Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Photofiltre ou photofiltre studio ?

Aller en bas 
+11
schadow54
kty
Marie-Line
Cali
pschiiiiit
sampa
shineangel
line_niko
moune
benthai
vinny13
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinny13

vinny13


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 02/07/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyMer 4 Juil - 12:29

Comme vous le savez je suis novice dans cette technique et j'ai téléchargé la version d'essai de photofiltre studio (pour 1 mois).
Je voulais avoir vos avis éclairés quel logiciel préférez-vous ? Ont ils de grandes différences ? La facilité d'accés ?
Je n'ai pas essayé photofiltre et j'aimerai vos avis avant d'acheter la licence de PFS.
Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyMer 4 Juil - 12:49

Photofiltre ou photofiltre studio ? 675600 Une énorme différence entre photofiltre et la version studio(payante)...
Le but n'est pas de te faire acheter la licence..on n'y gagne rien..mais la maniabilité..la gestions des calques..l'utilisation des filtres et la possibilité d'étendre les possibilités en utilisant les filtres 8bf(compatibilité Photoshop..paintshop..etc...)Bon comme beaucoup j'ai d'abord utilisé la version simple car la version studio n'existait pas encore..mais lorrsque tu as goûté à Photofiltre studio...difficile de faire marche arrière....
Au bout de 30 jours d'utilisation tu sauras ...mais bon pour 25 €..franchement aucuns regrets...
Photofiltre ou photofiltre studio ? 679595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
vinny13

vinny13


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 02/07/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyMer 4 Juil - 12:55

Réponse rapide, merci.
Comme dit en haut, je n'ai pas essayé PF, mais je trouve PFS si simple d'utilisation pour le digiscrap et puis maniable, etc... (faudrais que je trouve quelques tutos pour utiliser les filtres par contre)que je pense prendre effectivement la licence. Mais je voulais avoir vos avis de pros, vos créations sont tellement belles.
C'est avec ce même logiciel que vous faites les challenge des kits à thèmes ? Vos créations sont (je me répète je sais mais je suis si loin de réaliser de telles merveilles...) époustouflantes et certains kits m'inspirent beaucoup pour mon projet.
MErci encore pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 69
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyMer 4 Juil - 13:19

Photofiltre ou photofiltre studio ? 572432 Vinny franchement Benthai a raison 25 € ce n'est rien à côté des 100 d'un autre logiciel bien connu d'autant qu'il te permet de faire presque autant de choses, de plus il est amélioré régulièrement et les mises à jours sont gratuites.

je te mets un lien où tu trouveras une liste de tutos http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html ( je crois que ça va t'occuper un bon moment Photofiltre ou photofiltre studio ? 465697 )

la meilleure solution pour découvrir les filtres c'est de prendre une image (sans oublier de la dupliquer Photofiltre ou photofiltre studio ? 679595 ) et de tous les essayer même en les combinant tu verras c'est génial. amuses toi bien Photofiltre ou photofiltre studio ? 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyMer 4 Juil - 14:09

Photofiltre ou photofiltre studio ? 675600 oui absolument et d'ailleurs pour participer à l'élaboration des kits il faut lire et approuver la charte mentionnant bien que tout doit être fait avec et UNIQUEMENT avec Photofiltre studio ou photofiltre...
Photofiltre ou photofiltre studio ? 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
line_niko

line_niko


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : uffheim (le trou du c.. du monde !!!)
Date d'inscription : 08/06/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyMer 4 Juil - 21:17

hello

j'ai téléchargé la version gratuite de PF, j'arrive à m'en servir sans soucis...

j'ai téléchargé très récemment PFS (les 30 jours d'essai gratuits)...je n'arrive pas à m'en servir, je comprends rien du tout !!!

je pense que j'ai "trop l'habitude" de PF
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyMer 4 Juil - 22:17

Photofiltre ou photofiltre studio ? 675600 ah bon?
Pourtant j'ai utilisé photofiltre depuis le tout début voilà bientôt 4 ans et le passage à la version studio ne m'a posé vraiment aucun problème même après plus de 3 ans d'utilisation de photofiltre...
Faut juste persévérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 69
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyMer 4 Juil - 23:42

Photofiltre ou photofiltre studio ? 572432 Line_niko regardes dans un des posts plus haut, j'ai mis un lien vers des tutos , tu en trouveras certainement sur l'utilisation des calques et ça t'aidera pour utiliser PFS, tu verras c'est pas sorcier Photofiltre ou photofiltre studio ? 679595
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
shineangel

shineangel


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : au Québec !
Date d'inscription : 29/04/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyJeu 5 Juil - 2:10

oui je te conseille fortement les tutoriels ! Moune a raison c'est comme ça que j'ai beuacoup appris ce merveilleux logiciel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinny13

vinny13


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 02/07/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyJeu 5 Juil - 10:00

Merci Moune pour les liens, j'ai de quoi m'occuper (dommage les vacances ne sont qu'en Août !!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 71
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyJeu 5 Juil - 17:34

C´est vrai, avec les tutos il faut prendre le temps pout essayer un peu de tout. Mais les tutos sont superbes. flower
Revenir en haut Aller en bas
pschiiiiit
fondatrice
pschiiiiit


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyVen 6 Juil - 11:41

line_niko a écrit:
hello

j'ai téléchargé la version gratuite de PF, j'arrive à m'en servir sans soucis...

j'ai téléchargé très récemment PFS (les 30 jours d'essai gratuits)...je n'arrive pas à m'en servir, je comprends rien du tout !!!

je pense que j'ai "trop l'habitude" de PF

Il faut simplement intégrer la notion de 'claques' et tu verras après, ca ira tout seul sunny

pour les tutos tout à été dit Photofiltre ou photofiltre studio ? 679595

Photofiltre ou photofiltre studio ? 572432
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapteamphotofiltre.niceboard.com
Cali

Cali


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyVen 6 Juil - 14:00

oui moi aussi il m'a fallu un peu de temps avant de comprendre PFS !
mais maintenant je le préfère et je ne retournerais pour rien au monde à lancienne version
Revenir en haut Aller en bas
http://cali-scrapgirl.blogspot.com
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 69
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyVen 6 Juil - 15:10

Photofiltre ou photofiltre studio ? 572432 tu as raison Pschiiiiit la notion de "claques" on l'apprend vite grâce à Benthai ... Photofiltre ou photofiltre studio ? 91277 Photofiltre ou photofiltre studio ? 408403 Photofiltre ou photofiltre studio ? 431939
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyVen 6 Juil - 16:34

Photofiltre ou photofiltre studio ? 675600 Moune.. Photofiltre ou photofiltre studio ? 53837 Photofiltre ou photofiltre studio ? 495776 Photofiltre ou photofiltre studio ? 91277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
Marie-Line




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptySam 22 Sep - 19:40

ben moi j ai PFS depsuis quelques jours et je peu vous dire que je Photofiltre ou photofiltre studio ? 675986 Photofiltre ou photofiltre studio ? 675986 Photofiltre ou photofiltre studio ? 675986 Photofiltre ou photofiltre studio ? 675986 j arrive pas avec les calques Photofiltre ou photofiltre studio ? 385784 Photofiltre ou photofiltre studio ? 385784 Photofiltre ou photofiltre studio ? 385784 Photofiltre ou photofiltre studio ? 385784 mais bon avec un peu de pratique j espere que ca le fera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptySam 22 Sep - 19:57

Photofiltre ou photofiltre studio ? 675600
ne désespere pas , il ma fallu quelque jours pour l'avoir un peu en main
et encore aujourd'hui j'en decouvre avec ce logiciel, il n'est pas compliqué,
la preuve je l'utilise Photofiltre ou photofiltre studio ? 91277
a bientot avec tes premiere pages et n'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider
flower
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 69
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptySam 22 Sep - 21:13

Photofiltre ou photofiltre studio ? 675600 oui Marie-Line surtout n'hésites pas à demander c'est mieux que de galérer tout seul dans son coin Photofiltre ou photofiltre studio ? 679595 mais tu verras on prends trés vite l'habitude et puis on ne peux plus s'en passer.
essaye de faire des tutoriels c'est la meilleure méthode pour apprendre Photofiltre ou photofiltre studio ? 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 71
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyDim 23 Sep - 11:25

ne te fais pas décourager, Mari-Line, essaie de faire des tutos, chez papy, tu trouveras bcp chose a apprendre, c´est notre mine d´or. Amicalement.

http://www.photofiltregraphic.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Line




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyVen 28 Sep - 16:22

oui merci je vais essayer de faire des tutos car la ca me prend la tete avec les calques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyVen 28 Sep - 17:09

Pour les calques faut pas te décourager, ce ne sont que des images qui se superposent, il suffit de les traiter un après l'autre ! Avec la pratique ça deviendra plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
Lilas

Lilas


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Chemin de Traverse
Date d'inscription : 18/06/2008

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyMer 13 Aoû - 0:27

Désolée de faire remonter ce vieux topic, mais je vais bientôt acquérir PFS9, j'ai un peu peur de la nouveauté mais je suis jeune, je suis censée avoir de facultés d'adaptation rapides XD
En fait, j'aime beaucoup Photofiltre mais pour les ombres, j'ai vraiment du mal, elles ne se voient jamais assez, ou au contraire trop, j'ai trouvé des astuces mais j'avance dans le digiscrap, et ça me bloque^^
Donc voilà, je voulais savoir si c'est vraiment plus simple avec PFS9 pour les ombres?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdigiscrap.canalblog.com
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyMer 13 Aoû - 0:48

flower ha oui tu va voir c'est tres simple, de plus tu pourra jouer avec les valeurs et tu aura le resultat en direct
et puis avec les calques tu va etre un peu perdu au début, mais il te suffira de commencer avec 1 ou2 calques et tu verra tu ne pourra plus t'en passer
j'ai commencé avec la version gratuite mais quand je me suis mis au digiscrap j'ai acheté la version studio, je suis pas rapide et j'ai la comprenette difficilette mais toi avec ta jeunesse, çà va fuser Photofiltre ou photofiltre studio ? 465697
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyMer 13 Aoû - 10:28

ah moi je trouve que la version studio est indispensable en digiscrap grace au calque donc oui ca sera mieux et l'adapation n'est pas si dure
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyMer 13 Aoû - 10:33

c'est certain, après tu ne peux plus t'en passer, je sais de quoi je parle Photofiltre ou photofiltre studio ? 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photofiltre ou photofiltre studio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photofiltre studio et mac
» Photofiltre studio
» enregistrement photofiltre Studio X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Photofiltre studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser