| Bonjour | |
|
+5sampa Fanon Symphonie moune babylou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
babylou
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Bonjour Mar 22 Avr - 23:33 | |
| Bonjour... Je m'appelle Véro, j'ai 29 ans, un ptit bout de 2 ans...et c'est à cause ou plutôt grace à lui que je me lance dans le digiscrap...car il est mon modèle préféré , j'ai sur ces deux dernières années +/- 8000 photos de lui Je suis une passionnée de photos, j'aime écrire aussi. Puis voilà j'ai envie de me lancer dans le digiscrap...j'avoue avoir un peu hésiter avant de m'inscrire sur ce forum, par timidité mais aussi parce que je suis complètement néophyte dans le digiscrap!! Je me débrouille un peu avec photofiltre, mais j'ai aussi très envie d'en connaître plus (et d'ailleurs d'acheter bientôt photofiltre studio 9). Soyez indulgents avec moi | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Symphonie
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Avr - 23:45 | |
| Bienvenue par ici !!!!! Tu n'as pas à t'inquiéter, tout le monde est sympa... (Bon, faut pas se formaliser si tu prends un coup de gourdin sur le crane par Moune, alors qu'elle t'aura dit deux fois déjà de mettre des ombres sous tes éléments ou de coudre tes boutons ! ou encore si Benthaï a l'air de s'arracher régulièrement des cheveux...!!! Sa chevelure n'en souffre pas vraiment semble t-il... ) Tu ne regretteras pas l'achat de photofiltre studio, c'est moi qui te le garantis N'hésite pas à faire le tour du forum, et à lire tout ce qui a déjà été écrit dans la partie technique, tu y apprendras plein de choses, et pour le reste : "tu as des questions? Nous avons les réponses !" ...enfin presque ! Bienvenue chez les fous | |
|
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008