mais non pepette ils ne crient pas si tu savais le nombre de fois où j'ai pédalé au début pour poster mais tu verras une fois que tu auras pris le coup ça prend pas plus de 2mn montre en main c'est vrai qu'au départ il y a plusieurs choses à gérer et on a l'impression que l'on y arrivera pas
si tu veux poster chez imagehotel voici un tuto qui explique bien comment on doit faire en tous cas n'hésite pas à demander conseils ici il et elles seront toutes là pour te soutenir et t'aider même si tu poses 10 questions à la suite comme moi
http://www.le-didacticiel.com/divers/image-hotel-tuto.php pour ton menu si tu veux une petite idée moi je mettrais ton image de la mer en transparence comme çà ton écriture ressortirait plus tu pourrais la faire de la couleur du fond de ta photo pour un meilleur rendu ou bien en bleu nuit puisque tu auras mis en transparence le fond et au lieu de l'étoile tu pourrais y mettre un petit coquillage il y en a ici dans nos kits et il te restera à mettre peut être un petit cadre autour de ta photo et l'ombre qui va avec et le tour est joué sobre et joli
Je t'ai envoyé un MP(message perso) tu cliques pour le lire en haut de la page sur la première ligne sur messagerie