Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 barre de defilement et de dimensions volatilisées...

Aller en bas 
+2
natys
clara
6 participants
AuteurMessage
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

barre de defilement et de dimensions volatilisées... Empty
MessageSujet: barre de defilement et de dimensions volatilisées...   barre de defilement et de dimensions volatilisées... EmptyMar 26 Juil - 19:33

barre de defilement et de dimensions volatilisées... 572432
suis pas sure que ce post soit lu, mais je tente quand même...
alors que tout etait là hier, à l'ouverture de phtotfiltre tout à l'heure la barre de défilement à droite du plan de travail ainsi que celle du bas où défilait les mesures, ont disparu.. et je n'arrive pas à les retrouver.
si qq'un pouvait me donner la réponse, elle serait la bienvenue! Merci
Revenir en haut Aller en bas
natys

natys


Féminin Nombre de messages : 1004
Localisation : QC
Date d'inscription : 13/11/2010

barre de defilement et de dimensions volatilisées... Empty
MessageSujet: Re: barre de defilement et de dimensions volatilisées...   barre de defilement et de dimensions volatilisées... EmptyMar 26 Juil - 22:06

j'ai vu ton message mais je ne sais pas... en espérant que tu trouves ta réponse. et même en fermant rouvrant?
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.blogspot.com/
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

barre de defilement et de dimensions volatilisées... Empty
MessageSujet: Re: barre de defilement et de dimensions volatilisées...   barre de defilement et de dimensions volatilisées... EmptyMer 27 Juil - 0:44

merci Natys...oui je vais attendre ... ça reviendra peut etre comme c'est parti, sinon je poserai la question sur le forum du logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

barre de defilement et de dimensions volatilisées... Empty
MessageSujet: Re: barre de defilement et de dimensions volatilisées...   barre de defilement et de dimensions volatilisées... EmptyJeu 28 Juil - 8:51

Désolée Clara, je viens de chercher s'il y a un moyen de les faire apparaître/disparaître et je n'ai rien trouvé ! Sad J'espère que tu trouveras ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

barre de defilement et de dimensions volatilisées... Empty
MessageSujet: Re: barre de defilement et de dimensions volatilisées...   barre de defilement et de dimensions volatilisées... EmptyJeu 28 Juil - 10:33

merci Soco... ben après avoir bien galéré et cherché, j'ai enfin trouvé !
Je donne ma solutution...cela pourra peut etre servir à d'autres : il faut cliquer sur le petit carré agrandir en haut à droite!
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

barre de defilement et de dimensions volatilisées... Empty
MessageSujet: Re: barre de defilement et de dimensions volatilisées...   barre de defilement et de dimensions volatilisées... EmptyJeu 28 Juil - 16:46

ha ba mince alors ma copine était en panne et pour UNE fois j'aurai pu l'aider parce que tu sais bien qu'avec tout ce qui m'est déjà arrivée j'étais bien sur passée par là barre de defilement et de dimensions volatilisées... 19050 barre de defilement et de dimensions volatilisées... 91277 mais tu as trouvé plus vite que moi, moi j'ai mis 3 jours avant de trouver barre de defilement et de dimensions volatilisées... 408403
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

barre de defilement et de dimensions volatilisées... Empty
MessageSujet: Re: barre de defilement et de dimensions volatilisées...   barre de defilement et de dimensions volatilisées... EmptyJeu 28 Juil - 20:12

Hihi...;ben ça m'a bien énérvée ce truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

barre de defilement et de dimensions volatilisées... Empty
MessageSujet: Re: barre de defilement et de dimensions volatilisées...   barre de defilement et de dimensions volatilisées... EmptyVen 29 Juil - 0:28

barre de defilement et de dimensions volatilisées... 465697 les filles ! Contente que tu aies trouvé Clara ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

barre de defilement et de dimensions volatilisées... Empty
MessageSujet: Re: barre de defilement et de dimensions volatilisées...   barre de defilement et de dimensions volatilisées... EmptyVen 29 Juil - 1:27

et en plus je ne me souviens pas d'y avoir touché la veille à cette petite case ! LOL

Bon...c'est vrai qu'Al Zeimer me rattrape chaque jour davantage !! C'est agréable de se faire courir après par un garçon à mon âge..mais je n'ose pas me retourner pour le regarder! barre de defilement et de dimensions volatilisées... 91277 barre de defilement et de dimensions volatilisées... 91277 , allé zou je file me coucher au lieu de dire des sottises !!
barre de defilement et de dimensions volatilisées... 623654
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

barre de defilement et de dimensions volatilisées... Empty
MessageSujet: Re: barre de defilement et de dimensions volatilisées...   barre de defilement et de dimensions volatilisées... EmptyVen 29 Juil - 8:29

barre de defilement et de dimensions volatilisées... 19050 barre de defilement et de dimensions volatilisées... 91277 comme avec l'âge tu vas courir moins vite il va finir par te rattraper quand même moi il a déjà pris pension à la maison je ne pensais pas qu'il était bigame en plus barre de defilement et de dimensions volatilisées... 408403 barre de defilement et de dimensions volatilisées... 623654
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

barre de defilement et de dimensions volatilisées... Empty
MessageSujet: Re: barre de defilement et de dimensions volatilisées...   barre de defilement et de dimensions volatilisées... EmptyVen 29 Juil - 10:27

ma pauvre amie, dans quel monde vivons nous !! barre de defilement et de dimensions volatilisées... 408403
Revenir en haut Aller en bas
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

barre de defilement et de dimensions volatilisées... Empty
MessageSujet: Re: barre de defilement et de dimensions volatilisées...   barre de defilement et de dimensions volatilisées... EmptyDim 31 Juil - 23:26

barre de defilement et de dimensions volatilisées... 408403 barre de defilement et de dimensions volatilisées... 408403 toujours aussi rigolotes les filles, ça fait du bien
je cotois cette maladie tout les jours par mon travail, et je ne la vous souhaite pas
c'est trop dur barre de defilement et de dimensions volatilisées... 623654 barre de defilement et de dimensions volatilisées... 623654
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue

flo la bleue


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2011

barre de defilement et de dimensions volatilisées... Empty
MessageSujet: Re: barre de defilement et de dimensions volatilisées...   barre de defilement et de dimensions volatilisées... EmptyLun 1 Aoû - 16:09

contente que tu aies trouvé la solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

barre de defilement et de dimensions volatilisées... Empty
MessageSujet: Re: barre de defilement et de dimensions volatilisées...   barre de defilement et de dimensions volatilisées... EmptyLun 1 Aoû - 19:12

oh oui Kty , je sais, une de mes tante en est atteinte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barre de defilement et de dimensions volatilisées... Empty
MessageSujet: Re: barre de defilement et de dimensions volatilisées...   barre de defilement et de dimensions volatilisées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barre de defilement et de dimensions volatilisées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Photofiltre studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser