Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: signature Mer 7 Mai - 11:25
excusez moi je ne sais pas trop où poster ma question! j'ai vu que vous mettiez quelque fois en plus de l'avatar une belle signature y a t-'il des proportions à respecter j'ai lu à droite à gauche mais j'ai pas trouvé et pour l'enregistrer ensuite je fais comme pour une page scrap ou bien c'est différent
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: signature Mer 7 Mai - 11:47
ha bé voilà je savais bien que j'avais lu çà quelque part j'ai pas pensé à retourner voir là j'ai lu les questions dans le forum qu'elle nulle pardon Ben je suis malheureuse mais tu as le droit en tous cas pas besoin de sortir mes lunettes vu la grandeur de ta réponse je vois bien clair j'ai bien vu c'est dans la charte c'est déjà çà je serai sage promis je t'embête plus je retourne à mes pages de scrap au moins là je fais pas trop de bêtises enfin j'espère
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: signature Mer 7 Mai - 12:25
mais ça ne m'embête pas du tout..j'ai trouvé ça même plutôt marrant...à faire comme petite note!!! j'espère que tu essaieras d'en faire une jolie signature!!