Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions générales/Problème texte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilas

Lilas


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Chemin de Traverse
Date d'inscription : 18/06/2008

Questions générales/Problème texte Empty
MessageSujet: Questions générales/Problème texte   Questions générales/Problème texte EmptyVen 29 Aoû - 13:21

J'ai téléchargé la version d'essai hier \o/, et j'essaye de comprendre les nouvelles fonctionnalités avant de me lancer dans une page.

-Déjà, les calques: si j'ai bien compris, c'est utile pour superposer les éléments plus facilement, ainsi chaque élément placé reste "indépendant" et peut-être modifié même après avoir été placé grâce à son calque?

Je trouve gênant de ne pas pouvoir modifier la taille des éléments en cliquant sur le coin de la sélection et en faisant glisser. Il faut passer par "transformation paramétrée" pour pouvoir changer.
Idem pour le texte, on ne peut plus changer la taille par un simple clic glissé, je trouve ça dommage, mais on doit prendre l'habitude je pense.

-Sinon, quelles sont les nouvelles fonctionnalités dont on se sert beaucoup pour le scrap? "déformation", "pinceau artistique"(pas compris comment ça fonctionnait)...
-Et côté plugins et autres ajouts à télécharger, qu'est-ce qui peut être utile selon vous?

Merci d'avance à ceux qui répondront, et désolée si j'ai posé des questions dont les réponses se trouvent ailleurs, j'ai parcourut rapidement les questions à propos de PSF9 mais j'ai pu manquer des choses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdigiscrap.canalblog.com
Lilas

Lilas


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Chemin de Traverse
Date d'inscription : 18/06/2008

Questions générales/Problème texte Empty
MessageSujet: Re: Questions générales/Problème texte   Questions générales/Problème texte EmptySam 30 Aoû - 10:24

Désolée pour le double post, mais j'ai encore un problème!
J'ai pris un trombone dans un kit, j'ai ouvert un nouveau PFS9, j'ai mis le fond en transparence, sauf que quand je le colle sur ma page, il n'y a pas de transparence du tout.
J'ai recommencé plusieurs fois, j'ai mis la transparence d'une autre façon(avec une sélection avec la baguette magique, couleur de transparence autour de la sélection)mais rien à faire.
Et comme il n'y a plus la possibilité de faire "option de collage->transparence de la couleur blanche" comme sur la version gratuite, je suis bloquée.
Si quelqu'un a un conseil, je suis preneuse!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdigiscrap.canalblog.com
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Questions générales/Problème texte Empty
MessageSujet: Re: Questions générales/Problème texte   Questions générales/Problème texte EmptySam 30 Aoû - 10:48

Questions générales/Problème texte 675600 Si tu ouvres deux fois PFS et que tu copies de l'un à l'autre la transparence se perd, sois tu fais dans le même sois tu enregistres ton image en png et tu l'ouvres dans l'autre ! Mais dans PSF9 quand tu ouvres un png il est déjà transparent !
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
Lilas

Lilas


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Chemin de Traverse
Date d'inscription : 18/06/2008

Questions générales/Problème texte Empty
MessageSujet: Re: Questions générales/Problème texte   Questions générales/Problème texte EmptySam 30 Aoû - 12:07

Merci schadow54^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdigiscrap.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Questions générales/Problème texte Empty
MessageSujet: Re: Questions générales/Problème texte   Questions générales/Problème texte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générales/Problème texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outil texte
» outil texte
» mise en forme d'un texte (spirale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Photofiltre studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser