Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Coucou nouvelle srapeuse !

+7
denteline
sampa
Fanon
moune
benthai
kty
pepette.m
11 participants
AuteurMessage
pepette.m

Féminin Nombre de messages : 23

Coucou nouvelle srapeuse ! Empty
MessageSujet: Coucou nouvelle srapeuse !   Coucou nouvelle srapeuse ! EmptyVen 1 Aoû - 1:27

Coucou les filles ! Very Happy

Alors j'ai découvert ce site après des heures de recherche sur internet sur le scrap, donc je me suis inscrite ...

J'ai 26 ans, maman d'une petite Loane née le 1er novembre 2007 donc je veux réaliser des montages photo.
j'ai le logiciel Photofiltre version "normale" et j'hésite encore à télécharger le logiciel Studioscap.

J'espère trouver sur ce site quelques indices pour mes réalisations... Smile

Bisous ! à bientôt Coucou nouvelle srapeuse ! 679595
Revenir en haut Aller en bas
kty

Féminin Nombre de messages : 5839

MessageSujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse !   Coucou nouvelle srapeuse ! EmptyVen 1 Aoû - 3:06

Coucou nouvelle srapeuse ! 675600 et Coucou nouvelle srapeuse ! 725189
mais il faut dire aussi coucou les garçons
benthai
Admin'

Masculin Nombre de messages : 9427

MessageSujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse !   Coucou nouvelle srapeuse ! EmptyVen 1 Aoû - 7:57

Coucou nouvelle srapeuse ! 127787 oui merci K-ty!!
En effet..faudra changer certains automatismes!!! Coucou nouvelle srapeuse ! 679595
Merci d'avoir lu et approuvé la charte!
Attention tu sais, à présent, qu'ici c'est uniquement Photofiltre dans ses deux versions!!
Tu penseras à mentionner comme demandé, ta version de logiciel dans ta signature...
Si toutefois tu l'as fait mais que ça ne s'affiche pas il faut faire comme suit:
Aller dans ton Profil..puis dans Préférences..."Toujours attacher sa signature" et là cocher la case "Oui" Coucou nouvelle srapeuse ! 675600
http://www.benthaicreations.over-blog.com
moune
Modo
moune

Féminin Nombre de messages : 8154

MessageSujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse !   Coucou nouvelle srapeuse ! EmptyVen 1 Aoû - 14:45

Coucou nouvelle srapeuse ! 675600 pepette et Coucou nouvelle srapeuse ! 725189
http://lescrapade.over-blog.com/
pepette.m

MessageSujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse !   Coucou nouvelle srapeuse ! EmptyVen 1 Aoû - 21:54

Merci et désolé pour les garçons Rolling Eyes

Alors bonjour les garçons et les filles

Par contre j'ai bien cocher "attacher sa signature" mais ça n'a pas l'air de marcher...
benthai
Admin'

Masculin Nombre de messages : 9427

MessageSujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse !   Coucou nouvelle srapeuse ! EmptyVen 1 Aoû - 22:03

Coucou nouvelle srapeuse ! 675600 je pense que ça devra apparaître d'ici peu!!
Il peut il y avoir un léger délai du fait de modifications effectuées sur le forum par niceboard ces derniers temps!!!
Alors désolé de certains légers contre-temps...
Ah au fait merci pour...le(s) garçon(s) Coucou nouvelle srapeuse ! 679595 Coucou nouvelle srapeuse ! 623654
http://www.benthaicreations.over-blog.com
Fanon

Fanon

Féminin Nombre de messages : 2639

MessageSujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse !   Coucou nouvelle srapeuse ! EmptySam 2 Aoû - 0:44

Coucou nouvelle srapeuse ! 675600 Coucou nouvelle srapeuse ! 725189
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
sampa
Admin'
sampa

MessageSujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse !   Coucou nouvelle srapeuse ! EmptySam 2 Aoû - 8:24

Coucou nouvelle srapeuse ! 725189 pepette et bon apprentissage sur notre forum.Coucou nouvelle srapeuse ! 623654
denteline

denteline

Féminin Nombre de messages : 7164

MessageSujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse !   Coucou nouvelle srapeuse ! EmptySam 2 Aoû - 9:11

Coucou nouvelle srapeuse ! 725189 Pepette et heureuse de voir bientôt tes nouvelles créations tu sais en ce qui concerne le logiciel de scrap j'en avais un mais je ne pouvais pas mettre mes ombres où je voulais et depuis que j'utilie photofiltre je ne regarde presque plus mes premières pages faites avec l'autre je ne les ai d'ailleurs jamais montrées ici hihi! alors je cherche pas trop longtemps pour savoir quoi faire Coucou nouvelle srapeuse ! 968493 Coucou nouvelle srapeuse ! 623654
Soco

Soco

Féminin Nombre de messages : 5181

MessageSujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse !   Coucou nouvelle srapeuse ! EmptyDim 3 Aoû - 2:28

Coucou nouvelle srapeuse ! 725189 Pepette ! Smile
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
thaliris

thaliris

Féminin Nombre de messages : 1644

MessageSujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse !   Coucou nouvelle srapeuse ! EmptyDim 3 Aoû - 14:51

Coucou nouvelle srapeuse ! 968493 Bienvenue pepette!!!
Je suis sure que tu trouveras tout ce qu'il te faut ici!!!
A bientot pour tes pages!!!
Coucou nouvelle srapeuse ! 623654
Nath
http://www.thaliris.canalblog.com
pepette.m

MessageSujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse !   Coucou nouvelle srapeuse ! EmptyDim 3 Aoû - 23:02

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir !Very Happy

Certains d'entre vous, voir tous ont l'air de pros dans la technique, je me sens ridicule à côté de vous Rolling Eyes

Photofiltre me semble légèrement compliqué par moment, j'arrive pas trop à m'adapter, mais là j'ai fait un premier "montage" que je vais poster.

Bisous à tous Wink
clara

clara

Féminin Nombre de messages : 11670

MessageSujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse !   Coucou nouvelle srapeuse ! EmptyLun 4 Aoû - 22:35

Bonjour et Bienvenue Pepette,
tu sais il y a quelques mois je débutais aussi, et chacune et chacun,(?) ici à débuté un jour. Petit à petit,mes pages se sont améliorées (oh c'est loin d'être encore parfait) grâce aux conseils et critiques de tous les membres de ce forum. tu verras toi aussi tu réussiras !il ne faut surtout pas te décourager et ne pas hésiter à demander quand tu n'y arrives pas.
je te dis donc a trèsd bientôt!
pepette.m

MessageSujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse !   Coucou nouvelle srapeuse ! EmptyLun 4 Aoû - 23:29

J'ai une petite question à vous poser :

J'ai une version Photofiltre que je pensais être la version gratuite, mais après être allée sur le site " ty gavotte" je me suis rendue compte que mon Photofiltre n'est pas du tout celui que je pensais et donc pas la version gratuite, j'ai essayé de télécharger la version gratuite mais quand j'ouvre de nouveau photofiltre c'est toujours l'ancienne, je ne sais pas si vous me comprenez, je ne m'explique pas très clairement !
Dons suivant les explications de "Ty Gavotte" je n'ai pas les calques, je ne peux donc pas faire de bord déchiré, etc....
Bon ok c'est pas très clair ce que je dis mais je trouve bizarre que je ne parvienne pas à télécharger la version gratuite... Rolling Eyes
hérault

hérault

Féminin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse !   Coucou nouvelle srapeuse ! EmptyMar 12 Aoû - 13:08

Coucou nouvelle srapeuse ! 725189
soit tu as la version gratuite est effectivement là tu ne vois pas les calques il ni y a que la version studio (payante) qui gére les calques !!!
comme dirais benthai pour voir la version que tu as va dans aide de photofiltre la version y est mentionnée !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse !   Coucou nouvelle srapeuse ! Empty

Coucou nouvelle srapeuse !
Page 1 sur 1