Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lady

lady


Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2009

Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies Empty
MessageSujet: Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies   Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies EmptyMar 9 Juin - 17:18

Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies 675600 Coucou! Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies 939575 bonjour à toutes et tous! je viens de rentrer de w.k. et j'ai pû mettre mon blog de scraps à jour et aussi poster un kit que j'ai fait ce w.k.
Si vous avez des bébés et des petits enfants, j'espère que vous aimerez mon kit! La version "boy" suivra dans 1 ou 2 semaine, je fais mon possible pour vous faire cela avant la fin juin en tout cas!

Voici le preview de mon kit

Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies 3ep24n1g90

Vous pouvez le télécharger gratuitement dans mon blog ici :

http://lady22.unblog.fr/

Benthaï tu pourras voir dans mon kit des CU qui viennent de chez toi! j'espère que c'est bien ce que tu demandais, notamment dans le TOU où j'ai citer "Benthaicreations" et d'autres personnes bien sûr!!!

Dites moi ce que vous en pensez????

Profitez en pour regarder mes pages faites avec les kits collab.de scrapteamphtofiltre! J'ai adoré faire mes pages, j'en ai fais plusieurs, n'hésitez pas à regarder ! Vos kits sont très beaux et certains très rigolos comme le kit "circus" , le kit "vache" aussi et génial le kit "gourmandise" enfin, je me suis bien amusée du w.k en tout cas!!! Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies 60466 Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies 60466 merci
Bonne journée Bisous Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies 623654 sunny Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies 623654 flower
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies Empty
MessageSujet: Re: Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies   Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies EmptyMer 10 Juin - 8:33

Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies 925986 Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies 623654 merci merci... Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies 60466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies Empty
MessageSujet: Re: Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies   Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies EmptyMer 10 Juin - 15:33

Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies 675600 merciiiiiiiiiiiii Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
aiyana

aiyana


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies Empty
MessageSujet: Re: Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies   Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies EmptyVen 12 Juin - 11:45

Un kit très lumineux et gai comme toi... Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies 623654 Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies 623654 Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies 623654

Pensées à ton duo...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairieredoree.free.fr
lady

lady


Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2009

Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies Empty
MessageSujet: Re: Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies   Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies EmptyVen 12 Juin - 16:20

Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies 939575 Merci aiyana!!! C'est vrai, j'aime les couleurs vives flower sunny Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies 675600 Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies 623654 Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies 623654 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies Empty
MessageSujet: Re: Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies   Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 5ème kit perso! "Baby love girl" en freebies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon kit "Baby love boy" en freebies pour vous!!!
» les freebies de B@by
» Les freebies de Thaliris - Maj le 29/06
» new girl
» Mon kit "Lune Rousse et Plumes d'Elan" 300dpi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Espace téléchargement :: Créations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser