Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hébergement d'images

Aller en bas 
+11
stalmyr
mc261
celine
vinny13
Takinou
sampa
CHRIS
moune
Azibelle
shineangel
pschiiiiit
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pschiiiiit
fondatrice
pschiiiiit


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyMar 3 Juil - 0:57

Hébergement d'images 572432

Afin déviter que vos pages de scraps ne soient supprimées au bout de quelques temps, créez vous un compte sous 'imagehotel' (ou un autre hébergeur), et postez vos pages avec ce compte. Ainsi, vos oeuvres seront toujours visibles tant que vous les garderez dans votre compte.

Cette facon de faire est pratique surtout pour les rubriques " Galerie" et "challenge"

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapteamphotofiltre.niceboard.com
shineangel

shineangel


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : au Québec !
Date d'inscription : 29/04/2007

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyMar 3 Juil - 2:31

Ah merci Marion je ne savais pas ! Je vais aller voir ça tout de suite... Hébergement d'images 623654
Revenir en haut Aller en bas
Azibelle




Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : quelque part au QUÉBEC!!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyMar 3 Juil - 2:57

Merci beaucoup pour le conseil marion.
je vais de se pas m'inscrire a imagehotel
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 69
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyJeu 1 Nov - 19:46

Hébergement d'images 675600 dans la mesure du possible eviter de prendre Servimg.com si vous voulez participer aux créations de kit, car les images postées chez cet hébergeur se retrouvent en 72 dpi et non en 300 (même si vous les avez enregistrées chez vous dans cette résolution).

D'un autre côté, aucun hébergeur ne vous est imposé ! c'est à vous de choisir, si vous n'en connaissez pas il suffit de demander Hébergement d'images 572432


Dernière édition par moune le Sam 1 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
CHRIS

CHRIS


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/09/2007

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptySam 3 Nov - 0:50

Merci Je vais m inscrire de suite Hébergement d'images 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsgwada.over-blog.com/
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 69
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyLun 19 Nov - 12:53

Hébergement d'images 675600 Un petit message pour Benthai et toutes celles qui ont participé aux kits "musique" et "train" :

comme vous avez peut-être pu le constater, beaucoup d'images postées chez Image Hôtel ont disparu, alors ce serait bien de vérifier si vos créations apparaissent encore dans ces kits, ou alors il faudrait les reposter chez un autre hébergeur, parcequ'on ne sait pas si Image Hôtel pourra les récupérer ni dans quel délai... aucune info à ce sujet.

Il n'y a pas d'urgence, c'est simplement pour que l'on puisse récupérer tout ce qui a été crée avant la clôture des kits, alors merci de vérifier Hébergement d'images 679595

(éviter d'utiliser Servimg, car les images ne sont pas restituées en 300 dpi) Hébergement d'images 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 71
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyLun 19 Nov - 14:01

merci moune, je vais vérifier, en plus srvimg chanche PNG en JPG!
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 69
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyLun 19 Nov - 16:10

Hébergement d'images 675600 apparemment c'est en bonne voie (et plus rapide que les autres fois), pas mal d'images sont à nouveau disponibles , donc ça ne sera peut-être pas la peine de reposter ailleurs, tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Takinou

Takinou


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2007

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyVen 7 Déc - 14:28

Vous utilisez quelle hébergeur d'images pour les mettre sur le forum, moi je n'arrive avec aucun.
Revenir en haut Aller en bas
vinny13

vinny13


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 02/07/2007

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyVen 7 Déc - 15:18

j'ai commencé par imagehotel et maintenant casimage, pas de pb particulier. Quel pb rencontres tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Takinou

Takinou


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2007

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyVen 7 Déc - 16:51

merci
j'avais un problème avec la taille de l'image, mais j'ai vu où la réduire dans photofiltre, et j'ai réussi à en mettre avec imageshack
Revenir en haut Aller en bas
vinny13

vinny13


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 02/07/2007

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyVen 7 Déc - 16:52

OK
Revenir en haut Aller en bas
celine




Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2008

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyVen 29 Fév - 11:17

merci bcp j ai cette hebergeur d imgae je vais aller sur un autre du coup
Revenir en haut Aller en bas
mc261




Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 28/02/2008

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptySam 1 Mar - 0:14

Merci, je ne savais pas pour Servimg
Revenir en haut Aller en bas
stalmyr

stalmyr


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : NDP Qc
Date d'inscription : 14/05/2008

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyMer 14 Mai - 6:09

moune a écrit:
Hébergement d'images 675600 dans la mesure du possible eviter de prendre Servimg.com si vous voulez participer aux créations de kit, car les images postées chez cet hébergeur se retrouvent en 72 dpi et non en 300 (même si vous les avez enregistrées chez vous dans cette résolution).

Merci beaucoup pour l'information car j'utilisais Servimg.com aussi. Alors je vais essayer imagehotel. Heureusement, je n'avais pas beaucoup d'image sur l'autre hébergeur.

Hébergement d'images 675600
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 71
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyMer 14 Mai - 7:37

Imagehotel c´est le meilleur hébergeur. Hébergement d'images 623654
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyMer 14 Mai - 8:52

sampa a écrit:
Imagehotel c´est le meilleur hébergeur. Hébergement d'images 623654
oui et casimages aussi Hébergement d'images 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyMer 14 Mai - 20:05

imageshackert également Hébergement d'images 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 69
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyLun 4 Aoû - 1:18

Hébergement d'images 675600 Interdiction absolue d'utiliser Imageshack sur ce forum

Récapitalatif des explications données par Benthai :

je te demanderai avant toute chose de bien vouloir utiliser un autre hébergeur que Imageshack....
Casimage,Servimg ou Imagehotel sont très bien et ne véhiculent ni virus ni trojan alors qu'Imageshack a connu de gros problèmes il y a quelque temps et beaucoup de forum l'interdisent... Hébergement d'images 1923


seul à ma connaissance Imageshack a connu ce genre de problème car souvent il inclut des bandeaux publicitaires...ou des codes qui sont mal sécurisés...il faut juste le savoir et éviter d'utiliser ce serveur très en vogue chez nos amis outre atlantique!!C'est la raison pour laquelle je vous en informe!
Mais ni Imagehotel , Casimage ou Servimg ne font ça..ils n'ajoutent rien dans les codes à poster..les pubs sont chez l'hébergeur ce qui est honnête!! Hébergement d'images 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
stalmyr

stalmyr


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : NDP Qc
Date d'inscription : 14/05/2008

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyLun 4 Aoû - 4:22

moune a écrit:
il faut juste le savoir et éviter d'utiliser ce serveur très en vogue chez nos amis outre atlantique!!
Hébergement d'images 939575 Je suis d'outre atlantique sunny (plus précisément du Québec) et j'utilisais Imageshack. C'était l'hébergeur d'images offert sur les premiers forums que j'ai fréquenté. Puis on nous a dit de prendre Servimg ou Imagehotel mais je n'ai jamais su pourquoi.

Merci, Moune, pour les renseignements.
Pour ma part, je trouve Servimg plus facile à utiliser.
Je suis contente qu'il n'ait pas de problèmes comme Imageshack. Hébergement d'images 925986
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 69
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyLun 4 Aoû - 15:27

Hébergement d'images 675600 de rien Stalmyr ! Servimg est bon si tu veux simplement l'utiliser pour montrer tes pages, mais si un jour tu veux participer aux créations des kits il te faudra changer parcequ'il ne conserve pas la résolution en 300 dpi.

Mais pour les pages dans les post c'est bon. Hébergement d'images 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyLun 4 Aoû - 22:47

Hébergement d'images 675600 je n'ai jamais vu de pubs ches Imageshak, j'utilise "la petite grenouille" depuis toujours et au moins mes photos ne disparaissent pas comme sur d'autres hébergeurs que j'avais essayé,
mais je n'avais pas vu qu'il ne fallait pas utiliser Imageshak, pour les kits j'ai pris tout le temps Casimages, j'ai créé un compte;
merci à toi de l'avoir dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyLun 4 Aoû - 23:07

flower c'est ok pour moi, en plus je n'ai jamais su m'en servir de ce lui la
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyLun 4 Aoû - 23:17

Hébergement d'images 10eezd2nv5rv6

c'est ce petit logiciel avec la grenouille, il n'y a jamais de pubs, il suffit de faire "Browse..." on arrive sur son fichier d'images et après "Host it"
c'est tout et ça va très vite;
est ce qu'on parle de la même chose ? Hébergement d'images 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images EmptyLun 4 Aoû - 23:27

Hébergement d'images 675600 oui Francette on parle bien de la même chose!
C'est une mesure de sécurité pour le forum et tous ses membres...En 2006..et en 2007 Imageshack a véhiculé pas mal de problèmes..encore dernièrement un bandeau publicitaire était joint au bas de certaines photos postées(sur notre forum)..C'est pour cette raison et parce qu'on ne peut pas faire du cas par cas qu'on demande de ne pas utiliser imageshack ici!!Comme ça c'est clair pour tout le monde et je n'ai pas à demander de changer d'hébergeur chauqe fois qu'une anomalie est rencontrée!! Hébergement d'images 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Bienvenue :: La charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser