Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kit sports d'hiver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ugo15

ugo15


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 51
Localisation : Cantal - Auvergne
Date d'inscription : 26/06/2007

Kit sports d'hiver Empty
MessageSujet: Kit sports d'hiver   Kit sports d'hiver EmptyJeu 10 Jan - 13:16

Kit sports d'hiver 675600

En habitant au pied des pistes, ça aurait été dommage de ne pas utiliser ce magnifique kit !!

Comme je voulais mettre beacoup de photos, je n'ai pas utilisé beaucoup d'éléments ce qui ne rend pas du tout hommage à votre travail, mais promis je ferais mieux la prochaine fois !!

Kit sports d'hiver Sportd10


Moune, me tape pas dessus, je sais que j'ai mal utilisé les trombones, mais ça je crois bien que je n'y arriverais jamais Kit sports d'hiver 501567
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-ugo-scrap.over-blog.com/
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Kit sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Kit sports d'hiver   Kit sports d'hiver EmptyJeu 10 Jan - 15:44

Kit sports d'hiver 501567 mais j'ai encore tapé personne cette année ! (avec ça je ne sais pas si on va encore avoir des inscriptions ! Kit sports d'hiver 91277 )

et pour les trombones, je vais essayer de te refaire un autre tuto, jusqu'à ce que ce soit imprimé dans ta tête (avec ou sans Kit sports d'hiver 53837 , tiens voilà pour la peine, c'est toi qui inaugure lol! ).

et un gros Kit sports d'hiver 623654 pour avoir inauguré notre kit avec une bien jolie page.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Kit sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Kit sports d'hiver   Kit sports d'hiver EmptyJeu 10 Jan - 20:50

Merci Ugo pour cette jolie page pleine de neige!Kit sports d'hiver 925986 Le tuto pour les trombones et tres bien fait, moi aussi, j´ai mis des trombones grace a lui.Kit sports d'hiver 623654
Revenir en haut Aller en bas
ugo15

ugo15


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 51
Localisation : Cantal - Auvergne
Date d'inscription : 26/06/2007

Kit sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Kit sports d'hiver   Kit sports d'hiver EmptyJeu 10 Jan - 21:18

Merci à vous deux !!

Oui, le tuto est vraiment bien fait, c'est moi qui suis un peu bêbêtte sur le coup, j'y arrive pas, ça rend jamais joli, pas 'vrai' et je sais pas pourquoi Kit sports d'hiver 675986 Kit sports d'hiver 501567

A mon avis, moune, ce n'est pas la peine d'en faire un autre, le premier est déjà très bien.... il suffit surement que je m'applique !! Kit sports d'hiver 91277
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-ugo-scrap.over-blog.com/
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Kit sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Kit sports d'hiver   Kit sports d'hiver EmptyJeu 10 Jan - 21:42

ne desespere pas ugo, il y a plein de choses que je ne sais pas faire et il va bien falloir que je m'y mette un jour
jolie page Kit sports d'hiver 487687
Revenir en haut Aller en bas
ugo15

ugo15


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 51
Localisation : Cantal - Auvergne
Date d'inscription : 26/06/2007

Kit sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Kit sports d'hiver   Kit sports d'hiver EmptyMar 15 Jan - 9:01

Merci k-ty !!

En voici une nouvelles, avec quelques éléments d'ailleurs .. , mais en grosse partie avec le kit quand même !!

Kit sports d'hiver 2mdsv10
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-ugo-scrap.over-blog.com/
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Kit sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Kit sports d'hiver   Kit sports d'hiver EmptyMar 15 Jan - 11:59

Kit sports d'hiver 675600 merci Ugo pour cette jolie page ! juste un petit conseil, pour les calques texte il faut les transformer en calque image avant de les fusionner comme ça tu peux lisser les bords et tu évites l'effet escalier (sur le mot skier) Kit sports d'hiver 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Kit sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Kit sports d'hiver   Kit sports d'hiver EmptyMar 15 Jan - 13:11

jolies pages!!!!

un petit truc quand j'ai du mal à me rendre compte "si ça fait vrai"...
un papier et un trombone réels et je vois ce que je dois cacher sur mon scrap.... Kit sports d'hiver 679595
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Kit sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Kit sports d'hiver   Kit sports d'hiver EmptyMar 15 Jan - 19:24

Tu as de la chance d´habiter au pied d´un piste, on éspere d´avoir bcp de scraps sur ce theme. Kit sports d'hiver 259647 Kit sports d'hiver 44452 J´aime bien car cela me rappelle l´enfance de mes grandes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Kit sports d'hiver   Kit sports d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit sports d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit Sports d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Espace invités :: Vos créations avec nos kits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser