Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Photofiltre ou photofiltre studio ?

Aller en bas 
+11
schadow54
kty
Marie-Line
Cali
pschiiiiit
sampa
shineangel
line_niko
moune
benthai
vinny13
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinny13

vinny13


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 02/07/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyMer 4 Juil - 12:29

Comme vous le savez je suis novice dans cette technique et j'ai téléchargé la version d'essai de photofiltre studio (pour 1 mois).
Je voulais avoir vos avis éclairés quel logiciel préférez-vous ? Ont ils de grandes différences ? La facilité d'accés ?
Je n'ai pas essayé photofiltre et j'aimerai vos avis avant d'acheter la licence de PFS.
Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Photofiltre ou photofiltre studio ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ou photofiltre studio ?   Photofiltre ou photofiltre studio ? EmptyMer 4 Juil - 12:49

Photofiltre ou photofiltre studio ? 675600 Une énorme différence entre photofiltre et la version studio(payante)...