Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 logiciel et portable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

logiciel et portable Empty
MessageSujet: logiciel et portable   logiciel et portable EmptyVen 9 Mai - 11:23

Bonjour ,
je viens de m'offrir un portable sur lequel je vais télécharger la toute dernière version de Photofiltre et dont je vais payer la licence ; je voudrais savoir si je pourrais aussi l'installer aussi sur mon ordi en remplacement de la très ancienne version ou s'il faut regler 2 licences.
'sans doute que la question a du déjà etre posée... mais je ne l'ai pas trouvée.)
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

logiciel et portable Empty
MessageSujet: Re: logiciel et portable   logiciel et portable EmptyVen 9 Mai - 12:30

Clara, je suis contente que tu te décides d´acheter la licence du studio, vraiment une bonne investissement. Quand tu recevras le code de ta licence, tu peux la mettre sur tes 2 ordinateur, sans payer la deuxieme.logiciel et portable 623654
PS: je vois que tu as deja la version studio, c´était pour un essai de 30 jours seulement??
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

logiciel et portable Empty
MessageSujet: Re: logiciel et portable   logiciel et portable EmptyVen 9 Mai - 14:18

Merci Sampa de ta réponse rapide,je vais de ce pas sur le site de photofiltre en éspérant que toutes ces manip ne soient pas trop compliquées ....
cette version du logiciel était déja installée sur l'ordi que j'ai récupéré d'un copain de mon fils qui partait à l'étranger, et je n'ai appris à m'en servir que depuis que j'ai découvert ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

logiciel et portable Empty
MessageSujet: Re: logiciel et portable   logiciel et portable EmptyVen 9 Mai - 20:10

Mais si tu as deja la version studio, tu n´es plus obligée de payer, seulement télécharger la version récante.flower
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

logiciel et portable Empty
MessageSujet: Re: logiciel et portable   logiciel et portable EmptyVen 9 Mai - 20:20

Trop tard, tant pis j'ai déjà reglé... et j'ai supprimé la version précedente, ce n'est pas grave 30 euros ne sont pas mort d'homme et je suis super contente de cette version qui me semble plus "rapide" que la 7... (je ne l'ai pas encore installée sur le portable).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel et portable Empty
MessageSujet: Re: logiciel et portable   logiciel et portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel et portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Photofiltre studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser