Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma premiere page..

Aller en bas 
+7
sampa
Pesca
thaliris
benthai
schadow54
moune
chakorail
11 participants
AuteurMessage
chakorail




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Ma premiere page.. Empty
MessageSujet: Ma premiere page..   Ma premiere page.. EmptyMar 6 Nov - 12:46

J'ai enlevé pour pas prendre trop d'espace.
Bonne journée flower


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma premiere page.. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere page..   Ma premiere page.. EmptyMar 6 Nov - 13:52

Ma premiere page.. 675600 Chakorail, mets dans ta signature la version de Photofiltre que tu utilises pour qu'on puisse te conseiller correctement.

la mise en page est jolie, mais il manque toutes les ombres sous les papiers et les éléments et le digiscrap c'est avec des photos ! Ma premiere page.. 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Ma premiere page.. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere page..   Ma premiere page.. EmptyMar 6 Nov - 13:58

Ma premiere page.. 675600
Au moins il y a une image dans mes premiers scraps y'en avait pas du tout !! Ma premiere page.. 91277
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
chakorail




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Ma premiere page.. Empty
MessageSujet: ok   Ma premiere page.. EmptyMar 6 Nov - 20:32

Bon pour la signature je suis Ma premiere page.. 549298 j'avais pas vue l'endroit ou il faut cocher toujours attaché sa signature...Et pour la photo ben y'en a une elle est au centre..... Ma premiere page.. 679595

c'est les tites maisons lol!
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma premiere page.. Empty
MessageSujet: post de Chakorail   Ma premiere page.. EmptyJeu 8 Nov - 8:01

Citation :
Chakorail
Bon, avec presque les memes choses j'ai refait ma page.Elle est un peu mieux..Du moins je trouve. Ma premiere page.. 67108

Ma premiere page.. Lo05taixpg
Citation :
réponse de K-ty
Ma premiere page.. 675600
je n'ai pas l'impression que tu ai mis les ombres et ton trombone je l'aurai posé à droite pour donner l'impression de tenir toute la liasse de papiers et photo, mais persévères
ce serai mieux si tu pouvais poster toujours dans ton premier post, que tu met à jour au fur et à mesure de tes pages, tu pourra mème rééditer ton titre
voila bonne continuation et ne te décourage pas, tu vas nous faire de jolies pages
flower
Citation :
BENTHAI
Il faudrait penser..mais surtout veiller à ne pas ouvrir des rubriques pour un oui..pour un non....Celles et ceux qui ont déjà une rubrique pour poster leurs créations devraient s'en tenir..à ça ..ou alors poster en fonction des thèmes proposés....
Cette remarque toute bienveillante...n'a pour seul but que de vous informer qu'il faut essayer de ne pas trop alourdir le forum..pour sa bonne gestion....

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
chakorail




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Ma premiere page.. Empty
MessageSujet: une page simple   Ma premiere page.. EmptyJeu 8 Nov - 12:52

Ma premiere page.. 968493

Avec un peu de pratique j'arriverai bien à faire mieux, mais je la trouve quand même belle ma page.Si vous avez des trucs et des bonnes idées je suis preneuse....Bonne journée Ma premiere page.. 679595
Ma premiere page.. 3ummdjn5h7
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma premiere page.. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere page..   Ma premiere page.. EmptyJeu 8 Nov - 14:36

Ma premiere page.. 675600 Chakorail, il serait souhaitable que tu postes tes prochaines créations avec la taille max = 600.

tu as mis de l'ombre sous le tag c'est bien , mais en scrap tu dois ombrer tout ce que tu supperposes sur ton fond (les autres papiers et différents embellissements) pour donner un effet plus réel à ta page.
tu aurais du ombrer aussi le ruban qui tient le tag et les photos, mais tu as raison c'est en pratiquant qu'on apprend Ma premiere page.. 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
thaliris

thaliris


Féminin Nombre de messages : 1644
Age : 55
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 17/09/2007

Ma premiere page.. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere page..   Ma premiere page.. EmptyJeu 8 Nov - 19:49

Plus rien à dire après Moune... Ma premiere page.. 757893

Mais à part ces oublis d'ombres (que j'avais aussi remarqué...hi hi... On a tous eut les mêmes soucis et observations au début!), je trouve qu'il y a de la recherche dans cette page. Je la trouve très bien!

Allez un peu de pratique et les ombres c'est dans la poche... à part une ou deux qu'on oubli de temps en temps (j'dis ça au cas ou j'en oublierais une prochainement... euh, ça la ficherait mal de faire des observations aux autres alors qu'on fait les mêmes! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thaliris.canalblog.com
Pesca

Pesca


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/10/2007

Ma premiere page.. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere page..   Ma premiere page.. EmptyLun 12 Nov - 0:00

mis à part ce qui a été dit (perso, je n'avais vu que les ombres), je trouve ta dernière page vraiment belle! y'a du travail...et des choses que je ne sais pas faire!!! Rolling Eyes bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma premiere page.. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere page..   Ma premiere page.. EmptyLun 12 Nov - 0:07

C´est vrai que la 3 eme page est tres bien techniquement. Ma premiere page.. 67108 (a part des ombres). mais cela reviendra vite, chakorail.Noublie pas mettre tes pages en 600x600 ou 600x450 seulement. Ma premiere page.. 623654 flower
Revenir en haut Aller en bas
vinny13

vinny13


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma premiere page.. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere page..   Ma premiere page.. EmptyMar 20 Nov - 14:22

Idem pour les ombres. Continues Ma premiere page.. 679595
Revenir en haut Aller en bas
chakorail




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Ma premiere page.. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere page..   Ma premiere page.. EmptyMar 26 Aoû - 19:32

Merci pour vos commentaires ....
J'étais pas passé ici depuis un bon moment et je n'ai pas vue.
Donc c'est ok quand je reposterai une image je penserai au format. Et si je comprends bien c'est toujours ici que je poste mes images ?
**** Et pour les ombres alors on en met partout même avec les papiers*****? J'ai pas vraiment eu le temps pour le scrap alors j'suis encore au stade débutante. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma premiere page.. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere page..   Ma premiere page.. EmptyMar 26 Aoû - 19:57

Ma premiere page.. 675600 oui Chakorail tu postes toutes tes pages ici à la suite.

et pour les ombres il faut les mettre sous tout ce que tu superposes sur ta page de fond (les photos, les décos, les autres papiers) sauf sous les écritures manuscrites, les taches d'encre ...
et ne t'inquiéte pas tout le monde a commencé au stade débutant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
chakorail




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Ma premiere page.. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere page..   Ma premiere page.. EmptyMar 26 Aoû - 20:17

Quand je fais une page dans pf les format est de 800 par 600 donc pour poster max 600 sur le forum je dois changer le format dans pf ou bien je peux changer ca directement en mettant sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma premiere page.. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere page..   Ma premiere page.. EmptyMar 26 Aoû - 22:09

Ma premiere page.. 675600 non le mieux c'est que tu la changes directement dans PF, elle restera de meilleure qualité que si tu le fais par ton hébérgeur (car leur taux de compression est élevé et les pages perdent en qualité),
tu l'enregistres sous un autre nom (pour ne pas perdre ton original en 800 x 600) et quand tu l'as posté sur le forum tu peux supprimer ce format de ton disque dur. Ma premiere page.. 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Uma

Uma


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : martinique
Date d'inscription : 18/08/2008

Ma premiere page.. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere page..   Ma premiere page.. EmptyMer 27 Aoû - 0:19

j'attends de voir la suite de tes créas Very Happy

tout a déjà été dit
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma premiere page.. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere page..   Ma premiere page.. EmptyMer 27 Aoû - 11:11

bravo je n'avais pas eu encore le temps de passer mais tu nous promais de belles pages tu sais il y avait pas plus débantante que moi non seulement avec photofiltre mais avec l'ordi tout simplement et je commence à être contente de ce que je fais grâce à tous les conseils que l'on reçoit alors accroches toi parce que c'est un vrai plaisir ensuite
Ma premiere page.. 968493 Ma premiere page.. 623654
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma premiere page.. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere page..   Ma premiere page.. EmptyMer 27 Aoû - 22:54

A bientôt pour de belles pages!!! Tu verras que tu feras vite des progrès!!! Ma premiere page.. 679595
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ma premiere page.. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere page..   Ma premiere page.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere page..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premiere page
» ma premiere page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser