| Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 | |
|
+31caraboss Uma Sandra Misstyscrap missflo Lilas ida minimenth nany psodie ChriChri aiyana PAT francette Symphonie Dady angelesspikachu benthai Ptikoala kty sampa thaliris Soco Fanon Sabynedu57 Thémma clara schadow54 moune denteline ugo15 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
kty
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Dim 9 Nov - 16:20 | |
| tres jolies toutes ces pages!! alors docteur, c'est grave, pour la voiture? | |
|
| |
ugo15
Nombre de messages : 2133 Age : 52 Localisation : Cantal - Auvergne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Dim 9 Nov - 17:09 | |
| Coucou !! Merci moune et kty !! Alors petit point santé pour ma voiture : elle est acutellement au service des soins intensifs ... un gros problème de moteur ... les mèdecins sont très sceptiques sur son diagnostic vital ... sniffff ma pauvre voiture, c'est vraiment pas le moment qu'elle nous lâche !!! On vient d'obtenir de justesse le crédit pour l'achat de la maison .... je pense pas que Mr le Gentil Banquier nous ferait une rallonge !!! | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Dim 9 Nov - 18:24 | |
| ha zut, j'espère qu'il vont pouvoir te la retaper sans trop de frais nous aussi on recherche une voiture, mais avec nos ptis moyens on ne trouve que des poubelles tu as déja acheté ta maison ou c'est encore un projet?je suis trop curieuse peux etre | |
|
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Lun 10 Nov - 17:52 | |
| Elle est très belle cette dernière page Ugo, comme d'habitude!!! J'espère que ça ira pour ta voiture!!! | |
|
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Lun 10 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
psodie
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Lun 10 Nov - 19:12 | |
| que de retard... desolée... tes mages sont superbes!!! bravo | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Mer 12 Nov - 10:27 | |
| | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Mer 12 Nov - 14:25 | |
| on pourra peu etre lui preter les patins à glace qui se ballade sur le fofo pas drole | |
|
| |
Uma
Nombre de messages : 203 Age : 45 Localisation : martinique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Mer 12 Nov - 14:32 | |
| - ugo15 a écrit:
- Coucou !! Merci moune et kty !!
Alors petit point santé pour ma voiture : elle est acutellement au service des soins intensifs ... un gros problème de moteur ... les mèdecins sont très sceptiques sur son diagnostic vital ... sniffff ma pauvre voiture, c'est vraiment pas le moment qu'elle nous lâche !!! On vient d'obtenir de justesse le crédit pour l'achat de la maison .... je pense pas que Mr le Gentil Banquier nous ferait une rallonge !!!
Monsieur le gentil quoi ?????????? oula tu connais ceux des pubs Credit Agr.. qui chantent ? ça c'est galère pour la voiture moi le moteur fonctionne mais elle prend l'eau on combine les deux ? | |
|
| |
ugo15
Nombre de messages : 2133 Age : 52 Localisation : Cantal - Auvergne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Jeu 13 Nov - 1:00 | |
| Merci pour tous vos commentaires, ça me fait du bien, en ce moment c'est pas la grande forme ... Ma voiture est toujours dans le même état, en attente de soins !! (mais plus de sous , alors elle va attendre encore un peu !!) Mais pour couronner le tout, j'ai perdu TOUS mes fichiers (kits mais surtout photos depuis au moins 2 ans) et ça c'est plus difficile à vivre .... je vais voir demain chez Mr le Gentil Réparateur ... en espérant qu'il puisse faire quelque chose ... croisons les doigts. Quand je dis tous mes fichiers c'est mentir un tit peu, il me reste les kits et les photos datant d'une semaine (je positive !!!!) Je vous montre une page toute simple, pour un challenge C&S papier du kit Atacama de Fran (Imagine) et template de là : http://peneloppes.blogspot.com/ Bonne soirée à tous et toutes !! Pour répondre à kty, nous n'avons encore rien signé pour la maison, les proprios font traîner les choses (ils ont un autre acheteur et je pense qu'ils préféreraient vendre à cette personne là), du coup ça bloque un peu tout !!! grrrrr Et pour Uma, les 'banquiers qui chantent' avec moi z'ont pas été gentils alors je vais plus les voir !!! mais même mon nouveau banquier qui est bien gentil, il veut pas me faire de rallonge pour ma voiture .... grrrrr là aussi !! | |
|
| |
ugo15
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Jeu 13 Nov - 11:41 | |
| Aujourd'hui je vous montre pas 1 page, mais 13 !!! j'avais heureusement enregistré mon calendrier sur une carte SD afin de le faire imprimer (ce n'est pas le 'calendrier de Schadow', mais un que j'avais fait il y a environ 1 mois) Pour ne pas alourdir le forum, je vous donne le lien de l'album chez Casimages, je sais pas trop si ça fonctionne ?? http://www.casimages.com/galerie.php?id=43643h25075 Bonne journée à tous et toutes !! (je ne peux pas donner les crédits ... pas assez de bonne mémoire pour me souvenir de tout mais il y a beaucoup de Thaliris, des cupines pour le mois d'avril, Digital Créa pour un des mois chauds .... mais après je sais plus !) | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Jeu 13 Nov - 12:25 | |
| et bin c'est du joli, comme dirait Benthaï !!! tes calendriers sont bôôô.... et de toutes ces pages que tu nous proposes, j'ai adoré " Toute petite..." Pour ta voiture, vraiment désolée...mais je suis comme toi, je roule avec un et je croise les doigts pour qu'elle tienne... | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Jeu 13 Nov - 12:30 | |
| C'est génial Ugo ! Il est superbe ce calendrier, tu as vraiment été inspirée de l'enregistrer sur ta carte, ça aurait été vraiment dommage de perdre un boulot comme ça. (je n'avais jamais fait attention qu'on pouvait faire des albums cliquables sous cette forme ) | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Jeu 13 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Ven 14 Nov - 1:06 | |
| quel retard j'avais pris... tes pages sont les unes plus belles que les autres et ton calendrier magnifique ! j'espère de tout coeur que tu auras pu récuperer tes photos, c'est tellement frustrant de les perdre et j'en parle en connaissance de cause! Je te souhaite une bonne fin de semaine | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Ven 14 Nov - 3:22 | |
| superbes ces dernières aussi Ugo et ton calendrier est drolement chouette allez le Père Noël va venir pour ta voiture j'ai perdu une fois plusieurs mois de photos avec un disque dur externe, je ne scrappais pas encore à ce moment là, ça aurait été encore pire | |
|
| |
ugo15
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Dim 16 Nov - 13:47 | |
| Merci à toutes et à toi Ben pour vos visites et commentaires !! Moune, j'ai utilisé la fonction 'multi upload' mais c'était un peu du hasard je dois dire !!! Pour mes photos et kits, peut être je pourrais tout récupérer ... mon DDE fonctionne très bien chez le réparateur alors c'est vraiment bizarre !! peut être que le souci vient de mon PC et ce serait vraiment embêtant !! (j'en saurais plus milieu de semaine prochaine !) mais déjà il va me récupérer toutes mes photos | |
|
| |
PAT
Nombre de messages : 1019 Age : 62 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Mes enfants et le reste !! Calendrier le 13/11 !! Dim 16 Nov - 15:26 | |
| COUCOU, Il est top ton calendrier Ugo Au parc est superbe Apparemment tu n'es pas en veine en ce moment Ugo, j’espère pour toi que ça va s'arranger. Pour celui qui n'ait pas passionné de scrap et qui lit ce post il doit nous trouver grave de dire que l'on est plus toucher par la perte de kit et photos, que la panne de la voiture ..... mais moi aussi, j'ai fait un foin quand j'ai perdu les miennes. | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Dim 16 Nov - 17:07 | |
| contente Ugo que tu puisses récupérer tes photos et tes kits | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
ugo15
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Lun 17 Nov - 19:05 | |
| Je ne suis pas très productive en ce moment ... mais j'ai quand même fait une tite page, avec un kit en freebie jusqu'à ce soir chez Digital Créa là : http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=product_info&products_id=1480 | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 Lun 17 Nov - 20:03 | |
| et merci une fois encore pour le lien!.... comment fais tu pour avoir tjs de si beaux kits à nous faire découvrir ! Bonne semaine et gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 | |
| |
|
| |
| Mes enfants et le reste !! 2 pages le 08/01 | |
|