Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE

Aller en bas 
+3
benthai
francette
LAPTITEPLUME
7 participants
AuteurMessage
LAPTITEPLUME

LAPTITEPLUME


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE Empty
MessageSujet: NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE   NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE EmptyDim 19 Juil - 19:43

Bonjour à tous et toutes !

Je viens vers vous après avoir longtemps chercher sur le net des infos pour mettre en valeurs mes photos et divers souvenirs.

Je vais être maman d'un petit garçon dans quelques mois et je voulais garder de beaux souvenirs et lui en faire aussi.

Du coup j'ai même decidée de creer un faire part de naissance par ce procédé mais là je pensais pouvoir y arriver .... le bide! NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE 478822

Mais je vais avoir du temps pour tout ça car je suis au repos forcé jusqu'a l'arrivée de mon petit bonhomme
NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE 925986

Sinon pour faire connaissance je suis quelqu'un qui aime la photo le dessin, la nature, les animaux.
J'ai d'ailleurs un chien et un gentil cheval...et un chat qui vit chez mes parents car moi je suis en appart donc...

voilà à tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE   NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE EmptyDim 19 Juil - 21:32

NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE 725189 NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE   NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE EmptyLun 20 Juil - 7:40

NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE 127787 NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE 725189 tu penseras à passer lire la charte du oforum et à mentionner aussi dans ta signature la version de Photofiltre que tu utilises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE   NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE EmptyLun 20 Juil - 10:19

NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE 725189 NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE 939575 NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE 623654
Revenir en haut Aller en bas
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE   NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE EmptyMar 21 Juil - 0:04

NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE 675600 et NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE 725189
Revenir en haut Aller en bas
nyny

nyny


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : manche
Date d'inscription : 01/07/2009

NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE   NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE EmptyMer 29 Juil - 16:44

NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE 725189 a toi sur le fofo et sinon ton petit bout de chou est prévu pour quand?et tu t'appelles comment?Moi c'est fanny j'ai 21 ans et je vie en normandie depuis 3 ans je suis une lorraine de souche...Je n'ai pas d'enfants ni de boulot pour le moment...Je suis passionnée par tous ce qui est créatifs depuis mon plus jeune age et de digiscrap depuis le moi de mai..voila et si tu a des questions surtout n'hésites pas!! NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE 623654
Revenir en haut Aller en bas
Soni




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : POITOU-CHARENTE
Date d'inscription : 20/07/2009

NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE   NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE EmptyJeu 30 Juil - 10:18

Coucou et bienvenue sur le forum, comme toi je suis une débutante, très débutante !
Revenir en haut Aller en bas
http://soni16.canalblog.com
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE   NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE EmptyDim 9 Aoû - 8:53

NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE 939575 NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE 725189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE   NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE ET TRES DEBUTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle debutante!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser