| nouvelle venue | |
|
+5benthai Fanon denteline moune gigi dentellière 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gigi dentellière
Nombre de messages : 258 Age : 64 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: nouvelle venue Lun 23 Juin - 11:34 | |
| Bonjour, Denteline m'a passé le virus de photofiltre, mais cela va être dur car l'informatique et moi avons du mal à cohabiter. Mais je sais que je peux compter sur elle pour m'aider, super la copine, elle devra avoir beaucoup de patience. GIGI dentellière. | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 23 Juin - 12:54 | |
| ha ba ça alors tu t'es décidée quand même heu quand aux conseils tu vas faire bien rire Moune les miens seront limités mais heureusement que tu trouveras de bons profs et des bonnes copines et copain pour te guider | |
|
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 23 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 23 Juin - 14:25 | |
| gigi et sur le forum... | |
|
| |
kty
| |
| |
Renée
Nombre de messages : 283 Age : 77 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 27 Aoû - 17:10 | |
| alors la copine tu te réveilles ou pas ?pour ta signature attachée -il faut que tu ailles dans profil> préférence> et cocher "oui" à "toujours attacher ma signature" à bientôt
Dernière édition par denteline le Mer 27 Aoû - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
gigi dentellière
Nombre de messages : 258 Age : 64 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Excuses Mer 27 Aoû - 19:11 | |
| Bonjour,TOUTES MES EXCUSES A TOUS avec beaucoup de retard Merci à vousDenteline vient de me montrer que j'avais reçu de gentils messages de bienvenue. ( je n'avais pas vu) Je suis un peu dans la galère pour faire une compo, mais Denteline me donne beaucoup de conseils, (je n'ai plus qu'a les mettrent en application (çà c'est pas gagné) J'utilse photofiltre studio 9 Bonne soirée gigi J'espére que ce message n'est pas parti plusieurs fois j'ai fais une mauvaise manipulation | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 27 Aoû - 21:53 | |
| Gigi! C'est bien, car ton message me donne l'opportunité de te dire bonjour et de te donner la ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 30 Aoû - 0:12 | |
| Bonsoir Gigi, et bienvenue et bien si je comprends bien, on va faire un super trio de "j'comprendpas" notre Moune va s'arracher les cheveux souvent ! | |
|
| |
gigi dentellière
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 30 Aoû - 10:38 | |
| Bonjours à tous
J'ai un gros problème (hé oui ça commence) Quand je vais sur le site scrapteam photofiltre, je ne trouve pas mes messages je fais messagerie, le boîte est vide.
J'ai les messages sur ma messagerie( numéricâble) c'est là que je peux lire vos envois ,là quand j'ouvre je les retrouvent tous sur scrapteam.
J'ai une compo en cours encore un peu de patience et je l'envoie.
Prochaine connection bien plus tard, nous sommes de mariage cet am avec Denteline (une copine de dentelle qui marie sa fille) Bnonne journée
gigi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|
| |
| nouvelle venue | |
|