Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle!!

Aller en bas 
+2
benthai
lady
6 participants
AuteurMessage
lady

lady


Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonjour je suis nouvelle!! Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouvelle!!   Bonjour je suis nouvelle!! EmptyJeu 14 Mai - 0:22

Bonjour je suis nouvelle!! 675600 Bonjour je suis nouvelle!! 939575 Bonjour tout le monde!!! je suis nouvelle et j'ai découvert ce site tout a fait par hasard en cherchant des kits gratuits pour faire des scraps! J'ai d'ailleurs déjà télécharger vos kits et mis un petit merci presque à tout le monde! Vos kits sont magnifique et je suis ici pour apprendre! J'utilise photofiltre Studio 9 . Je scrappe depuis environ 3 ou 4 mois , je connais un peu photofiltre mais pas encore entièrement! Je cherche et pas facile toute seule!! Bonjour je suis nouvelle!! 679595

J'aimerais me perfectionner, j'ai déjà fais 4 kits toute seule mais je me débrouille avec ce que j'ai sous la main, je photographie mes éléments pour les détourer et les tuber pour les mettre ensuite dans mes kits, mais j'avoue que mes détourages ne sont pas encore parfait!
J'aimerais donc apprendre avec vous comment créer des éléments pour enjoliver les kits.
j'ai un blog de scraps où vous pourrez voir mes pages et mes kits que je distribue gratuitement, donc si vous aimez, servez vous! Cela vous donnera une idée de ce que je sais déjà faire! mais soyez indulgents je suis débutante Embarassed Bonjour je suis nouvelle!! 60466
adresse de mon blog de scraps : http://lady22.unblog.fr/
Je suis déjà dans d'autres sites pour apprendre mais hélas très peu ont photofiltre! Ce site est donc génial pour moi!!!! Bonjour je suis nouvelle!! 60466 Bonjour je suis nouvelle!! 60466
A très bientôt! Bonne nuit Bonjour je suis nouvelle!! 675600
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Bonjour je suis nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!!   Bonjour je suis nouvelle!! EmptyJeu 14 Mai - 15:12

Bonjour je suis nouvelle!! 127787 Bonjour je suis nouvelle!! 725189 et merci pour la charte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Bonjour je suis nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!!   Bonjour je suis nouvelle!! EmptyJeu 14 Mai - 18:22

Bonjour je suis nouvelle!! 675600 Lady et Bonjour je suis nouvelle!! 725189
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Bonjour je suis nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!!   Bonjour je suis nouvelle!! EmptyVen 15 Mai - 21:32

Bonjour je suis nouvelle!! 725189
Revenir en haut Aller en bas
ShyLee

ShyLee


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour je suis nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!!   Bonjour je suis nouvelle!! EmptyLun 18 Mai - 17:08

Bonjour je suis nouvelle!! 968493 Bonjour je suis nouvelle!! 725189 Bonjour je suis nouvelle!! 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.canalmoins.fr
lady

lady


Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonjour je suis nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!!   Bonjour je suis nouvelle!! EmptyLun 18 Mai - 18:01

Bonjour je suis nouvelle!! 1923 Bonjour je suis nouvelle!! 1923 merci à tous pour votre acceuil chaleureux!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonjour je suis nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!!   Bonjour je suis nouvelle!! EmptyLun 25 Mai - 11:50

Bonjour je suis nouvelle!! 725189 Bonjour je suis nouvelle!! 925986 Bonjour je suis nouvelle!! 623654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!!   Bonjour je suis nouvelle!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle!
» Je suis nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser