Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon jardin et la nature

Aller en bas 
+39
lady
lyza
chouchou
pschiiiiit
Anne
titi1011
clau75
sabrina29
jalna
psodie
nadette
gigi dentellière
Uma
bijou80130
Lilas
missflo
minimenth
ida
caraboss
nany
thaliris
aiyana
ChriChri
PAT
benthai
Ptikoala
ugo15
schadow54
Fanon
denteline
Sabynedu57
Soco
angelesspikachu
francette
clara
kty
sampa
moune
Dady
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 21:56

Mon jardin et la nature - Page 4 675600 Merci Dady, ça y est elle est dans l'album et c'était la centième Mon jardin et la nature - Page 4 925986

Si tu veux pour faire tes pages en plus grand sans que ton ordi rame trop, tu peux mettre les ombres juste à la fin avant de fusionner. Mon jardin et la nature - Page 4 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 2:23

Mon jardin et la nature - Page 4 675600
le Hors cadre est superbement bien réussi et les couleurs en harmonie..Joli ton jardin ..
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 19:10

Mon jardin et la nature - Page 4 675600 Merci, merci à vous toutes, mon plumbago continue de me ravir les yeux et je n'ai pas résisté de l'encadrer avec le kit campanule de Moune.
Moune j'ai suivi tes conseils j'ai fait la page en 1500 l'ordinateur n'a pas ramé mais moi oui je n'ai pas l'habitude de travailler avec cette taille, si tu trouves que cela est mieux il va falloir que je m'y habitue.

Mon jardin et la nature - Page 4 Klynj4p6xx
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 20:05

Mon jardin et la nature - Page 4 645524 Dady, j'adore ton jardin et tu fais des pages très belles avec!!! Mon jardin et la nature - Page 4 107593

Mon jardin et la nature - Page 4 686658
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptySam 19 Juil - 19:45

Mon jardin et la nature - Page 4 675600 Merci Soco, je suis contente que mon jardin te plaise, il m'occupe beaucoup (3000m) mais c'est un plaisir. Aujourd'hui pas de fleurs à vous montrer mais des tomates, elles mûrissent à une allure folle et les voisins et amis en profite.

Mon jardin et la nature - Page 4 Xavq8laagb

La page est faite avec le kit Spring Vol 2 d'Aprilmouse. Les insectes ont été faits avec l'outil pinceau avancé de photofiltre.

Bon dimanche à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
ugo15

ugo15


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 51
Localisation : Cantal - Auvergne
Date d'inscription : 26/06/2007

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptySam 19 Juil - 21:16

Mon jardin et la nature - Page 4 675600

je viens de 'tomber' ici, mais c'est un jardin extraordinaire que tu as Daddy !! Vraiment un régal pour les yeux !! Mon jardin et la nature - Page 4 44452 Mon jardin et la nature - Page 4 44452

Nous, nous vivons à la campagne avec 900m2 de terrain, mais à part quelques tulipes, 2 ou 3 lys et UNE pivoine j'ai rien d'autre ... les proprios veulent pas qu'on plante quoi que ce soit (sont pas bien !!!!!) alors plein de mauvaises herbes , c'est pas mal aussi hein !

Mon jardin et la nature - Page 4 686658
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-ugo-scrap.over-blog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 10:49

Dady encore une superbe page je voudais bien voir ton jardin il doit être magnique merci de nous le faire partager un peu plus à chaque page on en redemande en plus j'aime bien la police d'écriture que tu as employée sur celle avant les tomates bien rouges Mon jardin et la nature - Page 4 968493
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 16:16

Mon jardin et la nature - Page 4 939575 et merci pour vos commentaires, Ugo je pense comme toi que tes proprios ne sont pas bien, si j'avais des locataires je serais heureuse qu'ils entretiennent le jardin et plantent fleurs et légumes c'est quand même mieux que des mauvaises herbes enfin à mon goût.
Denteline la fonte utilisée pour écrire dentelaire est cupieDoll, celle pour les tomates est Enview.
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 19:06

merci Dady Mon jardin et la nature - Page 4 623654
Revenir en haut Aller en bas
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 1:04

Mon jardin et la nature - Page 4 572432
encore une tres jolie page Dady et les tomates du jardin sont bien meilleurs
surtout quand on les a bichonné
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 12:11

Mon jardin et la nature - Page 4 675600 Dady, joli ton Plumbago, je le confisque pour ma galerie Mon jardin et la nature - Page 4 679595
Ta page "tomate" est vraiment bien aussi, la photo est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 12:25

que tes pages sont jolies Dady !!!
chez moi le jardin n'accepte pas de faire pousser grand chose, nous sommes sur d'anciennes carrières de sable...Rolling Eyes même pour les fleurs il fait le difficile...
alors ta galerie me ravit...Mon jardin et la nature - Page 4 679595 Mon jardin et la nature - Page 4 623654
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 15:34

Embarassed Dady je trouve pas l'écriture sur Dafont tu l'as trouvée où toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 17:16

Mon jardin et la nature - Page 4 645524 Encore une belle page Dady, merci de la partager avec nous!

Moi, avec mon petit appartement, je rêve d'un grand et beau jardin où mon Anna-Sofia pourrait courir et jouer!!! Mon jardin et la nature - Page 4 679595 Je prends tellement du plaisir à regarder le tien!!! Mon jardin et la nature - Page 4 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 18:03

Mon jardin et la nature - Page 4 675600 Superbes ces dernières pages !
c'est là pour les fonts
http://www.specialtyfonts.com/pers/fontsC-D.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 18:24

Mon jardin et la nature - Page 4 675600 Encore merci et merci, je suis contente que les pages sur mon jardin vous plaisent. Soco dommage que vous soyez si loin car j'aurais du plaisir à voir Anna-Sofia s'amuser dans le jardin.

Denteline pour la fonte je ne me souviens plus où je l'ai téléchargée mais en faisant une recherche sur google avec le nom de la fonte tu peux la trouver à Fonts101.com.

http://www.fonts101.com/default.asp

En finisant mon message je vois que schadow54 a été plus rapide pour la recherche et son adresse est peut-être plus sûre que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 18:17

Mon jardin et la nature - Page 4 939575 Les courgettes du jardin mises en page avec des éléments du kit My Crevette de Funky Mix.

Mon jardin et la nature - Page 4 M2okkbq8ip
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 19:54

Mon jardin et la nature - Page 4 675600 Aujourd'hui de vraies fleurs mises en valeur avec le magnifique kit Nostagia de Moune, une merveille, seuls les cadres ne font pas parties du kit, je ne sais plus d'où ils viennent et en plus je les ai bidouillés. La photo a été prise ce matin l'arbuste était couvert d'abeilles on en voit quelques unes et derrière le bourdonnement de ces abeilles le chant des cigales, le rève enfin pour moi.

Mon jardin et la nature - Page 4 F7ti19hah1

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 22:15

Mon jardin et la nature - Page 4 675600 merci Dady de continuer à nous émerveiller avec ton jardin, ton Perovskia va rejoindre ma galerie et si tu fais des beignets de fleur de courgette tu en manges un ou deux en pensant à moi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 22:44

très jolies pages sur ton jardin Dady, les tomates on dirait qu'on peut les manger de suite Mon jardin et la nature - Page 4 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 0:31

Mon jardin et la nature - Page 4 288814 Mon jardin et la nature - Page 4 768659 Mon jardin et la nature - Page 4 44452 Mon jardin et la nature - Page 4 44452
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 18:08

Mon jardin et la nature - Page 4 968493 et merci à vous toutes vous êtes trop indulgentes, et oui Francette les tomates sont bonnes et on en mange à tous les repas, il faut bien les écouler, Moune je ne fais pas de beignets de fleur de courgettes mais des tartes je penserais quand même à toi en les mangeant. Aujourd'hui je vous montre des achillées, j'adore ces fleurs, elles ne demandent pas beaucoup d'eau et on peut faire de jolis bouquets de fleurs sèches avec.

Mon jardin et la nature - Page 4 Ja3k3zucic

La page a été faite avec le kit Citadell d'AprilMouse sauf les rivets je ne sais d'où ils viennent.
Au fait est-ce vraiment un scrap que j'ai fait ou une composition ?
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 16:34

Mon jardin et la nature - Page 4 44452 Dady pour tes belles pages et encore bravo pour ce jardin magnifique!

Merci de penser à Anna-Sofia, tu es très gentille!!! Mon jardin et la nature - Page 4 623654

Tu m'as mis l'eau à la bouche avec les fleurs de courgette!!! Very Happy Au Mexique nous faisons des plats délicieux avec! Et ça me manque, car à Paris c'est trop difficile de les trouver au marché!

Bon week-end et merci encore une fois! Mon jardin et la nature - Page 4 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptySam 26 Juil - 19:35

Mon jardin et la nature - Page 4 675600 Merci Soco oui comme toi j'aime beaucoup les plats avec les courgettes surtout celles de Nice ce sont les jaunes claires, un régal en farcies en tarte etc ..
Ce soir une page avec un de mes lauriers roses, les petites fleurs, le ruban, le cadre que j'ai bricolé et le papier doré viennent d'un kit Mango Tango de Claudi Design,
le papier vert du fond je l'ai fait avec un filtre.


Mon jardin et la nature - Page 4 Jfvk9qobzw

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 EmptySam 26 Juil - 22:59

Mon jardin et la nature - Page 4 675600 De jolies pages et un magnifique jardin!!!! Mon jardin et la nature - Page 4 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mon jardin et la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jardin et la nature
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nature - News le 28/02/09
» Kit Jardin
» Kit jardin
» Kit Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser