Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment réaliser une quick page

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

comment réaliser une quick page Empty
MessageSujet: comment réaliser une quick page   comment réaliser une quick page EmptyDim 15 Juin - 16:55

j'étais persuadée d'avoir déjà lu ça quelque part et je viens de relire presque tout je ne trouve pas j'ai une amie qui voudrait en quick page celle que je viens de faire avec le clavier de piano mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire ça j'ai encore jamais fait? :roll:je suis occupée de faire des essais mais c'est pas très concluant il doit me manquer quelque chose mais quoi! ?
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

comment réaliser une quick page Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser une quick page   comment réaliser une quick page EmptyDim 15 Juin - 20:26

Pour faire une QP, tu fais exactement comme pour ta page--papiers, éléments, décos- mais des endroits pour mettre des photos, tu les laisses en transparent, en png.Comme cela, on peut y mettre facilement des photos comme calques.comment réaliser une quick page 623654
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

comment réaliser une quick page Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser une quick page   comment réaliser une quick page EmptyDim 15 Juin - 21:25

merci Sampa je vais essayer si j'ai compris tu ouvres un calque où tu mets rien dessus et qui est prévu pour une futur photo? et en dernier tu fusionnes tes calques ou pas? comment réaliser une quick page 675986
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

comment réaliser une quick page Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser une quick page   comment réaliser une quick page EmptyDim 15 Juin - 22:30

comment réaliser une quick page 675600 Denteline est-ce-que tu as encore le PFI de cette page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

comment réaliser une quick page Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser une quick page   comment réaliser une quick page EmptyDim 15 Juin - 23:04

Elle est ou ta page, denteline??sunny
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

comment réaliser une quick page Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser une quick page   comment réaliser une quick page EmptyDim 15 Juin - 23:23

Je pense que c'est celle avec les mariés de la page 30 de sa galerie qu'elle veut refaire.

https://scrapteamphotofiltre.niceboard.com/divers-f9/les-pages-de-denteline-avec-pfsv9-t1066-435.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

comment réaliser une quick page Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser une quick page   comment réaliser une quick page EmptyLun 16 Juin - 11:54

oui j'ai le PFI et oui c'est bien cette page là je me suis dit que j'allais lui demander la photo qu'elle veut y mettre ça ira plus vite hihi!
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

comment réaliser une quick page Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser une quick page   comment réaliser une quick page EmptyLun 16 Juin - 15:56

Tu as raison pour la photo, tu enleve la tienne et tu mets la sienne, mets tu peu mettre la transparence et on mets une photo dedans sans probleme.comment réaliser une quick page 623654
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

comment réaliser une quick page Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser une quick page   comment réaliser une quick page EmptyMer 18 Juin - 13:38

merci les filles c'est fait heu;;;grâce à Moune ma copine était toute contente je vous montre quand même
comment réaliser une quick page Bem7pntcuz_tn
Revenir en haut Aller en bas
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

comment réaliser une quick page Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser une quick page   comment réaliser une quick page EmptyMer 18 Juin - 13:50

comment réaliser une quick page 675600 dentelline
elle est superbe ta QP, esque tu aurai la gentillesse de me l'offrir
pour une amie dont la fille joue du piano comment réaliser une quick page 686658
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

comment réaliser une quick page Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser une quick page   comment réaliser une quick page EmptyMer 18 Juin - 13:54

bé heu oui si ça te fait plaisir pourquoi pas hihi!? mais je sais pas comment je dois faire je te l'envois ou bien on c'est la récupérer comme ça toi même ? pas fufute moi tu sais bien en informatique hi!


Dernière édition par denteline le Mer 18 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

comment réaliser une quick page Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser une quick page   comment réaliser une quick page EmptyMer 18 Juin - 16:44

Bravo pour ta QP, elle est magnifique:coupe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment réaliser une quick page Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser une quick page   comment réaliser une quick page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment réaliser une quick page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une quick page
» les freebies de Shineangel
» les freebies de Psodie
» Rajouter une ombre sur une quick page ?
» Les freebies d'Ugo15 * News le 24/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Photofiltre studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser