| mon 1er digiscrap | |
|
+6kty Ptikoala Soco sampa denteline KTL 10 participants |
Auteur | Message |
---|
KTL
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Mousseaux lès Bray ( 77) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: mon 1er digiscrap Lun 2 Juin - 14:56 | |
| ça y est, j'ai fait mon 1er digiscrap!!! il n'est pas parfait, mais c'est le tout 1er, j'espère vite apprendre et pouvoir m'améliorer... Les photos c'est mon fils, Corentin, qui aura 2 mois demain.
Dernière édition par KTL le Mer 4 Juin - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mon 1er digiscrap Lun 2 Juin - 15:32 | |
| bonjour KTL bien mignon ton petit boutchou' pour ta page je vais laisser les profs te conseiller mais tu as enregistré ta page en combien 600/600 parce qu'elle me paraît bien grande non? en tous cas bon début même si elles ou il vont te dire de rectifier des petites choses | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mon 1er digiscrap Lun 2 Juin - 16:05 | |
| KTL, jolie page pour une débutante:coupe: , bien sur, il y a de petits défauts. Tout d´abord, il faut que tu mettes la taille de 600x600 sur le forum et mettes la version de photofiltre dans la signature, on pourrait te donner des conseils pour améliorer.Il faut mettre des ombres portées sous chaques élément, la fleur a gauche, le doodle, je la mettrais sur la photo. Les 3 photos en bas ne sont pas tellement bien mises. Ton bébé est magnifique, profites-en bien. | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mon 1er digiscrap Lun 2 Juin - 21:30 | |
| KTL, comme Denteline dit, je laisse les profs te conseiller Je te donne la bienvenue. Félicitations pour ce beau bébé et un gros à lui pour ses 2 mois! Ici, tu vas beaucoup apprendre et tu vas faire de beaux scraps! | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: mon 1er digiscrap Lun 2 Juin - 22:28 | |
| quel beau bébé !!! pour ta page Sampa a dit l'essentiel, mais il y a de l'idée dans ta mise en page...continue... | |
|
| |
KTL
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Mousseaux lès Bray ( 77) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: mon 1er digiscrap Mar 3 Juin - 14:40 | |
| Bon, j'ai essayé d'en faire un autre à l'occasion des 2 mois de mon tit lutin!!!! j'espère qu'à force je vais finir pas en faire de vraiment bien... ^^ ça y est, j'ai suivie vos conseils, j'ai du le recommencer, car j'avais plus l'original!!! Donc, il n'est plus tout à fait identique! voilà...
Dernière édition par KTL le Mer 4 Juin - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: mon 1er digiscrap Mar 3 Juin - 17:17 | |
| tout d'abord ton bébé est magnifique pour ton scrap, il faudrai que tu lisses tes boutons et les rubans et que tu mettes moins d'ombre dessous car ils donnent l'impression de flotter sur ta page, a mon gout le tag est un peu grand surtout ne te décourages pas, car si tu regardes les premières pages de notre galerie tu verras que nos sommes toutes et tous passé par cette étape bonne continuation et vite remontre nous ton petit | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mon 1er digiscrap Mar 3 Juin - 17:59 | |
| les mêmes remarques que K-ty Pour faire le lissage des éléments tu vas dans "calque" ---> effet de bord ---> lisser et tu répétes l'opération plusieurs fois de suite jusqu'à ce que les petits "quiquis" blancs en bordure disparaissent. Corentin est mignon tout plein | |
|
| |
KTL
| Sujet: Re: mon 1er digiscrap Mar 3 Juin - 18:48 | |
| mmmm ok, d'accord, là je suis pas chez moi, mais dès que j'ai 2minutes je vais suivre vos conseils pour le lissage! non, je ne vais pas me dérourager, et essayer d'en faire un peu tout le temps pour m'améliorer... | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: mon 1er digiscrap Mar 3 Juin - 19:32 | |
| Bonjour KTL, et félicitations je trouve que tes pages sont belles, peut etre avec les défauts des débutantes, mais nous sommes toutes passées par là. Et ton petit modèle est trop mignon ! Bonne continuation et à bientôt | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mon 1er digiscrap Mer 4 Juin - 0:05 | |
| Bravo KTL, et encore des bisous à ton petit bout pour ses 2 mois! | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Thémma
Nombre de messages : 1256 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: mon 1er digiscrap Mar 10 Juin - 14:29 | |
| bon début continue dans cette voie | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mon 1er digiscrap Sam 21 Juin - 13:15 | |
| [quote]bon début continue dans cette voiequote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 1er digiscrap | |
| |
|
| |
| mon 1er digiscrap | |
|