| Mon jardin et la nature | |
|
+39lady lyza chouchou pschiiiiit Anne titi1011 clau75 sabrina29 jalna psodie nadette gigi dentellière Uma bijou80130 Lilas missflo minimenth ida caraboss nany thaliris aiyana ChriChri PAT benthai Ptikoala ugo15 schadow54 Fanon denteline Sabynedu57 Soco angelesspikachu francette clara kty sampa moune Dady 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 26 Juin - 20:23 | |
| Elles sont trés belles tes gaillardes Dady et ta page aussi. J'aurais quand même un peu ombré le papier que tu as fait avec la photo pour donner un peu plus de relief, et si tu as un peu de temps tu devrais regarder le tuto pour poser les trombones sans qu'ils aient l'effet cassé. Si ça t'interesse c'est par ICI | |
|
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Sam 28 Juin - 23:52 | |
| Bravo Dady !!! J'aime beaucoup les dernières pages de ton jardin ! Ton grenadier me donne de beaux souvenirs ! (Ma grand-mère en avait un) et j'ai adoré les gaillardes que je ne connaisais pas ! | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Dim 29 Juin - 1:12 | |
| | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Dim 29 Juin - 15:31 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, cela m'encourage et merci à Moune pour ces précieux conseils. | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Dim 29 Juin - 18:09 | |
| Encore moi avec un lys du jardin mis en page avec le kit Sunset de chez Baby Cakes [center] | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Dim 29 Juin - 19:32 | |
| Re Merci Moune, un deuxième pour le plaisir, il est vrai qu'en ce moment mon jardin est tout fleuri mais cela ne va pas dûrer il fait trop chaud les plantes ont soif et même si on arrose ce n'est pas cela. Avec encore un kit de chez Baby Cakes | |
|
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Dim 29 Juin - 22:37 | |
| Superbes...et les fleurs aussi..tu as bien de la chance | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Lun 30 Juin - 3:48 | |
| | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Lun 30 Juin - 9:44 | |
| C'est bôôô les jolies fleurs ! | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Lun 30 Juin - 13:23 | |
| trop belle la dernière j'adore merci de nous faire partager ton jardin Dady et j'aime bien ton papillon tu l'as trouvé où? dans le même kit | |
|
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Lun 30 Juin - 16:13 | |
| Merci à vous toutes et tous. Denteline le papillon était dans le Kit qui s'appelle Butterflies, le voici mais c'est vrai qu'il est très joli ce papillon. image supprimée
Je viens de relire le document texte je pense qu'il n'y a aucun problème pour l'utiliser seul dans un but non commercial le kit étant free. | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Lun 30 Juin - 17:03 | |
| Bravo Dady pour les 2 dernières pages !!! Elles sont très jolies et tes fleurs sont magnifiques !!! | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Lun 30 Juin - 17:53 | |
| Dady, je voudrais rectifier une erreur souvent commise involontairement, ce n'est pas parcequ'un kit est en freebie que tu as le droit de partager directement ce qu'il contient, ni de donner le lien direct de téléchargement.
Il faut respecter ce qu'il y a d'écrit dans le TOU ou sur le fichier "stop piracy" (et en général c'est marqué ne pas partager directement) tu dois donner le lien du blog ou du site où tu as trouvé ton kit ; si tes amis sont interressés, ils doivent aller télécharger eux même le kit et si possible laisser un petit mot de remerciement en échange. le lien du blog de Baby Cakes : http://babycakesscraps.blogspot.com/ | |
|
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Lun 30 Juin - 20:15 | |
| Merci Moune de me faire connaître ces règles promis je ne recommencerais plus. | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Lun 30 Juin - 23:17 | |
| Ce n'est pas que pour toi Dady, c'est un rappel pour tous et en tant que modo je me dois de rappeler ces régles. Je supprime le papillon de ton message, de toute façon pour celles qui le veulent j'ai donné le lien du blog. | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mar 1 Juil - 11:00 | |
| merci Dady désolée pour le soucis causé Merci Moune | |
|
| |
angelesspikachu
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mer 2 Juil - 0:02 | |
| belle page daddy!!!! et t'inquiette moi non lpus je connais pas encore toute les regles!!!! mais on a des super chefs pour nous les apprendre pas taper | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mer 2 Juil - 2:34 | |
| Merci Moune pour ce lien! Baby Cakes a des choses magnifiques! Denteline, je ne sais pas si tu es déjà allée faire un tour, je crois que tu vas y trouver ton bonheur car elle a plein de papillons et quelques fées! Merci Dady de nous permettre de parler de tout ça dans ta galerie! | |
|
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 3 Juil - 18:32 | |
| Aujourd'hui je vou montre des fleurs de ma bignone jaune, elle est très envahissante et elle a même escaladé le grillage pour courir chez le voisin, heureusement il semble l'apprécier. J'ai utilisé des éléments du kit Cocoa Wishes de chez Irrésistible Design, je pense que mon détourage de la bignone n'est pas parfait mais je ne suis pas douée pour détourer. | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 3 Juil - 19:07 | |
| Mais si ça va Dady le détourage, et puis ça devait quand même être plus facile que sur la passiflore ! Trés bon choix des couleurs, comme ça la photo ressort vraiment trés bien et j'aime beaucoup l'effet du coin courbé sous le papillon. Encore une trés jolie page Dady | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 3 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 3 Juil - 20:21 | |
| bravo dady j'aime beaucoup cette page, les couleurs, la fleurs, le coin retourné | |
|
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Ven 4 Juil - 18:37 | |
| et merci de vos gentils commentaires, aujourd'hui j'ai photographié mes trois pieds d'hibiscus et les voici J'ai utilisé un papier de Benthai pour le fond, en fait je voulais un papier rayé mais en faisant une recherche "papier rayé" sur Scrapteam j'ai trouvé un kit papier de Ben qui est magnifique. Pour le cadre j'ai utilisé une forme et les rubans et points de coutures je ne sais d'où ils viennent. Pour les attaches du haut j'ai bricolé un des points de couture. PS - J'ai un problème je n'arrive pas à centrer l'image dans la page, je rentre les codes avant et après et rien ne se passe mais les codes apparaissent ? savez-vous comment il faut faire, merci d'avance de votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature | |
| |
|
| |
| Mon jardin et la nature | |
|