Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 comment poster une image?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pepette.m




Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

comment poster une image? Empty
MessageSujet: comment poster une image?   comment poster une image? EmptySam 9 Aoû - 0:29

Coucou ! Very Happy

J'aimerais poster un scrap que j'ai réalisé mais le format de l'image ne correspond pas et je ne sais pas comment le changer, l'hébergeur d'image me dit que ça n'est pas le bon format.

J'ai bien mis en 600*600 sur photofiltre mais j'ai just un problème de format.
Revenir en haut Aller en bas
ugo15

ugo15


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 51
Localisation : Cantal - Auvergne
Date d'inscription : 26/06/2007

comment poster une image? Empty
MessageSujet: Re: comment poster une image?   comment poster une image? EmptySam 9 Aoû - 0:55

En quel format enregistres-tu tes pages ?? Il faut les enregistrer avec l'extension jpeg (ou png) pour pouvoir les héberger (sinon elles sont trop 'lourdes' pour l'hébergeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-ugo-scrap.over-blog.com/
pepette.m




Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

comment poster une image? Empty
MessageSujet: Re: comment poster une image?   comment poster une image? EmptySam 9 Aoû - 1:28

Elles étaient au format de photofiltre et j'ai finalement pu les enregistrer en format jpeg.

Merci quand même ! comment poster une image? 679595
Revenir en haut Aller en bas
miss cricri

miss cricri


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 07/11/2008

comment poster une image? Empty
MessageSujet: galerie et photo comment ça marche?   comment poster une image? EmptyLun 17 Nov - 15:41

Bonjour , j'essais de comprendre la façon de faire pour mettre des photos sur ma galerie! je me suis inscrite sur imagehotel comme denteline me la conseillé ,j'ai rentrée une photo puis copier le code et lorsque je veus coller sur ma galerie ça fonctionne pas? ça fait plusieurs jour que j'essais. J'espére un petit coup de main, si celà vous est possible. Merci d'avance, amicalement miss cricri.
Ps) elles sont enregistrée en photofiltre et en jpeg, dimension en 600*600
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 69
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

comment poster une image? Empty
MessageSujet: Re: comment poster une image?   comment poster une image? EmptyLun 17 Nov - 15:48

comment poster une image? 675600 est ce que tu copies bien le bon code : "affichage de l'image dans un forum" (bbcode) ?
Il te suffit de le coller dans ton message (sans t'occuper des balises) et ta page apparaitra dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
miss cricri

miss cricri


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 07/11/2008

comment poster une image? Empty
MessageSujet: Re: comment poster une image?   comment poster une image? EmptyLun 17 Nov - 15:51

Merci Moune de me répondre si vite Very Happy j'avais fait le premier code ou il disent "recommendé"! je retente et te tiend au courant .merci
je viend de refaire avec la troisiéme ligne mais je n'arrive pas a accédé a ma galerie?je suis vraiment nul pire que denteline et oui ça existe Wink
bon ben je dois certainement loupé quelque chose ,j'ai aussi penser que ma galerie n'était peut etre pas encore activé puisque aucun modérateur n'est inscrit dessus? enfin j'essaierai de voir denteline pour qu'elle me montre en direct sur l'ordi Very Happy comment poster une image? 679595
amicalement miss cricri
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 69
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

comment poster une image? Empty
MessageSujet: Re: comment poster une image?   comment poster une image? EmptyLun 17 Nov - 16:11

Il ne faut pas que tu utilises le bouton "galerie" en haut dans la barre ça ne fonctionne pas sur ce forum.

Il faut que tu ailles dans la partie du forum "galerie" ---> divers et que tu postes un nouveau message que tu peux intituler "galerie de miss cricri" et c'est dans ce post que tu mettras toutes tes pages. (je ne peux pas l'ouvrir pour toi sinon elle sera sous mon nom et tu ne pourras pas la retrouver facilement)

j'espère que j'ai étée claire sinon n'hésite pas à redemander comment poster une image? 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

comment poster une image? Empty
MessageSujet: Re: comment poster une image?   comment poster une image? EmptyLun 17 Nov - 16:29

après si tu prends Casimages, tu vas en bas dans "mettre l'image en direct" et tu prends le lien "pour un forum" mais ton image doit être en 600 pour le forum comment poster une image? 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
miss cricri

miss cricri


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 07/11/2008

comment poster une image? Empty
MessageSujet: Re: comment poster une image?   comment poster une image? EmptyMar 18 Nov - 11:03

Merci ça ma l'air trés clair! je tente .Par contre l'histoire de la galerie ma bien fait rire je pouvais toujour essayer Very Happy Wink Merci pour l'aide si vous n'étiez pas là ils faudraient vous inventer comment poster une image? 67108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment poster une image? Empty
MessageSujet: Re: comment poster une image?   comment poster une image? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment poster une image?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster une photo??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser