| | Scraplifte arabe - les regles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sampa Admin'

Nombre de messages: 5774 Age: 60 Localisation: Tchéquie Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Scraplifte arabe - les regles Lun 19 Nov - 22:08 | |
|  Qu´ est - ce que c´est? Certainement vous connaisez le téléphone arabe. J´envoie en secret une page de digiscrap au premier participant par MP et votre but sera de la scrapper dans votre style personnel, en conservant tous les éléments. Mais attention--la seule condition:utiliser seulement les kits crées par notre scrapteam. Il y en a plus de 50!! Le premier participant énvoie au deuxième par MP sa page et une copie à moi . N´oubliez pas préciser le nom du kit utilisé.Le dernier fini, je vous montre la page d´origine et toutes les autres. Attention aux déviations, quelques fois il arrive que la dernière page ne rassemble pas du tout à la prémière. Vous aurez 2 jours pour faire votre page.Postez vos inscriptions et venez nombreux pour s´amuser.  _________________  Plaisir de travailler en team Photofiltre studio X
Dernière édition par sampa le Mer 21 Avr - 13:52, édité 7 fois |
|
 | |
titi1011

Nombre de messages: 49 Age: 28 Localisation: jurançon Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: bjr Jeu 26 Fév - 18:59 | |
| bjr!!!! j'aimerai bien y participe si cela est possible |
|
 | |
sampa Admin'

Nombre de messages: 5774 Age: 60 Localisation: Tchéquie Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Scraplifte arabe - les regles Jeu 26 Fév - 19:03 | |
| Bien sur, tu peux mais regarde le scrap de cette année, num 4!! C´est la, des inscriptions mais il faut lire attentivement des regles et utiliser uniquement des kits fabriqués sur notre forum!!! _________________  Plaisir de travailler en team Photofiltre studio X |
|
 | |
titi1011

Nombre de messages: 49 Age: 28 Localisation: jurançon Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: régles!!!! Jeu 26 Fév - 19:06 | |
| oui j'ai bien compris par contre ou je peux trouve!!!! mun 3???? |
|
 | |
sampa Admin'

| Sujet: Re: Scraplifte arabe - les regles Jeu 26 Fév - 19:14 | |
| Tu vas dans les challenge - scraplift arabe 2009, num. 4-inscription, c´est ici_________________  Plaisir de travailler en team Photofiltre studio X |
|
 | |
Cricri Amie du Net

Nombre de messages: 19 Age: 47 Localisation: France HN haute Normandie Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: j'ai trouve j'ai lu et veux bien faire Mer 5 Aoû - 10:42 | |
| j'ai lu les règles et je veux bien jouer mais il faut que j'apprenne d'abord a lire mes MP et je sais pas ou c'est et aussi a envoyer une image pas MP oh la la !! |
|
 | |
sampa Admin'

| Sujet: Re: Scraplifte arabe - les regles Mer 5 Aoû - 10:48 | |
|  cricri, c´est tres simple d´envoyer des image par MP. Sur la barre en bas, il y a marqué MP, tu l´ouvres, tu mets ton image et envoies.  _________________  Plaisir de travailler en team Photofiltre studio X |
|
 | |
thea

Nombre de messages: 122 Localisation: belgique Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Scraplifte arabe - les regles Lun 3 Jan - 16:30 | |
| |
|
 | |
sampa Admin'

| Sujet: Re: Scraplifte arabe - les regles Mar 4 Jan - 19:54 | |
| On n´a pas joué depuis juin Voulez-vous rejouer??? _________________  Plaisir de travailler en team Photofiltre studio X |
|
 | |
thea

| Sujet: Re: Scraplifte arabe - les regles Mar 4 Jan - 21:05 | |
| je suis d accord ,je trouves qu il n y a pas beaucoup d activité ou de vie sur ce forum dommage |
|
 | |
sampa Admin'

| Sujet: Re: Scraplifte arabe - les regles Mer 5 Jan - 6:48 | |
| Tu as raison, le forum est un peu mort, on est la depuis 3 ans, il y en a qui sont parti ailleurs, seulement les fidels restent  . Je vais ouvrir ce soir ce jeu _________________  Plaisir de travailler en team Photofiltre studio X |
|
 | |
thea

| Sujet: Re: Scraplifte arabe - les regles Mer 5 Jan - 7:11 | |
| merci de ta reponse j espere que ca va reprendre ,j attends ce jeu |
|
 | |
thea

| Sujet: Re: Scraplifte arabe - les regles Mer 5 Jan - 7:13 | |
| | Cricri Amie du Net a écrit: | j'ai lu les règles et je veux bien jouer mais il faut que j'apprenne d'abord a lire mes MP et je sais pas ou c'est et aussi a envoyer une image pas MP oh la la !! |
j suis pas la seule hihi |
|
 | |
kcarmen

Nombre de messages: 25 Age: 37 Localisation: VAR Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Scraplifte arabe - les regles Mer 5 Jan - 13:47 | |
| Bonjour, moi aussi je veux bien participer !! |
|
 | |
| | Scraplifte arabe - les regles | |
|