Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon jardin et la nature

Aller en bas 
+39
lady
lyza
chouchou
pschiiiiit
Anne
titi1011
clau75
sabrina29
jalna
psodie
nadette
gigi dentellière
Uma
bijou80130
Lilas
missflo
minimenth
ida
caraboss
nany
thaliris
aiyana
ChriChri
PAT
benthai
Ptikoala
ugo15
schadow54
Fanon
denteline
Sabynedu57
Soco
angelesspikachu
francette
clara
kty
sampa
moune
Dady
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:23

Mon jardin et la nature - Page 2 675600 Elles sont trés belles tes gaillardes Dady et ta page aussi. Mon jardin et la nature - Page 2 67108

J'aurais quand même un peu ombré le papier que tu as fait avec la photo pour donner un peu plus de relief, et si tu as un peu de temps tu devrais regarder le tuto pour poser les trombones sans qu'ils aient l'effet cassé.
Si ça t'interesse c'est par ICI sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:59

coucou1: Elles sont trés belles tes gaillardes Dady et ta page aussi. Mon jardin et la nature - Page 2 67108
Mon jardin et la nature - Page 2 288814
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptySam 28 Juin - 23:52

Bravo Dady !!! Mon jardin et la nature - Page 2 67108 J'aime beaucoup les dernières pages de ton jardin ! Ton grenadier me donne de beaux souvenirs ! (Ma grand-mère en avait un) et j'ai adoré les gaillardes que je ne connaisais pas ! Mon jardin et la nature - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 1:12

Fanon a écrit:
coucou1: Elles sont trés belles tes gaillardes Dady et ta page aussi. Mon jardin et la nature - Page 2 67108
Mon jardin et la nature - Page 2 288814
Mon jardin et la nature - Page 2 288814 Mon jardin et la nature - Page 2 44452
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:31

Mon jardin et la nature - Page 2 939575 Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, cela m'encourage et merci à Moune pour ces précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:09

Mon jardin et la nature - Page 2 925986 Encore moi avec un lys du jardin mis en page avec le kit Sunset de chez Baby Cakes

[center]Mon jardin et la nature - Page 2 3ot6v4t0hy
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:23

Mon jardin et la nature - Page 2 675600 Encore une trés jolie page Dady, c'est génial comme ça on profite aussi de ton beau jardin Mon jardin et la nature - Page 2 679595
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:32

Re Mon jardin et la nature - Page 2 939575 Merci Moune, un deuxième pour le plaisir, il est vrai qu'en ce moment mon jardin est tout fleuri mais cela ne va pas dûrer il fait trop chaud les plantes ont soif et même si on arrose ce n'est pas cela.

Mon jardin et la nature - Page 2 Q49dou830r

Avec encore un kit de chez Baby Cakes
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:37

Superbes...et les fleurs aussi..tu as bien de la chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 3:48

Fanon a écrit:
Superbes...et les fleurs aussi..tu as bien de la chance sunny
Mon jardin et la nature - Page 2 288814 Mon jardin et la nature - Page 2 44452
Revenir en haut Aller en bas
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 9:44

Mon jardin et la nature - Page 2 675600 C'est bôôô les jolies fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:23

trop belle la dernière j'adore merci de nous faire partager ton jardin Dady et j'aime bien ton papillon tu l'as trouvé où? dans le même kit Mon jardin et la nature - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:13

Mon jardin et la nature - Page 2 968493 Merci à vous toutes et tous.
Denteline le papillon était dans le Kit qui s'appelle Butterflies, le voici mais c'est vrai qu'il est très joli ce papillon.

image supprimée

Je viens de relire le document texte je pense qu'il n'y a aucun problème pour l'utiliser seul dans un but non commercial le kit étant free.
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:03

Bravo Dady pour les 2 dernières pages !!! Elles sont très jolies et tes fleurs sont magnifiques !!! Mon jardin et la nature - Page 2 44452
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:53

Mon jardin et la nature - Page 2 675600 Dady, je voudrais rectifier une erreur souvent commise involontairement, ce n'est pas parcequ'un kit est en freebie que tu as le droit de partager directement ce qu'il contient, ni de donner le lien direct de téléchargement.

Il faut respecter ce qu'il y a d'écrit dans le TOU ou sur le fichier "stop piracy" (et en général c'est marqué ne pas partager directement) tu dois donner le lien du blog ou du site où tu as trouvé ton kit ; si tes amis sont interressés, ils doivent aller télécharger eux même le kit et si possible laisser un petit mot de remerciement en échange. Mon jardin et la nature - Page 2 572432

le lien du blog de Baby Cakes : http://babycakesscraps.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 20:15

Mon jardin et la nature - Page 2 10884 Merci Moune de me faire connaître ces règles promis je ne recommencerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:17

Mon jardin et la nature - Page 2 675600 Ce n'est pas que pour toi Dady, c'est un rappel pour tous et en tant que modo je me dois de rappeler ces régles.

Je supprime le papillon de ton message, de toute façon pour celles qui le veulent j'ai donné le lien du blog. Mon jardin et la nature - Page 2 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:00

merci Dady désolée pour le soucis causé
Merci Moune Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
angelesspikachu

angelesspikachu


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:02

belle page daddy!!!!

et t'inquiette moi non lpus je connais pas encore toute les regles!!!!
mais on a des super chefs pour nous les apprendre
pas taper Mon jardin et la nature - Page 2 510960 Mon jardin et la nature - Page 2 510960
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 2:34

Merci Moune pour ce lien! Baby Cakes a des choses magnifiques! Denteline, je ne sais pas si tu es déjà allée faire un tour, je crois que tu vas y trouver ton bonheur car elle a plein de papillons et quelques fées! Mon jardin et la nature - Page 2 679595

Merci Dady de nous permettre de parler de tout ça dans ta galerie! Mon jardin et la nature - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:32

Mon jardin et la nature - Page 2 968493 Aujourd'hui je vou montre des fleurs de ma bignone jaune, elle est très envahissante et elle a même escaladé le grillage pour courir chez le voisin, heureusement il semble l'apprécier.

Mon jardin et la nature - Page 2 Psqip12en3

J'ai utilisé des éléments du kit Cocoa Wishes de chez Irrésistible Design, je pense que mon détourage de la bignone n'est pas parfait mais je ne suis pas douée pour détourer.
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 19:07

Mon jardin et la nature - Page 2 675600 Mais si ça va Dady le détourage, et puis ça devait quand même être plus facile que sur la passiflore !

Trés bon choix des couleurs, comme ça la photo ressort vraiment trés bien et j'aime beaucoup l'effet du coin courbé sous le papillon.

Encore une trés jolie page Dady Mon jardin et la nature - Page 2 67108
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 19:31

Très belle page Dady!!! Bravo!!! Mon jardin et la nature - Page 2 259647 Mon jardin et la nature - Page 2 259647 Mon jardin et la nature - Page 2 259647 Et je trouve que ton détourage est très bien fait!!! Mon jardin et la nature - Page 2 487687
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:21

Mon jardin et la nature - Page 2 487687 bravo dady
j'aime beaucoup cette page, les couleurs, la fleurs, le coin retourné
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:37

Mon jardin et la nature - Page 2 939575 et merci de vos gentils commentaires, aujourd'hui j'ai photographié mes trois pieds d'hibiscus et les voici

Mon jardin et la nature - Page 2 A27igc1me6


J'ai utilisé un papier de Benthai pour le fond, en fait je voulais un papier rayé mais en faisant une recherche "papier rayé" sur Scrapteam j'ai trouvé un kit papier de Ben qui est magnifique. Pour le cadre j'ai utilisé une forme et les rubans et points de coutures je ne sais d'où ils viennent. Pour les attaches du haut j'ai bricolé un des points de couture.

PS - J'ai un problème je n'arrive pas à centrer l'image dans la page, je rentre les codes avant et après et rien ne se passe mais les codes apparaissent ? savez-vous comment il faut faire, merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon jardin et la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jardin et la nature
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nature - News le 28/02/09
» Kit Jardin
» Kit jardin
» Kit Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser