Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 utilisation du template

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

utilisation du template  Empty
MessageSujet: utilisation du template    utilisation du template  EmptyJeu 5 Avr - 1:33

coucou,

Joey a créé un template que je souhaiterais utiliser. Elle a prévu un format PNG : mais dedans il y a une sorte de mask pour la photo. Je l'ai d'abord télécharger dans mon dossier mask et je l'ai appliqué avec photomask cependant le résultat est très pale et sans contraste. De plus, le résultat n'a rien à voir avec celui des autres pages et notamment de la page exemple du blog. Voici le lien vers le blog http://le-scrap-de-joey.blogspot.fr/. Pour obtenir le template, il faut cliquer sur le PV.

Je vous remercie de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

utilisation du template  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du template    utilisation du template  EmptyJeu 5 Avr - 23:29

le masque est bleu. J'aitenté de le coloriser en noir mais ce n'est pas top!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
flo la bleue

flo la bleue


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2011

utilisation du template  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du template    utilisation du template  EmptyLun 9 Avr - 14:46

je n'ai pas réussi à l'utiliser même dans des dimensions moins importantes ; il refuse de s'afficher normalement
Désolée, je ne peux pas t'aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue

flo la bleue


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2011

utilisation du template  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du template    utilisation du template  EmptyLun 9 Avr - 15:48

Bon, ça m'a turlupiné pendant un moment ... j'y suis retournée Wink Smile

j'ai mis un fond blanc car autrement, impossible de lire le masque et je l'ai redimensionné Wink

ça donne ça

utilisation du template  Exempl14

c'est à ce niveau que tu as un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

utilisation du template  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du template    utilisation du template  EmptyMar 10 Avr - 22:26

non c'est après en fait. Je l'ouvre puis je le mets sur un fond blanc. Après avoir fusionné, je l'enregistre en JPEG dans le dossier mask de photofiltre. J'ouvre ma photo puis je fais filtre - photomask mais là le problème c'est que je n'ai pas les déco de coté et ma photo est toute palichonne même si ensuite je fais des réglages de contraste et de couleur rien n'est correct. Comme le mask est bleu dans le template, je l'ai colorisé en noir avant de fusionner mais là la photo est trop sombre et je n'ai toujours pas les déco? Je te mets un exemple de page que les collègues ont fait avec toshop :
le template : ]utilisation du template  Joey_all-about-me_freebie_template31[/center]

un exemple de page :
utilisation du template  Scrap248

1- dejà pas du tout de netteté avec photofiltre
2- plus de d"coration sur les cotés

utilisation du template  501567
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
flo la bleue

flo la bleue


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2011

utilisation du template  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du template    utilisation du template  EmptyJeu 10 Mai - 17:04

Alors, je vais voir Wink
avec mes petites connaissances, nous verrons bien si je trouve une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation du template  Empty
MessageSujet: Re: utilisation du template    utilisation du template  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation du template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisation de photomask???
» Les freebies d'Ugo15 * News le 24/09
» Les freebies de Soco... (MAJ le 6 juillet 2011)
» les freebies de Clara
» les freebies de Psodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Photofiltre studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser