Je me présente : Minimenth alias Marlène, petite nouvelle dans le domaine du scrapdigital. Je travaille pour une association qui s'occupe des maladies musculaires, moi-même étant atteinte de la miasthénie, défaut de myéline dans la gangue musculaire. Comme je n'ai plus l'usage de mes jambes, j'ai toujours mes neurones et mes mains qui fonctionnent bien !!! Donc je me suis trouvée une nouvelle passion pour le scrap et j'apprends progressivement sur ce logiciel qu'est photofiltre.
Je me suis donc inscrite sur ce site afin de trouver plus amples informations concernant ce matériel, et peut-être, si la communauté le souhaite, m'intégrer à l'équipe.
Je sais déjà faire quelques petites choses, entre autres les formes en vague et en courbes!! C'est P'tit Koala qui m'a trouvée la solution et grace à cette manip, j'ai acquis la notion de calques, que je n'avais pas bien comprise auparavant... Merci à toutes les personnes qui m'ont apporté leur aide également.
Voilà, j'espère faire des progrès et vous montrer dans quelques temps le produit de mes efforts.
Bon scrap à tous et toutes...