompresser quand le petit symbol c'est deux petits tiroirs dans un étau (si je me fait bien comprendre) si c'est le petit symbol avec les dossiers rouge bleu vert pris dans une lanière je télécharge mais j'arrive pas à trouver avec quoi ouvrir? je voulais télécharger le kit sur la fête des mères et j'arrive pas du coup Embarassed Embarassed Embarassed merci du petit coup de main télécharger kit fête des mères 623654
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

télécharger kit fête des mères Empty
MessageSujet: Re: télécharger kit fête des mères   télécharger kit fête des mères EmptyMar 13 Mai - 12:11

télécharger kit fête des mères 675600 Denteline...une copie d'écran serait bienvenue!! télécharger kit fête des mères 679595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

télécharger kit fête des mères Empty
MessageSujet: Re: télécharger kit fête des mères   télécharger kit fête des mères EmptyMar 13 Mai - 14:31

mine de rien de suis contente c'est la première fois que j'arrive à mettre une capture d'écran sur le site (mdr)
bon alors tu vois Ben quand j'ai le petit dossier en couleur et bien une fois téléchargé je ne sais pas avec quoi le dézipper quand c'est l'autre (les petits tiroirs pas de soucis)
télécharger kit fête des mères Z86jubkon2_tn
télécharger kit fête des mères 623654
Revenir en haut Aller en bas
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

télécharger kit fête des mères Empty
MessageSujet: Re: télécharger kit fête des mères   télécharger kit fête des mères EmptyMar 13 Mai - 14:58

télécharger kit fête des mères 675600
C'est un fichier compressé avec Izarc ou Winrar .
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

télécharger kit fête des mères Empty
MessageSujet: Re: télécharger kit fête des mères   télécharger kit fête des mères EmptyMar 13 Mai - 15:02

télécharger kit fête des mères 675600 alors pour le décompresser télécharge Izarc ou 7zip...le format RAR est un format de compression comme le ZIP...mais impossible à décompresser avec winzip ou le dzippeur de windows!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

télécharger kit fête des mères Empty
MessageSujet: Re: télécharger kit fête des mères   télécharger kit fête des mères EmptyMar 13 Mai - 21:11

ha ok merci beaucoup à vous deux je pensais bien qu'il y avait un truc dans ce genre là encore merci télécharger kit fête des mères 623654 télécharger kit fête des mères 623654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télécharger kit fête des mères Empty
MessageSujet: Re: télécharger kit fête des mères   télécharger kit fête des mères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
télécharger kit fête des mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Photofiltre studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser