Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'esprit "Scrapteam" qui fait la différence!

Aller en bas 
AuteurMessage
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

L'esprit "Scrapteam" qui fait la différence! Empty
MessageSujet: L'esprit "Scrapteam" qui fait la différence!   L'esprit "Scrapteam" qui fait la différence! EmptySam 21 Fév - 1:07

L'esprit "Scrapteam" qui fait la différence! 127787 à vous toutes et tous!!

Notre plus grand plaisir est de nous retrouver toutes et tous sur ce forum, notre salon à nous..avec plein d'ordis et d'amis qui bavardent (ou clavardent pour nos amis québécois), qui échangent, partagent, rigolent et se soutiennent!
Oui je dois vous l'avouer cette ambiance si particulière à ce forum, votre forum, notre forum..est une grande joie et aussi (ma) notre fierté!
Ce sont les visites des camarades dans les galeries des unes (uns) et des autres qui tissent ces liens..nos liens...les liens de la "famille de la scrapteam".
Alors pensez-y et dès que vous avez un moment de libre après avoir posté dans votre galerie, rendez une petite visite aux autres...
Tout comme pour les blogs, souvent la seule récompense gratifiante que l'on reçoive c'est un mot, un commentaire qui vous motive quand on a la "créativité "un peu raplapla...
Et puis la créativité se nourrit de ce qu'elle glâne ailleurs..avant de germer en vous et de produire cette page que vous posterez et offrirez en partage dans votre galerie et qui sera vue et commentée par d'autres!

Ce texte ne s'adresse à personne...c'est juste que...
"Même si l'autre sait que je l'aime....je peux quand même lui dire"....rien n'est à jamais acquis!!
Benthai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
 
L'esprit "Scrapteam" qui fait la différence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon kit "Lune Rousse et Plumes d'Elan" 300dpi
» Mon kit "Baby love boy" en freebies pour vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser