Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les débuts de colibri

Aller en bas 
+9
Plume
nadette
caraboss
Niny
Azure Smile
denteline
sampa
francette
colibri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:17

Bravo pour ces nouveaux essais Colibri ! les débuts de colibri - Page 2 67108 Je suis contente de voir que tu continues et tu vas sur la bonne voie ! les débuts de colibri - Page 2 679595 Alors, pour ces deux pages, si je peux me permettre quelques commentaires, je vois déjà une harmonie dans la mise en page. Par contre, je diminuerais un peu la taille des éléments... l'oeil doit être attiré d'abord par ta photo et non pas par ce qu'il y a autour d'elle. Ensuite, il y a encore un travail d'ombres à faire, mais ne t'inquiètes pas car nous sommes toutes passées par là. Ton travail avec le fondu est très bien fait, je pense juste que ce serait plus joli si tu faisais un zoom juste sur le visage du bébé. Voilà ! Félicitations encore une fois et bon week-end ! les débuts de colibri - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:56

C´est vrai, tes 2 essais sont deja mieux, d´accord avec Soco, pour les éléments et surtout des OMBRES. Mais avec la version Studio c´est vraiment facile de les faire. flower
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2008

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:17

merci beaucoup pour vos conseils,je suis preneuse de tout ce qui peut me faire progresser

pour les ombres je dois avoir un problème de vue car j'ai toujours pas trouvé comment faire,je ne lâche pas l'affaire,je continu de chercher

de voir vos galeries çà me booste à faire mieux,j'aimerai avoir plus de temps pour en faire plus,

à bientôt avec une nouvelle page en espérant qu'il y aura des ombres pfs
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2008

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:49

j'ai voulu faire un essai d'ombres et ombre portée reste en gris clair,pourquoi ?je vais attendre vôtre réponse pour faire une autre tentative,merci
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:31

tout est dit déjà, les éléments essaie de les diminuer et les ombres, moi je ne les met pas en gris mais tjs en noir les débuts de colibri - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2010

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:36

Colibri, si dans filtre, esthétique, ombre portée reste en gris, essaie de double cliquer sur ton calque... Là, ombre portée va s'afficher...
Revenir en haut Aller en bas
http://varech.blog4ever.com
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:49

ahhhhhhh, c'est ça que tu veux dire, c'est grisé ...
peut être aussi "image mode RVBA" et ça déboquera les débuts de colibri - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 0:29

bonjour Colibri et bienvenue parmi nous ! tes deux derniers essais sont prometteurs, et avec les conseils des unes et des autres, tu vas vite progresser !
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2008

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 2:58

merci à toutes pour vos conseils,je n'ai pas encore eu le temps d'en faire ( en ce moment j'ai souvent mal aux yeux et je suis obligé de diminuer mon temps sur l'ordi)j'ai réussi pour l'ombre en double cliquant,encore merci
Revenir en haut Aller en bas
caraboss

caraboss


Féminin Nombre de messages : 3751
Age : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 18:34

très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://scraraboss.centerblog.net/rub-pub-pour-les-creatrices-de-
alinamaria

alinamaria


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 78
Localisation : Montevidéo en Uruguay
Date d'inscription : 09/10/2008

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:12

les débuts de colibri - Page 2 572432 Les débuts sont difficiles Colibri on est toutes passées par là! mais entre ta première et ta dernière page il y a de réels progrès
Alors courage et continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnomade.blogspot.com
colibri

colibri


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2008

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 3:02

merci beaucoup caraboss et alinamaria,les conseils qu'on me donne me sont très utiles et je vous en remercie toutes,j'ai fait un essai pour les ombres,ce n'est pas une page juste un essai

les débuts de colibri - Page 2 Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptySam 1 Mai - 20:29

A mon avis, elles sont parfaites sous le parchemin et je dirais un peu trop foncées sous le papillon, mais je pense que la taille est très bien ! les débuts de colibri - Page 2 67108
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
colibri

colibri


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2008

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptySam 1 Mai - 21:35

merci beaucoup soco,je tatillonne encore beaucoup et en ce moment par trop le temps d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptySam 1 Mai - 21:48

Soco a écrit:
A mon avis, elles sont parfaites sous le parchemin et je dirais un peu trop foncées sous le papillon, mais je pense que la taille est très bien ! les débuts de colibri - Page 2 67108
les débuts de colibri - Page 2 288814
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 9:02

les débuts de colibri - Page 2 623654 De jolis débuts ! les débuts de colibri - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2010

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 9:41

Contente que tu aies réussi!!! les débuts de colibri - Page 2 67108
les débuts de colibri - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://varech.blog4ever.com
caraboss

caraboss


Féminin Nombre de messages : 3751
Age : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 15:33

tu y arrivera pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://scraraboss.centerblog.net/rub-pub-pour-les-creatrices-de-
colibri

colibri


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2008

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 0:17

merci beaucoup pour vos encouragements,avec vos conseils c'est sur que je progresserai
Revenir en haut Aller en bas
Niny

Niny


Féminin Nombre de messages : 1276
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/10/2009

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptySam 8 Mai - 19:31

Courage en faisant tous ces exercices tu vas vite progresser les débuts de colibri - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:38

Niny a écrit:
Courage en faisant tous ces exercices tu vas vite progresser les débuts de colibri - Page 2 623654
les débuts de colibri - Page 2 288814 les débuts de colibri - Page 2 645524 les débuts de colibri - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les débuts de colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débuts de colibri   les débuts de colibri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les débuts de colibri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis colibri
» les debuts de marjolaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser