Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Méfiez-vous des épinards .. surgelés

Aller en bas 
+6
benthai
ChriChri
Ptikoala
moune
francette
Dady
10 participants
AuteurMessage
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Méfiez-vous des épinards .. surgelés Empty
MessageSujet: Méfiez-vous des épinards .. surgelés   Méfiez-vous des épinards .. surgelés EmptyMer 19 Nov - 18:49

Méfiez-vous des épinards .. surgelés 675600 une petite histoire en bref, relevée dans Nice Matin de ce jour.

Une mère famille autrichienne qui pensait servir un plat sain de légumes à sa famille lorsqu'elle découvrit avec horreur un crapaud mort dans ses épinards surgelés.
Après s'être plainte de cet intrus auprès du magasin où elle avant acheté son paquet de surgelé, le directeur s'est excusé et lui a offert un .. PAQUET DE CAFE pour se remettre de ses émotions.


Méfiez-vous des épinards .. surgelés X4xdhqhxlp


Crédits : Papiers de Benthai (kit au fil des pages) et sketch de Moi enfin pas de moi mais par by MOI, photos montages
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Méfiez-vous des épinards .. surgelés Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des épinards .. surgelés   Méfiez-vous des épinards .. surgelés EmptyMer 19 Nov - 20:04

super et les couleurs très chouettes Méfiez-vous des épinards .. surgelés 67108
et bien la tête qu'elle a dû faire en voyant ce crapaud Méfiez-vous des épinards .. surgelés 831166
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 69
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Méfiez-vous des épinards .. surgelés Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des épinards .. surgelés   Méfiez-vous des épinards .. surgelés EmptyMer 19 Nov - 20:19

Méfiez-vous des épinards .. surgelés 675600 et bien moi une fois j'ai trouvé un gros cafard dans des épinards en branche surgelés, pas aussi impressionnant que le crapaud mais aussi dégoutant ! beurk, beurk ! et le fiston était trop content d'y échapper ! Rolling Eyes

et le coup du paquet de café Méfiez-vous des épinards .. surgelés 465697 , il faut dire que l'industriel est quand même plus responsable que le directeur du magasin...mais je crois qu'elle ne va pas en refaire de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Méfiez-vous des épinards .. surgelés Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des épinards .. surgelés   Méfiez-vous des épinards .. surgelés EmptyMer 19 Nov - 21:22

tu parles d'une histoire...What a Face
mais bon, ma belle-mère travaillait chez Bonduelle, et je peux vous dire qu'on ne mangeait jamais de légumes en boîte chez elle !!!!Méfiez-vous des épinards .. surgelés 19050

ta page est rigolote Dady et bien réalisée...Méfiez-vous des épinards .. surgelés 487687
Revenir en haut Aller en bas
ChriChri

ChriChri


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2008

Méfiez-vous des épinards .. surgelés Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des épinards .. surgelés   Méfiez-vous des épinards .. surgelés EmptyMer 19 Nov - 22:36

Ben moi j'ai horreur des épinards et c'est tant mieux en lisant cela Méfiez-vous des épinards .. surgelés 408403
Génial cette page.
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Méfiez-vous des épinards .. surgelés Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des épinards .. surgelés   Méfiez-vous des épinards .. surgelés EmptyMer 19 Nov - 22:56

Méfiez-vous des épinards .. surgelés 675600 Moi j'n'aime pas tellement les épinards mais les crapauds ...si!!
Sauf que j'ai beau acheter des sacs d'épinards surgelés..j'n'ai encore jamais eu la chance de trouver un bon gros crapaud!! Méfiez-vous des épinards .. surgelés 679595 Méfiez-vous des épinards .. surgelés 91277
Superbe page Dady...
Méfiez-vous des épinards .. surgelés 1923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
Uma

Uma


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : martinique
Date d'inscription : 18/08/2008

Méfiez-vous des épinards .. surgelés Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des épinards .. surgelés   Méfiez-vous des épinards .. surgelés EmptyJeu 20 Nov - 6:41

Méfiez-vous des épinards .. surgelés 408403 Méfiez-vous des épinards .. surgelés 408403 Méfiez-vous des épinards .. surgelés 408403 Méfiez-vous des épinards .. surgelés 408403 Méfiez-vous des épinards .. surgelés 408403 Méfiez-vous des épinards .. surgelés 408403 la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Méfiez-vous des épinards .. surgelés Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des épinards .. surgelés   Méfiez-vous des épinards .. surgelés EmptyJeu 20 Nov - 9:55

Méfiez-vous des épinards .. surgelés 408403 Méfiez-vous des épinards .. surgelés 408403 Heureusement chez moi personne n'aime les épinards !

Bah oui Ptikoala, j'ai un cousin qui a travaillé un moment dans une boite qui fabriquait les raviolis, il n'en mangeait jamais non plus ! Méfiez-vous des épinards .. surgelés 465697

Jolie page Dady !
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
PAT

PAT


Féminin Nombre de messages : 1019
Age : 61
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 17/06/2008

Méfiez-vous des épinards .. surgelés Empty
MessageSujet: Méfiez-vous des épinards .. surgelés   Méfiez-vous des épinards .. surgelés EmptyDim 23 Nov - 22:27

COUCOU,
Méfiez-vous des épinards .. surgelés 487687 belle mise en page.
Pour ce qui est de trouver des trucs dans les conserves, j'ai eu une limace dans une boite de petits pois beurk,beurk
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Méfiez-vous des épinards .. surgelés Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des épinards .. surgelés   Méfiez-vous des épinards .. surgelés EmptyDim 23 Nov - 22:47

j'ai un neveu qui travaillait chez Herta, j'vous dis pas lechangement d'étiquettes Méfiez-vous des épinards .. surgelés 510960 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Méfiez-vous des épinards .. surgelés Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des épinards .. surgelés   Méfiez-vous des épinards .. surgelés EmptyLun 24 Nov - 12:51

Méfiez-vous des épinards .. surgelés 675600 Merci pour vos gentils messages mais je crois que vous m'avez dégouté des surgelés et des conserves pourtant j'étais une fidèle de Bonduelle et d'Herta, il va falloir que j'agrandisse mon potager Méfiez-vous des épinards .. surgelés 623654 .
Revenir en haut Aller en bas
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Méfiez-vous des épinards .. surgelés Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des épinards .. surgelés   Méfiez-vous des épinards .. surgelés EmptyLun 24 Nov - 13:54

Pauvre Dady, elle pensait nous faire une belle page et là voilà privée de ses épinards et de ses knackis...Méfiez-vous des épinards .. surgelés 19050
Revenir en haut Aller en bas
missflo

missflo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/08/2008

Méfiez-vous des épinards .. surgelés Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des épinards .. surgelés   Méfiez-vous des épinards .. surgelés EmptyLun 24 Nov - 14:03

Méfiez-vous des épinards .. surgelés 408403 Méfiez-vous des épinards .. surgelés 408403 Méfiez-vous des épinards .. surgelés 408403 Ta page est géniale ! J'achète des épinards surgelés et la prochaine fois que j'en mangerai, je te promets que je penserai à toi. Méfiez-vous des épinards .. surgelés 623654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfiez-vous des épinards .. surgelés Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des épinards .. surgelés   Méfiez-vous des épinards .. surgelés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez-vous des épinards .. surgelés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous...
» kit coccinelle
» une de plus parmi vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Scrap'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser