Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre

Aller en bas 
+9
ida
benthai
natys
caraboss
nadette
Plume
clara
denteline
francette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 0:46

merciiiiiii Plume, c'est long le triage des photos, on verra ça plus tard, je suis sure que ça va être beau, chez nous il y avait un peu de grèle, soleil juste le matin !! mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 0:47

le template de Clara avec le kit d'Ange citation mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 968493 j'ai oublié, merciiiiiiiii mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 10:24

merci Francette pour les belles pages que tu as réalisées avec mes templates,c'est une magnifique série encore,que celle ci !!
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 10:30

merciii Clara, as tu vu la grande bande verte, je n'ai plus réussi à la mettre en dessous, y a tout qui se décalait, j'ai abandoné lol lol, au fait faut me dire si qq chose ne va pas, j'accepte volontiers vos remarques pour m'améliorer !! mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 11:18

non je n'avais pas remarqué, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 20:15

jolie série Francette
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 20:06

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 623654

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Templa19

template d'Ykha kit DCS !!

emme nous nargue tous les matins, j'ai dit , toi tu vas y passer !!

une p'tite question comment faire pour écrire un texte complet, à la place d'écrire phrase par phrase comme je fais jusqu'à présent !!
j'ai cherché dans l'outil "texte", je ne trouve pas, alors je m'amuse autrement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:53

je viens de la voir chez toi cette petite souris, elle ne doit pas avoir très chaud ds ta rocaille !

pour ton texte... je vais tenter de t'expliquer comment moi je fais...pas sur que ce soit la bonne méthode;;;mais en tous cas ça marche...enfin pas tjs ...bon il faudra que tu attendes un peu...je vais aller le faire pour pouvoir noter car la de tête suis pas sure de me faire comprendre !lol

Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2010

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:59

Trop mimi, cette souris!!!
Moi, j'ai un lérot, dans le garage...
Revenir en haut Aller en bas
http://varech.blog4ever.com
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 23:01

me revoilà...
clic droit sur le t de l'outil texte
positionner ta souris(non pas celle de ta rocaille, celle de ton pc!!LOL) sur ta page
clic gauche tenu appuyé je trace un carre ou un rectangle suivant ce que je veux
frappe du texte
ne pas oublier de choisir l'alignement voulu dans paragraphe

si c'est mal expliqué tu sais comment faire !!LOL
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 23:01

Plume, c'est quoi un lérot??
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2010

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 23:05

Un rat fruiitier.C'est très mignon!!!

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSi9XXhy5mLfoXZ6opSkSJ9Gj0howVHYnJZVYjUqZcbTZcYMUlv

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Lerot_1
Revenir en haut Aller en bas
http://varech.blog4ever.com
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 0:42

ah d'accord, ici on l'appelle un loir... l'hiver dernier j'en ai eu un qui avait élu domicile dans un placard mural et plus spécialement dans la poche d'une parka dont je ne me servais pas !LOL
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 0:50

non, c'est très bien expliqué Clara, mais ça doit être ma souris qui me perturbe mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 408403 car quand je vais à la ligne, ça reprend au même endroit, ça retape sur mon texte mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 91277 mais t'en fais pas je rééssaierai (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça)
Plume il est chouette ton rat, mais je n'aimerai pas l'avoir dans une poche comme Clara mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 19050 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 896556

merciiiiiiiiiiiiii et bonne nuit mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 686658
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2010

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 1:18

Je crois que le loir, c'est encore différent... Pas la même couleur de robe, mais c'est proche
Revenir en haut Aller en bas
http://varech.blog4ever.com
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 1:44

je dois avoir une photo...sur ma tour LOL il faudra que j'essaie de le retrpuver..de mémoire il ressemblait bien à ta premièere photo Plume

Fra,cette, tape ton texte sans t'occuper d'aller àla ligne cela doit se faire tour seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2010

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 1:52

Ca se fait tour seul???? mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 91277 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 91277 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 91277
Elle te travaille, ta tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://varech.blog4ever.com
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 2:18

elle m'eneeeeeeeeeerve surtout !!..;enfin peut être demain....
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 20:44

tourlicoti tourlicoton tu vas y arriver accroches toi ! si vous vous y mettez toutes les trois plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 21:20

vous ne connaissez pas la dernière !!je vous le donne en mille !! après 48h à la maison elle est repartie samedi !! cette fois c'est le bouton d'alimentation !! je vais craaaaaaaaaaquerrrrrrrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 21:50

ohhh mince alors, change de bouton mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 679595 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 22:05

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Ad_col10
AD collab 365, masque Vavie, Camille et Thibaut, il y a 10 ans déjà !! en 2002

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Canard10
Publiscrap, les canards du parc Japiot à Verdun

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Ps_pro10
PS project 52 week 8 Lilipuce

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Publis17
Publiscrap, masque Benthai, tjs le parc Japiot, je l'aime bien cette barque !!

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Templa20
les nonnettes au jardin, template 121 Timounette

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Templa21
template Poupy kit DCS, les mésanges
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 0:01

quel festival Francette !tout est superbe,les photos ,les pages ! que du plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 1:09

merciiiiiiii Clara, tu as vu que j'ai bien suivi tes conseils, pour le texte, je n'ai plus de pbs, j'avance petit à petit, comme on dit l'oiseau fait son nid !!! ce que je recherche maintenant, c'est comment créér un template, pour moi, pas comme Publiscrap (ils sont d'ailleurs magnifique) mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 623654 mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 1:39

superbes pages Francette
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre   mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes pages... 2ième partie... MAJ le 1er octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» debut de ma galerie...MAJ 2 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser