Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre

Aller en bas 
+9
ida
benthai
natys
caraboss
nadette
Plume
clara
denteline
francette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 1:35

flower superbes toutes ces pages
et cette petite Maëline est trop mignonne
beaucoup de ressemblance avec les grandes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:08

merciiiiiiiiiiii les filles et contente de revoir Ben, j'espère que tu vas bien, on se fait dès fois des p'tits coucous sur FB, mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 686658 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 908271
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:27

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Une_au10

voici la toute première, je ne sais plus de qui, car j'ai tellement changé de nom en enregistrant que j'en ai perdu les pédales mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 968493

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Publis13
la 2ième Publiscap "escale hivernale" un traitement spécial sur la photo!!

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Qp_kay10
la 3ième QP Kaymee "playing snow"

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Nounou10
la 4ième les fifilles, j'en ai bavé pour le détourage, mais j'y suis arrivée mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 60466 "nounours" Carole création WA Bao

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Publis12
et la 5ième tout à l'heure, j'en ai bavé sur celle ci car il y avait 20 calques et 2x j'ai failli tout perdre Embarassed je ne voyais plus mes calques alors j'ai fait ce qu'a dit ma prof Clara (mettre tous les calques dans une fenêtre flottante) et tout est revenu en faisant cette commande mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 60466 mais j'en avais marre, je voulais tout abandonné, même les ombres se mettaient contre moi, quand je coché un calque et que je faisais FX, il n'y a pas que les ombres de ce calque qui se faisaient, mais toutes les ombres des autres calques aussi, alors quelles étaient déjà faites mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 885875 alors je faisais des tas de trucs et c'est là que j'ai failli tout perdre mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 675986
je ne sais encore pas comment j'ai arrivé à couper ma photo, un coup de bol je crois avec l'outil rectangle de sélection et j'ai fait "supprimé" pour tout ce qui dépassait du cadre, car j'avais déjà diminué ma photo, mais je ne pouvais pas plus, il y avait encore des morceaux qui dépassaient du cadre, c'est tellement facile en photofofiltre !! Wink
publiscrap "escale hivernale"

en tout cas je remercie Clara qui a été patiente pendant plus d'une heure au tèl avec moi et Alain qui a même repris le crachoir sur son ordi qui va plus vite et lui il connaissait un peu déjà les manips pour les photos mais pas pour le scrap, alors il se perdait aussi dans les manips de calques mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 408403 maintenant les premières manips qui paraissaient toutes compliquées sont devenues déjà un automatisme pour moi !! heureusement, en 2 jours j'ai pas mal avancé !!

mais tout à l'heure j'ai refait un template sur photofiltre car ça je ne sais pas faire sur toshop !! et pour moi c'était la récréation mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 465697
merciiiiiiiiiiiii Clara
mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 623654 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 623654 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 623654

Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
natys

natys


Féminin Nombre de messages : 1004
Localisation : QC
Date d'inscription : 13/11/2010

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 1:08

je les ai vues sur FB et franchement tu t'en es super bien sortie même avec le détourage!!
eh oui il y a des commandes un peu différentes mais une fois que tu tu repéreras un peu mieux ça coulera tout seul et tu vas t'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.blogspot.com/
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2010

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 1:12

Tu t'en sors plutôt bien, pour tes premières pages!!! mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 67108 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 67108 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 67108
Revenir en haut Aller en bas
http://varech.blog4ever.com
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 2:12

eh bien c'est super ! tu t'en est sortie comme une chef ! j'essaie de te trouver un tuto pour le template et je te le transmet
mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 2:17

merciiiiiiiiiiiiiiiiii ldes filles, merciiiiiiiiii Clara, c'est grâce à toi que je persévère mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 623654 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:30

ça c'était encore Photofiltre !!

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Click_10
mon ancien portable a revècu pour cette photo d'amies !!
kit click and smile

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Gaya_b10
la boxer d'une choriste !!

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Lilas_11
Maéline avec un kit de Lilas "for you" les retouches photo sont avec Photoshop !!

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Qp_plu10
QP Plume mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 623654 retouche photos Photoshop !!

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Publis11
template et kit Publiscrap !!
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:23

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Martin10

template et kit Publiscrap, les 2 logiciels !! mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 572432
ma fille qui revient de la Martinique, me fait baver avec ses photos, j'y vais avec la chorale début avril, 2 mois à attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:26

c'est tout beau par ici !! mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
nadette

nadette


Féminin Nombre de messages : 2669
Age : 66
Localisation : AIN
Date d'inscription : 07/12/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:37

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 44452 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 44452 de superbes pages et Maeline est magnifique mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 107593 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 107593
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:29

merciiiiiiiiiiiiiii, je stagne un peu en ce moment mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 623654 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:30

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Chant_10
j'ai horreur de mettre quelque chose dans mes cheveux, forcée et contrainte pour la photo mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 19050 kit Publiscrap "pause café
mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Or_et_10
kit Joey d'or et argent

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Chiens10

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Fleura10
photos de la Martinique de ma fille, j'ai bidouillé, je me suis amusée avec les filtres mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 968493

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Kit_ac10
kit ACO, jai mis la photo en noir et blanc et laissé les teintes de sa figure et mains !!

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Kit_li10
kit Lilas masque de Ben

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Kit_pu10
kit Publiscrap pause café

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Templa16
template sem 38 Loulou Publiscrap

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Templa17
là j'ai joué avec la perspective !!

vous voyez pas mal d'essais de masques, j'ai galéré mais je suis contente d'y être arrivée, merciiii aussi à Natys mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 623654

Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:51

woua chouette superbes les photos et les perspectives tu as fait çà avec PFS ? et le bébé est à croquer mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 1:32

merciiiiiiiiiiiiiiiiii Denteline, ce sont des pages faites avec toshop que je commence à maitriser, sauf le template, mais ça viendra aussi mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 623654 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:48

je n'ai pas eu de notif et je venais te relancer, et oh surprise, plein de jolies pages !! tu vois tu avances bien , ce n'est pas si compliqué..;au faite as tu recu le lien avec le tuto du template que je t'ai envoyé sur ton mail??
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:59

merciiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis en train de finaliser un template avec ton tuto, merciiiiiiiiiiiii, j'ai des trucs à vous montrer ce soir je pense mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:05

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Aco_br11
ACO bruissements givrés
ma Pléïade en vacances encore jusqu'à samedi, sa maîtresse est au Cap Vert !!

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Templ_11
template Saskia ACO bruissements givrés, bidouille PFI et PSD
Ophélie dans la 1ère neige

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Templ_10
template Ninigoes digi kit addon Thaliris
la retraite pour une amie infirmière et choriste à la maison de retraite "le Parc"

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Fraich10
maison de retraite "le Parc"

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Bentha11
kit de Benthai, Nouvel An

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Kit_ma10
kit "mangue chocolat"
c'est Camille elle avait 8 ans, elle en a 17 maintenant !! ça ne me rajeunit pas lol

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Kit_dy10
kit Dydyge photo de la Martinique, insolite un coq sur la plage, ce n'est pas un montage, c'est vrai !!

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Martin11
photo de la Martinique voyage de Noces de ma fille

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Templ_12
template Timounette, kit "escale hivernale" Publiscrap
1er template fait entièrement avec Toshop, merci pour le tuto de Clara, j'avais commencé et je me plantais tout le temps, j'oubliais de faire "control alt G", maintenant c'est comme les masques c'est bien rentré dans ma kopf !! mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 968493
photo d'Alain à l'étang

Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:45

quel travail! bravo Francette tu es un vrai chef !
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2010

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 12:05

Pas eu de notif non plus...
Magnifiques séries!!! tu progresses bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://varech.blog4ever.com
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:52

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 67108
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
ida

ida


Féminin Nombre de messages : 2680
Age : 77
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 30/09/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 9:39

Wouahhh!!! Trop belle! mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 925986 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 925986
Revenir en haut Aller en bas
http://idapassion.over-blog.fr/
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:30

merciiiiiiiiiiii les filles mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 968493 voici 3 petites pages !!

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Ophali10
ma petiote avec le kit de Benthai, masque de Lilas !!

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Nature10
à l'étang, en automne avec le kit ACO bruissements boisés, masque de Benthai

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Kit_ac11
mes fifilles, la photo était moche alors je me suis amusée avec les filtres (mosaïque) pour cacher les imperfections et 2 masques,
kit ACO bruissements rencontre parisienne
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:35

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 259647 très beaux résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
nadette

nadette


Féminin Nombre de messages : 2669
Age : 66
Localisation : AIN
Date d'inscription : 07/12/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 0:23

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 768659 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 768659 c'est superbe tout cela mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 44452 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 44452 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 44452 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 107593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» debut de ma galerie...MAJ 2 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser