Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 galerie Miss Cricri

Aller en bas 
+20
Soco
schadow54
B@by
kty
ChriChri
psodie
missflo
caraboss
thaliris
Ptikoala
Dady
clara
francette
gigi dentellière
ida
denteline
benthai
cokana
moune
miss cricri
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miss cricri

miss cricri


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 07/11/2008

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:59

Merci thaliris! c'est sympas ton petit mot, parcontre je sais pas qui sont les deux pitchounnette sur la photo mais elle sont à croquer!! Wink.Je vois que tu as des liens poiur des sites ! je vais allez m'y perdre un moment Very Happy sur ceux , je te souhaite une bonne soirée à trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:22

galerie Miss Cricri - Page 2 675600 miss Cricri, c'est pas mal du tout comme début mais tu as encore un peu trop tendance à exagerer les ombres, il faudrait diminuer un peu leur taille dans tes prochaines pages pour que les éléments et les photos n'aient pas l'air de flotter sur la page.

Il faudrait que tu lisses aussi un peu plus les éléments pour ne pas avoir cet effet de "quiquis" blancs sur les décos (comme par exemple sur le coeur de ta page Mexique) ça arrive trés souvent lorsqu'on diminue beaucoup leur taille d'origine. Pour le faire, tu vas dans le menu "calque" --> effet de bord --> lisser et tu recommences plusieurs fois de suite au besoin. C'est tout simple, juste une habitude à prendre.

et surtout pense à conserver une sauvegarde de tes pages au format PFI (avec les calques) ça te permettra de pouvoir éventuellement les corriger si tu le souhaites. galerie Miss Cricri - Page 2 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
caraboss

caraboss


Féminin Nombre de messages : 3751
Age : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:43

continue c'est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://scraraboss.centerblog.net/rub-pub-pour-les-creatrices-de-
missflo

missflo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/08/2008

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:39

Très bons débuts galerie Miss Cricri - Page 2 44452
Revenir en haut Aller en bas
miss cricri

miss cricri


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 07/11/2008

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 1:47

Merci les amis, désolé d'arriver tardivement mais mon plus jeune fils fêter ce soir ses 17 ans alors du coup petite soirée familiale. Merci Moune pour tes bons conseils, je note sur mon petit cahier trés precieux Wink pour les ombres maintenant je fait à 2 ou 3 c'est vrai que c mieux, pour les petits quiqui comme tu dit! je savais pas qu'il fallait le faire à plusieurs reprise je l'avais cliquer qu'une fois. Pour la sauvegarde j'ai enfin compris ma future belle fille à pris le temps de m'expliquer comment je devais faire alors j'espére ne plus faire de bétises , c'est mieux quand on peut corrigé Smile je vois chez toi l'oeil de linx Very Happy gros bisous et merci encore pour tes conseils.
Ps) je vais pas encore beaucoup travailler demain sur ma page ,j'ai une journée chargée. Ca me désole galerie Miss Cricri - Page 2 385784
Revenir en haut Aller en bas
miss cricri

miss cricri


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 07/11/2008

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:49

kikou tout le monde , pour quelqu'un qui disait qu'elle n'allait pas faire grand chose aujourd'hui!!! je pense avoir travaillé un peu quand même Wink voilà une petite pensée pour ma maman qui me manque beaucoup,depuis 17ans déja. galerie Miss Cricri - Page 2 882820
galerie Miss Cricri - Page 2 6r3g3cqipt
Oupss!!j'allais oublier nos artistes,Merci pour le kit jardin et généalogie de scrapteamphotophiltre. galerie Miss Cricri - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:07

jolie page souvenir...en plus j'aime beaucoup le kit jardin...galerie Miss Cricri - Page 2 67108 galerie Miss Cricri - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:14

belle page, les vieilles photos rendent toujours bien galerie Miss Cricri - Page 2 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
miss cricri

miss cricri


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 07/11/2008

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:17

Merci ptikoala et Francette. Oui moi aussi j'aime bien ce kit enfin je les aime tous d'ailleurs c toujours un réelle probléme quand il faut en choisir un et puis on se laisse aller a picoré dans l'un et l'autre galerie Miss Cricri - Page 2 408403 galerie Miss Cricri - Page 2 63696
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:19

galerie Miss Cricri - Page 2 675600 Jolie page avec un bien beau kit... galerie Miss Cricri - Page 2 679595
MAIS...avec un tout petit peu moins d'ombre et un peu plus de lissage pour enlever les petits zigouigouis blancs autour des mots" temps ...passé"...et ce sera encore plus mieux bien(c'est ce que je disais lorsque j'étais enfant!!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
miss cricri

miss cricri


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 07/11/2008

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:52

Merci Benthai!! pour l'ombre j'ai ombrée à 2? comment faire moins? à 1 ne serais ce pas trop minime ? et pour le lissage j'avoue contrainte et forçé que je suis pas douée enfin si même le serais je ?? galerie Miss Cricri - Page 2 408403 mais je vais essayer de rectifier, pour que ce soit encore plus mieux galerie Miss Cricri - Page 2 968493 galerie Miss Cricri - Page 2 623654 tu vois tu as quand même le drois a ton bisou hi hi hi

Voilà ma page corrigée j'ai mis les ombres a 1 et j'ai cliqué sur lisser 5fois sauf sur le lierre de fleur en haut a gauche car je trouvé que ça effacer la tige du liére!! j'attend votre verdict merci d'avance
galerie Miss Cricri - Page 2 Au8lpf550v


Dernière édition par miss cricri le Sam 22 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:54

galerie Miss Cricri - Page 2 925986 vive les bisous galerie Miss Cricri - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
miss cricri

miss cricri


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 07/11/2008

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:13

benthai a écrit:
galerie Miss Cricri - Page 2 925986 vive les bisous galerie Miss Cricri - Page 2 623654
Attention Benthai les copines vont nous faire une crises de jalousie galerie Miss Cricri - Page 2 19050 bon un bisou et tu peus allez corrigé ma copie hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:50

galerie Miss Cricri - Page 2 675600 c'est mieux; les zigouigouis ont disparu..... galerie Miss Cricri - Page 2 925986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
caraboss

caraboss


Féminin Nombre de messages : 3751
Age : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:52

très jolie bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scraraboss.centerblog.net/rub-pub-pour-les-creatrices-de-
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:55

bravo cricri toi qui pensais ne pas y arriver tu fais des progrès
belle page souvenir j'ai pas beaucoup le temps en ce moment le bébé qui doit arriver fait des siennes mais d'ici quelques jours peut-ête....... galerie Miss Cricri - Page 2 968493
Revenir en haut Aller en bas
miss cricri

miss cricri


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 07/11/2008

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptySam 22 Nov - 17:34

Merci copinou, je pense trés fort à ta fille et au bébé qui se fait attendre, merci d'être passé je comprend que tu n'as pas trop le temp.Bisous à Sarha.A trés vite de bonne news.
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:02

tu feras les bisous à Sarha toute seule confused moi je ne sais pas qui sait Miss bêtises galerie Miss Cricri - Page 2 757893 changes pas surtout galerie Miss Cricri - Page 2 408403
Revenir en haut Aller en bas
gigi dentellière

gigi dentellière


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/06/2008

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:06

Ben alors ce petit-fils se fait attendre, il fait trop froid dans le grand nord il attend le soleil, Merci et bisous à Clara pour les dessins, elle doit s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptySam 22 Nov - 21:05

galerie Miss Cricri - Page 2 675600 Elle est très jolie ta page Miss Cricri.
Revenir en haut Aller en bas
miss cricri

miss cricri


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 07/11/2008

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptySam 22 Nov - 21:36

denteline a écrit:
tu feras les bisous à Sarha toute seule confused moi je ne sais pas qui sait Miss bêtises galerie Miss Cricri - Page 2 757893 changes pas surtout galerie Miss Cricri - Page 2 408403
milles excuses je voulais dire Clara
la fille de ma cousine s'appelle sarha, alors j'ai bidouillé comme d'hab galerie Miss Cricri - Page 2 968493 galerie Miss Cricri - Page 2 698104 j'ai eu trop d'Emotions en 24h désolé
Revenir en haut Aller en bas
miss cricri

miss cricri


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 07/11/2008

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 13:47

galerie Miss Cricri - Page 2 939575 Voici ma page d'aujourd'hui " Alison"
Merci à scrapteam photofiltre pour leurs kits promenade dans les champs et rêves d'étoiles.Bonne journée à tous.

galerie Miss Cricri - Page 2 9u8a17zz1r
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 15:11

galerie Miss Cricri - Page 2 675600 très jolie page..très harmonieuse..un tout petit peu trop d'ombre.... Embarassed Shocked galerie Miss Cricri - Page 2 623654 galerie Miss Cricri - Page 2 623654 galerie Miss Cricri - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
psodie

psodie


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2008

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 16:18

très jolis débuts!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://psodiescrap.canalblog.com/
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 18:59

très belle page galerie Miss Cricri - Page 2 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Contenu sponsorisé





galerie Miss Cricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Miss Cricri   galerie Miss Cricri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie Miss Cricri
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» ma galerie
» les freebies de La Miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser