Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Espace insuffisant ??

Aller en bas 
+2
moune
ugo15
6 participants
AuteurMessage
ugo15

ugo15


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 51
Localisation : Cantal - Auvergne
Date d'inscription : 26/06/2007

Espace insuffisant ?? Empty
MessageSujet: Espace insuffisant ??   Espace insuffisant ?? EmptyMer 31 Déc - 20:54

Espace insuffisant ?? 675600
Encore moi avec mes questions pénibles ....
Voilà, j'essaie désespérement depuis tout à l'heure de crééer un papier en 3600*3600 / 300dpi.
J'arrive à crééer un documer de cette taille, mais ensuite lorsque je veux copier un overlay j'ai un message 'espace insuffisant pour traiter cette commande' ... pourtant j'ai bcp de mémoire sur ce nouvel ordi ... (mais je sais pas combien Very Happy , et en fait je sais pas si c'est un pb de mémoire non plus Very Happy )
Et je n'ai rien d'autre d'ouvert que photofiltre studio ....
Z'avez une idée ?????
Espace insuffisant ?? 572432 Espace insuffisant ?? 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-ugo-scrap.over-blog.com/
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 69
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Espace insuffisant ?? Empty
MessageSujet: Re: Espace insuffisant ??   Espace insuffisant ?? EmptyJeu 1 Jan - 0:31

Espace insuffisant ?? 675600 moi non plus avec le nouvel ordi pas moyen de travailler en 3600 (mais aucun problème ni aucun ralentissement en 2400) et pourtant j'ai 4GB de mémoire (non pas moi ! ... l'ordi lol! ) ça me fait le même message même si je fais dans "édition" ---> purger le presse papier et l'historique, je peux faire une manip et puis à nouveau le même message (et purger l'historique en permanence il faut être sur de ne plus rien avoir à modifier !).
Et dans mes préferences, l'historique par image n'est pas au maximum non plus, alors je ne vois pas d'où ça peut venir.

Mais je suis sure que Benthai aura l'explication Espace insuffisant ?? 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Espace insuffisant ?? Empty
MessageSujet: Re: Espace insuffisant ??   Espace insuffisant ?? EmptyJeu 1 Jan - 11:53

Espace insuffisant ?? 675600
Avoir beaucoup de mémoire c'est bien mais encore faut-il que la carte graphique et la carte mère suivent. C'est souvent le problème avec les pc tout prêt du commerce, ils ont de la mémoire car les barettes de ram ne coutent pas cher mais ils mettent la plus par du temps des cartes bas de gamme ! Et sur vos nouveau pc vous avez surement vista et il faut déjà au minimum 2 GB pour le faire tourner correctement.
Une petite astuce Ugo pour faire tes papiers avec un overlay, ouvres d'abord l'overlay, tu fais image, dupliquer, tu fermes l'original et ensuite tu ajoutes un fond, ça ramera un peu moins que de copier-coller l'overlay sur un fond déjà ouvert !
Et puis en bas à gauche de la fenêtre de PFS il est écrit "Prêt" quand ça rame c'est marqué "Traitement en cours" et parfois il y a une barre de pourcentage alors laissez travailler PFS sans toucher à rien jusqu'à ce que ce soit de nouveau écrit "Prêt".
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Espace insuffisant ?? Empty
MessageSujet: Re: Espace insuffisant ??   Espace insuffisant ?? EmptyJeu 1 Jan - 12:05

3600 est une valeur interdite aussi pour moi.. ça rame de suite...et j'ai le même message...alors quand ça arrive, je duplique et je redimensionne d'emblée en 2400 quand je "créée" et en 1500 pour faire une page, là ça passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Espace insuffisant ?? Empty
MessageSujet: Re: Espace insuffisant ??   Espace insuffisant ?? EmptyJeu 1 Jan - 17:35

exactement le même problème, que j'ai résolu depuis longtemps Espace insuffisant ?? 675600
tous les papiers ou les kits qui sont en 3600 ou même 2400, quand je m'en sers je les réduit de suite en 1500 et là pas de problèmes, et il faut boien attendre comme dit Schadow que le pourcentage en bas à droite soit terminé avant de relanxcer autre chose sur photofiltre, autrement ça bloque à mort Espace insuffisant ?? 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Alex Stan

Alex Stan


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2009

Espace insuffisant ?? Empty
MessageSujet: Re: Espace insuffisant ??   Espace insuffisant ?? EmptyJeu 19 Fév - 17:54

j'ai aussi ce pb

schadow54 a écrit:
Espace insuffisant ?? 675600
Avoir beaucoup de mémoire c'est bien mais encore faut-il que la carte graphique et la carte mère suivent. C'est souvent le problème avec les pc tout prêt du commerce, ils ont de la mémoire car les barettes de ram ne coutent pas cher mais ils mettent la plus par du temps des cartes bas de gamme ! Et sur vos nouveau pc vous avez surement vista et il faut déjà au minimum 2 GB pour le faire tourner correctement.
et j'ai une bonne carte mere et un bon processeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace insuffisant ?? Empty
MessageSujet: Re: Espace insuffisant ??   Espace insuffisant ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace insuffisant ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit espace d'Abigail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Photofiltre studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser