Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Photo de travers (en biais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolly




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2007

Photo de travers (en biais) Empty
MessageSujet: Photo de travers (en biais)   Photo de travers (en biais) EmptyMar 24 Juil - 12:23

Je n'ai pas encore compris comment je pouvais mettre une image ou forme de travers... Ce qui fait que tous mes éléments de scrap sont positionnés droit (ou à la rigueur inversés) sur mes pages...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pschiiiiit
fondatrice
pschiiiiit


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Photo de travers (en biais) Empty
MessageSujet: Re: Photo de travers (en biais)   Photo de travers (en biais) EmptyMar 24 Juil - 13:14

Photo de travers (en biais) 572432 Lolly

J'espère que cette petite explication trouvée sur le forum photofiltre pourra t' aider:

Avec une sélection (après le copier, coller et le déplacement et avant la validation), vous devez faire un clic droit sur la sélection puis dans le menu contextuel Transformation > Paramétrée, ensuite une fenêtre s'affiche avec plusieurs possibilités de transformations (dans votre cas prendre Angle). Attention, l'appui sur OK effectue égalemet le collage de la sélection.

N'hésites surtout pas à faire une recherche préalable sur le forum Photofiltre, qui est vraiment très complet Photo de travers (en biais) 679595

Photo de travers (en biais) 572432
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapteamphotofiltre.niceboard.com
lolly




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2007

Photo de travers (en biais) Empty
MessageSujet: Re: Photo de travers (en biais)   Photo de travers (en biais) EmptyMar 24 Juil - 18:24

Merci beaucoup ; je vais essayer de ce pas !

Je t'avoue que je suis allée sur le forum Photofiltre, mais il y a tellement de rubriques qu'au bout de cinq minutes j'avais les "yeux qui se croisaient" ! Photo de travers (en biais) 19050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de travers (en biais) Empty
MessageSujet: Re: Photo de travers (en biais)   Photo de travers (en biais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de travers (en biais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos en biais
» une photo de moi
» Sketch 5 - 1 photo
» fond photo
» Sketch 16 - 1 photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Photofiltre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser