Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma championne Butterfly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bayoune

Bayoune


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Orléans, Région Centre
Date d'inscription : 24/03/2008

Ma championne Butterfly Empty
MessageSujet: Ma championne Butterfly   Ma championne Butterfly EmptyLun 24 Mar - 21:02

Voici ma première réalisation, je ne suis pas contente sur l'effet du fond mais je n'ai pas compris la technique.
Vos remarques sont les bienvenues Very Happy

Ma championne Butterfly Hsdv8r1g7b


Citation :
BENTHAI
je suis passé par ici pour mettre l'image en taille visible!! Ma championne Butterfly 679595 Ma championne Butterfly 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://courrierdesiles.free.fr
Bayoune

Bayoune


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Orléans, Région Centre
Date d'inscription : 24/03/2008

Ma championne Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Ma championne Butterfly   Ma championne Butterfly EmptyMar 25 Mar - 10:37

Merci Ma championne Butterfly 679595
je n'en ai jamais fait et j'aimerais avoir quelques critiques pour continuer, merci beaucoup Ma championne Butterfly 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://courrierdesiles.free.fr
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Ma championne Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Ma championne Butterfly   Ma championne Butterfly EmptyMar 25 Mar - 10:58

Ma championne Butterfly 675600
comme souvent pour les premières pages il manque des ombres et il y en a là où il n'y en a pas besoin... mais nous sommes toutes (et tous ?) passées par là...
Gavotte explique très bien comment aborder une 1ère page ici

sinon, il y a une belle idée de départ et un joli choix de teintes et photos... persévère et d'ici peu tu seras une "pro"... Ma championne Butterfly 679595 Ma championne Butterfly 623654
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma championne Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Ma championne Butterfly   Ma championne Butterfly EmptyMar 25 Mar - 10:59

Ma championne Butterfly 675600 Bayoune, ta mise en page est jolie mais tu as le défaut de tous les débutants, tes ombres sont beaucoup trop prononcées ce qui donne l'impression que tes papiers et tes éléments flottent au dessus de la page au lieu d'être posés.
Une valeur X et Y = 2 est souvent suffisante surtout si tu fais tes pages directement en petite taille.
lorsque tu réduits beaucoup la taille d'une déco pour l'utiliser, il y a souvent des "quiquis" blancs sur le pourtour qui ne sont pas jolis (comme sur la déco ronde du bas) il faut lisser 2 ou 3 fois (dans "calque" ---> effets de bord ---> lisser)
et il faut ombrer tous les éléments (sauf les textes callygraphiés, certains doodles) donc ne pas oublier d'ombrer aussi les photos.

penses à conserver une sauvegarde en PFI (avec les calques) de ta page comme ça tu pourras éventuellement faire des retouches si tu veux.

j'espère que ces quelques conseils te seront utiles. Ma championne Butterfly 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Bayoune

Bayoune


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Orléans, Région Centre
Date d'inscription : 24/03/2008

Ma championne Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Ma championne Butterfly   Ma championne Butterfly EmptyMar 25 Mar - 11:52

merci flower Ma championne Butterfly 925986
Revenir en haut Aller en bas
http://courrierdesiles.free.fr
Contenu sponsorisé





Ma championne Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Ma championne Butterfly   Ma championne Butterfly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma championne Butterfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Espace invités :: Vos créations avec nos kits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser