Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 gros problème...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

gros problème... Empty
MessageSujet: gros problème...   gros problème... EmptyJeu 9 Oct - 15:59

je me tourne vers vous, car je n'arrive plus à entrer sur le forum, sans me reconnecter à chaque fois, j'ai déjà été dans "outils, paramètres internet, supprimer les cookies, supprimer les fichiers etc...et rien y fait gros problème... 675986
et en plus c'est pareil sur mon blog et je n'arrive plus à entrer dans vos blogs que j'ai mis en lien gros problème... 636461 gros problème... 885875
j'ai éteint, rallumer, que faire de plus, gros problème... 385784
merci à vous si vous pouvez m'aider gros problème... 623654 gros problème... 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

gros problème... Empty
MessageSujet: Re: gros problème...   gros problème... EmptyJeu 9 Oct - 18:34

gros problème... 476455 connais-tu Ccleaner?? Tu peux sans risque le télécharger puis tu le lances , laisse les paramètres comme ils sont ensuite tu fais Analyse..puis lancer le nettoyage...Il faut faire le nettoyage avec tous les programmes fermés, et surtout internet!!
http://www.ordi-netfr.com/ccleaner.php..tu vas télécharger cette versions...Version 2.12.660 Fr sans Yahoo Toolbar
et une fois bien fait le nettoyage tu reviens me dire!! gros problème... 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

gros problème... Empty
MessageSujet: Re: gros problème...   gros problème... EmptyJeu 9 Oct - 19:40

Meme probleme chez moi !....J'ai fait ce nettoyage CCleaner hier mais ça n'y a rien changé et aujourd'hui j'ai eu le probleme bleu décrit dans le post 4 sharred... mon UC est partie chez le docteur, j'attends le pronostic... heureusement il me reste le protable, mais le plus gros de photofiltre était sur l'autre. Et j'attendais d'avoir fini de réduire les frebbies pour faire une sauvegarde sur le DD externe... C'est tout gagné! je rage un peu!!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

gros problème... Empty
MessageSujet: Re: gros problème...   gros problème... EmptyJeu 9 Oct - 19:48

pour essai j'ai cliqué sur ton lien (je suis sur le portable) .... et pas possible d'y accéder;Là ça commence vraiment à m'inquièter !

le probleme peut il venir de internet explorer?
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

gros problème... Empty
MessageSujet: Re: gros problème...   gros problème... EmptyJeu 9 Oct - 21:25

gros problème... 476455 ah je ne sais pas mais le lien est valide mais moi je ne navigue qu'avec Firefox!! gros problème... 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

gros problème... Empty
MessageSujet: Re: gros problème...   gros problème... EmptyJeu 9 Oct - 22:02

merci Benthai, j'avais de la visite, maintenant je n'ai plus certaines images, gros problème... 549298 les kits qui défilent, j'ai une petite croix à la place, je vais voir demain et si c'est pareil je vais faire le grand ménage avec ce logiciel gros problème... 675600

et maintenant à 22h20, j'ai à nouveau les images qui défilent, mais le reste c'est pareil, je me reconnecte à chaque fois, je verrai demain gros problème... 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

gros problème... Empty
MessageSujet: Re: gros problème...   gros problème... EmptyVen 10 Oct - 10:54

encore merci à Benthai, j'ai trouvé ce que c'était, je m'infectais moi même gros problème... 510960 en enlevant à chaque fois les cookies, forcemment je ne pouvais plus avoir mon mot de passe de sauvé, un site marchait, l'autre ne marchait pas, j'enlevais à nouveau les cookies et les fichiers et après c'était celui d'avant qui ne marchait plus et vice versa gros problème... 135485
j'ai rebidouillé simplement dans options internet et en remettant la page d'accueil, ça m'a pris un temps fou, mais ça remarche gros problème... 925986
sauf certains blogs de la scrapteam (des liens) qui marchaient hier soir et que je suis obligé de rebidouiller comme ça ce matin;
sis tu Benthai comment je pourrais retrouver tous mes liens qui sont dans mon blog , je parle des liens que j'ai mis à la dernière page (les votres) gros problème... 675600

tout remarche bien gros problème... 60466 vendredi et samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Contenu sponsorisé





gros problème... Empty
MessageSujet: Re: gros problème...   gros problème... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Coccinelle
» Les pages de Denteline avec PFSv9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser