| hérault | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hérault
| Sujet: hérault Sam 5 Avr - 17:57 | |
| Bonjour mon speud hérault car j'habite dans ce département, j'ai 51 ans, je suis une femme et j'adore tout ce qui touche au graphisme, là j'ai envie de faire du scrap car je trouves cela très joli et pour l'instant j'y connais encore rien, j'ai déjà fais du scrap mais pas digital chez moi.
J'espère passer de trés bon moment avec vous !!!
merci encore pour ce forum !!! | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: hérault Sam 5 Avr - 19:08 | |
| hérault, dans notre club. tu as bien choisi ton apprentissage chez nous, tu sauras bientot tout pour faire de belles pages. Parcours surtout la rubrique technique et essaie de recopier nos challenges. Amitié. PS: moi aussi, j´ai habité dansl´Hérault, a cote de Pézenas. N´oublie pas de signer la charte. | |
|
| |
hérault
| Sujet: re Sam 5 Avr - 19:33 | |
| oui je suis à 15 km de pézenas à clermont l'hérault ok merci, au faites petite question j'ai essayé de télécharger les kits mais bon j'arrives pas à le faire pourrez-tu me dire comment ? Oui je suis entrain de parcourir le forum, franchement c'est drôlement joli ce que vous faites j'espère y arrivé aussi, j'ai photofiltre grauit le 6.2
encore merci pour ton accueil !!! | |
|
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: hérault Sam 5 Avr - 19:37 | |
| et Hérault ... | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: hérault Sam 5 Avr - 20:07 | |
| Hérault et N'oublie pas de mettre dans ta signature la version de Photofiltre que tu utilises pour qu'on puisse te conseiller le mieux possible quand tu en auras besoin. On espère voir bien vite tes premiers essais | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
hérault
| Sujet: merci Sam 5 Avr - 20:47 | |
| merci de votre accueil pour l'instant je me sens un peu perdu, mais je vais m'y faire très vite, il faut juste que je comprennes lol !!! je trouves que tout ce que vous faites est génial !!! bravo au créateur benthaï franchement un seul mot magnifique !!! à très bientôt !!! | |
|
| |
hérault
| Sujet: réglement Sam 5 Avr - 23:31 | |
| flûte je viens de voir
j'ai lu et j'accepte le réglement !!! | |
|
| |
pschiiiiit fondatrice
| Sujet: Re: hérault Dim 6 Avr - 0:48 | |
| | |
|
| |
Gavotte
Nombre de messages : 972 Age : 74 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: hérault Dim 6 Avr - 9:41 | |
| Bienvenue Hérault Avec la version simple moi je n'arrivais pas à faire de scrap aussi je ne pourrais pas te conseiller pour l'instant. A bientôt sur le forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hérault | |
| |
|
| |
| hérault | |
|