| Coucou nouvelle srapeuse ! | |
|
+7denteline sampa Fanon moune benthai kty pepette.m 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pepette.m
| Sujet: Coucou nouvelle srapeuse ! Ven 1 Aoû - 1:27 | |
| Coucou les filles ! Alors j'ai découvert ce site après des heures de recherche sur internet sur le scrap, donc je me suis inscrite ... J'ai 26 ans, maman d'une petite Loane née le 1er novembre 2007 donc je veux réaliser des montages photo. j'ai le logiciel Photofiltre version "normale" et j'hésite encore à télécharger le logiciel Studioscap. J'espère trouver sur ce site quelques indices pour mes réalisations... Bisous ! à bientôt | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse ! Ven 1 Aoû - 3:06 | |
| et mais il faut dire aussi coucou les garçons | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse ! Ven 1 Aoû - 7:57 | |
| oui merci K-ty!! En effet..faudra changer certains automatismes!!! Merci d'avoir lu et approuvé la charte! Attention tu sais, à présent, qu'ici c'est uniquement Photofiltre dans ses deux versions!! Tu penseras à mentionner comme demandé, ta version de logiciel dans ta signature... Si toutefois tu l'as fait mais que ça ne s'affiche pas il faut faire comme suit: Aller dans ton Profil..puis dans Préférences... "Toujours attacher sa signature" et là cocher la case "Oui" | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
pepette.m
| Sujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse ! Ven 1 Aoû - 21:54 | |
| Merci et désolé pour les garçons Alors bonjour les garçons et les fillesPar contre j'ai bien cocher "attacher sa signature" mais ça n'a pas l'air de marcher... | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse ! Ven 1 Aoû - 22:03 | |
| je pense que ça devra apparaître d'ici peu!! Il peut il y avoir un léger délai du fait de modifications effectuées sur le forum par niceboard ces derniers temps!!! Alors désolé de certains légers contre-temps... Ah au fait merci pour...le(s) garçon(s) | |
|
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse ! Sam 2 Aoû - 0:44 | |
| | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse ! Sam 2 Aoû - 9:11 | |
| | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
thaliris
Nombre de messages : 1644 Age : 56 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse ! Dim 3 Aoû - 14:51 | |
| Bienvenue pepette!!! Je suis sure que tu trouveras tout ce qu'il te faut ici!!! A bientot pour tes pages!!! Nath | |
|
| |
pepette.m
| Sujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse ! Dim 3 Aoû - 23:02 | |
| Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir ! Certains d'entre vous, voir tous ont l'air de pros dans la technique, je me sens ridicule à côté de vous Photofiltre me semble légèrement compliqué par moment, j'arrive pas trop à m'adapter, mais là j'ai fait un premier "montage" que je vais poster. Bisous à tous | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse ! Lun 4 Aoû - 22:35 | |
| Bonjour et Bienvenue Pepette, tu sais il y a quelques mois je débutais aussi, et chacune et chacun,(?) ici à débuté un jour. Petit à petit,mes pages se sont améliorées (oh c'est loin d'être encore parfait) grâce aux conseils et critiques de tous les membres de ce forum. tu verras toi aussi tu réussiras !il ne faut surtout pas te décourager et ne pas hésiter à demander quand tu n'y arrives pas. je te dis donc a trèsd bientôt! | |
|
| |
pepette.m
| Sujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse ! Lun 4 Aoû - 23:29 | |
| J'ai une petite question à vous poser : J'ai une version Photofiltre que je pensais être la version gratuite, mais après être allée sur le site " ty gavotte" je me suis rendue compte que mon Photofiltre n'est pas du tout celui que je pensais et donc pas la version gratuite, j'ai essayé de télécharger la version gratuite mais quand j'ouvre de nouveau photofiltre c'est toujours l'ancienne, je ne sais pas si vous me comprenez, je ne m'explique pas très clairement ! Dons suivant les explications de "Ty Gavotte" je n'ai pas les calques, je ne peux donc pas faire de bord déchiré, etc.... Bon ok c'est pas très clair ce que je dis mais je trouve bizarre que je ne parvienne pas à télécharger la version gratuite... | |
|
| |
hérault
| Sujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse ! Mar 12 Aoû - 13:08 | |
| soit tu as la version gratuite est effectivement là tu ne vois pas les calques il ni y a que la version studio (payante) qui gére les calques !!! comme dirais benthai pour voir la version que tu as va dans aide de photofiltre la version y est mentionnée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou nouvelle srapeuse ! | |
| |
|
| |
| Coucou nouvelle srapeuse ! | |
|