Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinny13

vinny13


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 02/07/2007

Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? Empty
MessageSujet: Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ?   Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? EmptyMer 20 Fév - 23:56

Depuis hier j'ai de gros pb avec PFS.
Lorsque je veux l'ouvrir il me mets un message d'erreur disant :

"Cette application ne démarre plus car MSVCRT10.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème"

Je l'ai donc retéléchargé ; mais dès que je ferme PFS et que je le réouvre j'ai toujours ce même message... entre hier soir et aujourd'hui je l'ai téléchargée 4 ou 5 fois.


Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? 41986 scratch confused Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? 41986 scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ?   Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? EmptyJeu 21 Fév - 0:39

Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? 675600 Vinny, non ça ne m'est jamais arrivé mais en vérifiant sur mon disque dur j'ai touvé cette dll dans :
- windows\systeme32 et dans
- photofiltrestudio\plugins\8bf\graphicplus

et comme tu as eu un problème d'installation sur le plugin grapfic plus (pour le coin retourné) est-ce-que tu ne l'aurais pas supprimé par erreur ?

donc apparemment ça ne sert à rien que tu réinstalles Photofiltre, le problème viens de ce plugin qui ne doit pas être installé correctement, est-ce-que tu as bien suivi la procédure que je t'avais donnée ?

(pour info j'ai wind XP SP2) Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ?   Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? EmptyJeu 21 Fév - 1:05

Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? 675600 Vinny
9a ne m'est jamais arrivée non plus mais
Ce programme doit être en effet installé dans le système 32 sinon les applications concernant les filtres 8bf ne peuvent plus fonctionner. Je m'étais aidée du tutoriel de papy35(photofiltreStudio/Papy35) pour télécharger et installer cette application.
Voilà .....Si cela peut t'aider à solutionner ce problème......

Bonsoir

Fanon
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
vinny13

vinny13


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 02/07/2007

Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ?   Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? EmptyJeu 21 Fév - 17:34

Ben, j'ai voulu vérifier dans mon disque dur mais quand j'ouvre le dossier Plugins je n'ai pas de dossier à l'intérieur, juste 3 documents :

- Lisez-moi
- Raw.pfi
- 8bf.phi

Je n'ai pas de dossiers 8bf Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? 549298 Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? 549298
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ?   Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? EmptyJeu 21 Fév - 18:08

Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? 675600 donc tu n'as plus les plugins normaux non plus ! c'est bizarre qu'il ne te reste que le raw... pas de panique on va réparer tout ça.

-tu laisses les 3 malheureux fichiers qui te reste Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? 465697

- dans le dossier plugins tu crées un dossier (clic droit, nouveau ---> dossier) que tu nommes 8bf et à l'intérieur de ce dossier tu y met le dossier graphics plus.

- il faut aussi que tu réinstalles les plugins normaux : sur ce lien http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.php en bas de la page tu cliques sur " Photofiltre plugins Pack " comme ça sera plus rapide que de les faire les uns aprés les autres et ils sont tous utiles.

ça devrair régler ton problème Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Béatrice

Béatrice


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 60
Localisation : Hérault(34)
Date d'inscription : 28/01/2008

Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ?   Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? EmptyJeu 21 Fév - 18:09

Vinny, si ça peut te rasurer, j'ai le même problème, dès que je mets graphic plus Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://nounourspassion.oldiblog.com/
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ?   Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? EmptyJeu 21 Fév - 18:31

Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? 675600 Béatrice c'est parceque tous les filtres 8bf doivent être dans un dossier 8bf à l'intérieur du dossier des plugins et alors ça marche sans problème Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? 679595
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
vinny13

vinny13


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 02/07/2007

Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ?   Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? EmptyJeu 21 Fév - 23:20

Moune tu me sauves la vie ! Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? 925986 Je vais aller de ce clic finir ma page (il ne manque que le texte !)
Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? 623654 Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? 623654
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ?   Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? EmptyVen 22 Fév - 1:33

Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? 675600 contente pour toi si ça marche maintenant, et aprés tu n'auras plus qu'a étoffer un peu tes plugins 8bf il y en a de trés chouettes qui marchent bien avec Photofiltre Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Béatrice

Béatrice


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 60
Localisation : Hérault(34)
Date d'inscription : 28/01/2008

Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ?   Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? EmptyVen 22 Fév - 19:32

ça y est ça marche, je n'avais pas plugin.dll et msvt.dll dans windows system 32 Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://nounourspassion.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ?   Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous rencontré ce pb de fonctionnement de PFS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous...
» kit coccinelle
» une de plus parmi vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Photofiltre studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser