Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue

Aller en bas 
+2
francette
sainteviviane
6 participants
AuteurMessage
sainteviviane

sainteviviane


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : yamachiche
Date d'inscription : 26/05/2009

viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue Empty
MessageSujet: viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue   viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue EmptyMar 26 Mai - 22:50

un beau bonjour à tous!!!! viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue 968493

je m'appelle viviane et je suis à la maison (à yamachiche près de trois-rivières)

j'ai avec moi une meute de 12 chiens ,donc j'ai plein de photos d,eux Rolling Eyes que je veux mettre en valeur!!!! j'ai découvert le scrap il y a une couple de semaines et naturellement j'en suis gaga viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue 254475

mais je suis vraiment débutante et j'ai besoin de conseil,aide,truc et encouragements.

j'ai bien l'impression que je vais voir plein de belles choses ici!!!

je vais faire un peu le tour et je vous montrerai mes trois premières créations que j'ai fait bien sur avec photofiltre.

à bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue Empty
MessageSujet: Re: viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue   viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue EmptyMar 26 Mai - 22:55

viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue 725189 Viviane, tu élèves quelle race de chiens, moi j'ai élévé des bearded collies, j'en ai encore 3 vieillissants mais adorables viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
sainteviviane

sainteviviane


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : yamachiche
Date d'inscription : 26/05/2009

viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue Empty
MessageSujet: Re: viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue   viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue EmptyMar 26 Mai - 23:08

bonjour francette!!! en fait ce sont pratiquement tous des chiens rescapés. j'ai 4 chihuahuas, 2 shitzus, 2 bouvier bernois, une levrette d'italie et 3 croisés!!!!! c'est fou ce que les gens peuvent négliger leur chiens parfois!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue Empty
MessageSujet: Re: viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue   viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue EmptyMar 26 Mai - 23:20

viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue 1923 c'est du boulot tous ensemble viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue Empty
MessageSujet: Re: viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue   viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue EmptyMer 27 Mai - 0:24

viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue 725189
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue Empty
MessageSujet: Re: viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue   viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue EmptyMer 27 Mai - 9:05

viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue 675600 j´ai hate de voir tous tes chiens sur les belles pages, moi aussi, j´ai 2 yorks. flower
Revenir en haut Aller en bas
ShyLee

ShyLee


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2008

viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue Empty
MessageSujet: Re: viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue   viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue EmptyMer 27 Mai - 10:59

viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue 968493 viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue 725189 viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.canalmoins.fr
lady

lady


Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2009

viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue Empty
MessageSujet: Re: viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue   viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue EmptyVen 12 Juin - 11:49

viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue 939575 bonjour viviane, et bienvenue parmi nous!!! j'aime les chiens mais chez moi c'est 2 chats que je mets dans mes pages scraps!! J'ai hâte de voir te chiens aussi!!! Tu en as beaucoup, mais quand on aime, on ne compte pas hein!!! ha ha!!! Very Happy viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue 60466 viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue 675600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue Empty
MessageSujet: Re: viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue   viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viviane qui veut mettre sa meute canine en valeur vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une de plus parmi vous !!!
» Mettre ma photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser