Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kit Canelle et orange

Aller en bas 
+11
Mafalda
sandrou81
Gaya
Ptikoala
schadow54
kty
Fanon
pschiiiiit
coraliecaramel
moune
sampa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyJeu 3 Avr - 17:06

Il est tellement joli que je n´ai pas pu résister.Kit Canelle et orange 67108
Kit Canelle et orange Xc2dwu3cch
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyJeu 3 Avr - 18:13

Kit Canelle et orange 465697 déjà ! c'est vrai qu'il est superbe ce kit et ta page est trés chouette aussi , j'aime beaucoup l'effet N&B et couleur de la photo. Kit Canelle et orange 44452 Sampa Kit Canelle et orange 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
coraliecaramel

coraliecaramel


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyJeu 3 Avr - 18:57

Kit Canelle et orange 44452 très réussie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/juliewood/
pschiiiiit
fondatrice
pschiiiiit


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyJeu 3 Avr - 19:06

superbe Sampa, très belle page, j'aime aussi l'effet N&B Kit Canelle et orange 67108
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapteamphotofiltre.niceboard.com
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyJeu 3 Avr - 19:47

Kit Canelle et orange 67108 Sampa. J'aime beaucoup cette page
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyJeu 3 Avr - 19:51

[quote="pschiiiiit"]superbe Sampa, très belle page, j'aime aussi l'effet N&B Kit Canelle et orange 67108[/quote
Kit Canelle et orange 259647
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyJeu 3 Avr - 20:11

Merci Moune,Coraliecaramel,Pschiit, Fanon et K-ty. Il est vraiment tres chouette ce kit.
En effet, l´effet du Noir et blanc n´est pas mal.Si vous voulez essayer, j´ai un tuto tres facile.
1. ouvrez votre image en couleur
2. dupliquer et mettre cette copie en noir et blanc
3. copier et coller sur votre image en couleur
4. zoomer a 200 ou 300% et avec la gomme gommer l´endroit qui doit etre en couleur, bien présicement
5. fusionner
Voila, c´est tout, j´éspere de voir quelques de vos images:saut:
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptySam 12 Avr - 10:27

D´autres pages avec ce kits:

Kit Canelle et orange R2m8iiz1fn

Kit Canelle et orange E7swx1mir0
Pour un challenge avec le kit imposé, l´écriture auture de la paranthese
Revenir en haut Aller en bas
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptySam 12 Avr - 10:30

Kit Canelle et orange 675600
Très joli Sampa ! Kit Canelle et orange 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptySam 12 Avr - 10:45

Superbes pages Sampa !!!! ton effet de désaturation rend vraiment bien...et le kit n'a pas fini de nous éblouir... Kit Canelle et orange 679595 Kit Canelle et orange 623654
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptySam 12 Avr - 11:15

Kit Canelle et orange 768659 vraiment magnifiques aussi ces deux dernières Kit Canelle et orange 259647
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptySam 12 Avr - 17:33

J'aime beaucoup Kit Canelle et orange 67108 Sampa
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyDim 13 Avr - 3:21

moune a écrit:
Kit Canelle et orange 768659 vraiment magnifiques aussi ces deux dernières Kit Canelle et orange 259647
Kit Canelle et orange 645524
Revenir en haut Aller en bas
pschiiiiit
fondatrice
pschiiiiit


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyDim 13 Avr - 22:34

Citation :


Gaya a écrit :
Bonsoir,

Voilà un moment que j'utilise vos Kits tous plus beaux les uns que les autres.
Et comme je suis inscrite sur votre forum je me suis dites que ce serait peut-être bien de vous montrez mes essais et d'avoir vos avis sur ce que je fais bien ou mal.
Merci pour votre indulgeance je suis débutante sans le scrap.

Kit Canelle et orange Img-204103cx1af

Kit Canelle et orange Img-2055281er0j

Gaya, j'ai déplacé ton message car le post pour le kit avait déjà été ouvert Kit Canelle et orange 679595
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapteamphotofiltre.niceboard.com
Gaya




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyDim 13 Avr - 22:40

Merçi et désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyDim 13 Avr - 23:13

gaya, merci d´envoyé tes pages, sunny elles ne sont pas mal, mais la prémiere, c´est plutot un joli montage,il faut mettre une vraie photo sur le scrap, la deuxieme est bien mais tes ombres sont assez fortes au pompons mais manquent complétement au cadre. Il me semble que quelques éléments soient déformé. Dommage. Bonne continuation et a bientot. flower Kit Canelle et orange 623654
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyLun 14 Avr - 0:26

Kit Canelle et orange 675600 Gaya, tu devrais nous montrer les autres aussi puisque tu es inscrite, ouvre toi un post dans la galerie et comme ça on pourra te conseiller au fur et à mesure. Kit Canelle et orange 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
pschiiiiit
fondatrice
pschiiiiit


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyLun 14 Avr - 9:22

Gaya a écrit:
Merçi et désolée Embarassed

pas de souci lol! ce n'est pas facile quand on vient d'arriver Kit Canelle et orange 679595

sampa ta dit le principal, ne pas oublier de mettre les ombres à tous les élémets sauf doodles etc.
mais la mise en page est sympa, il faut continuer, c'est en forgeant qu'on devient forgeron Very Happy

Kit Canelle et orange 572432
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapteamphotofiltre.niceboard.com
sandrou81




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyLun 14 Avr - 13:59

coucou tout le monde, voici ma première page avec ce kit, bon c'est simple mais je ne desespere pas de faire mieux en mieux, se n'est pas evident je commence mais bon je me suis découvert une passion c'est vraiment super.

Kit Canelle et orange Urdfxfyq6l
Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas cela m'aidera.

J´ai changé la taille en 600x600. Sampa
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyLun 14 Avr - 16:37

Bonjour sandrinou, contente que tu mettes ta page avec ce kit. Oui, elle n´est pas mal, mais il y a certainement quelques fautes a réparer.
Il faut que tu mette ta page en dimension plus petite, 600x600 ou si tu fais des pages rectangulaires-600x450.
Je trouve que la fleur au milieu est trop grande part rapport aux photos, ce sont des photos qu on met en valeur.Ét il faut ombrer chaque élément posé, y compris des photos.Tu as mis l´ombre sous 1 photo seulement. Il faut mettre la version du Photofiltre dans ta signature pour te conseiller plus. A ta prochaine page , il faut penser a tout cela, tu feras vite des progres. Bonne continuation dans le scrap. Kit Canelle et orange 572432 Kit Canelle et orange 623654
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda

Mafalda


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Au Pays du Nougat
Date d'inscription : 17/04/2008

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyJeu 17 Avr - 19:09

Voilà ma toute première page avec mon tout premier kit de votre forum !!! Et même si j'utilise The Gimp, je voulais vous montrer ce que cela donner.

J'y ai mis à l'honneur mon adorable chat qui a deux mois sur ses photos !

Kit Canelle et orange Vinochallengekitorangecie4

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez car je suis débutante, je ne suis pas très artiste dans l'âme mais je pense que le digiscrap va vite devenir une passion !

flower
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyJeu 17 Avr - 20:54

Ta page n´est pas mal, mais on n´a pas le droit de commenter des pages qui ne sont pas faites avec le Photofiltre,Mafalde, on travaille uniquement avec le photofiltre, tu le sais car tu as signé notre charte. Désolée. Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda

Mafalda


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Au Pays du Nougat
Date d'inscription : 17/04/2008

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyJeu 17 Avr - 22:03

sampa a écrit:
Ta page n´est pas mal, mais on n´a pas le droit de commenter des pages qui ne sont pas faites avec le Photofiltre,Mafalde, on travaille uniquement avec le photofiltre, tu le sais car tu as signé notre charte. Désolée. Shocked Embarassed

Ok Ok, j'ai du louper une ligne dans la chartre !!!! Je pensais que cela était seulement pour celles et ceux qui faisaient de la création de Kit .... et que là comme c'était pour montrer ce que j'avais fait de votre kit, je pouvais avoir des commentaires même en utilisant pas le même logiciel que celui du forum !!!

Tant pis pour moi!

Kit Canelle et orange 675600
Revenir en haut Aller en bas
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyJeu 17 Avr - 22:51

Kit Canelle et orange 1923 Malfada d'avoir utilisé notre kit, ton chat est très drôle
en effet tu peux nous montrer ce que tu fais avec nos kit dans cette rubrique, mais tes pages seront pas commentées
Kit Canelle et orange 889862
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange EmptyJeu 17 Avr - 23:20

Bien sur, Mafalda, tes pages sont bienvenues, faites avec nos kits, tu peux nous les montrer, mais sans le commentaire. Mais si tu te decides de travailler avec le Photofiltre, je te dis tout de suite OUI: flower Kit Canelle et orange 623654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Canelle et orange Empty
MessageSujet: Re: Kit Canelle et orange   Kit Canelle et orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Canelle et orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit orange et canelle
» Canelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Espace invités :: Vos créations avec nos kits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser