Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier montage pas top !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepette.m




Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

Premier montage pas top ! Empty
MessageSujet: Premier montage pas top !   Premier montage pas top ! EmptyDim 3 Aoû - 23:19

Coucou !

Voilà on baptise notre fille le 7 septembre et j'aurais aimé faire un beau menu, je n'ai pas trop d'idées quant aux kits et par exemple rajouter des choses ( désolé je sais pas comment ça s'appelle) style bon appétit, etc...
Je vous met celui que j'ai fait, je vous explique il est pas terrible, déjà je sais que la couleur du texte ne correspond pas du tout...

Si vous avez quelques idées pour me filer un coup de main !

Merci d'avance Very Happy
Premier montage pas top ! Menu_b10
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Premier montage pas top ! Empty
MessageSujet: Re: Premier montage pas top !   Premier montage pas top ! EmptyDim 3 Aoû - 23:57

Premier montage pas top ! 675600 pepette.m voici un extrait de la charte ...:
Taille maximum des pages
postées dans la galerie ou les challenges 600 x 600

Premier montage pas top ! 679595 Premier montage pas top ! 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
pepette.m




Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

Premier montage pas top ! Empty
MessageSujet: Re: Premier montage pas top !   Premier montage pas top ! EmptyLun 4 Aoû - 0:05

Décidément je fais que des bétises, pffffffff Embarassed

J'arrive à rien ça me fatigue, je perds patience , j'arrête pas de me faire gronder Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Premier montage pas top ! Empty
MessageSujet: Re: Premier montage pas top !   Premier montage pas top ! EmptyLun 4 Aoû - 0:18

mais non pepette ils ne crient pas si tu savais le nombre de fois où j'ai pédalé au début pour poster mais tu verras une fois que tu auras pris le coup ça prend pas plus de 2mn montre en main c'est vrai qu'au départ il y a plusieurs choses à gérer et on a l'impression que l'on y arrivera pas
si tu veux poster chez imagehotel voici un tuto qui explique bien comment on doit faire en tous cas n'hésite pas à demander conseils ici il et elles seront toutes là pour te soutenir et t'aider même si tu poses 10 questions à la suite comme moi Premier montage pas top ! 679595 http://www.le-didacticiel.com/divers/image-hotel-tuto.php pour ton menu si tu veux une petite idée moi je mettrais ton image de la mer en transparence comme çà ton écriture ressortirait plus tu pourrais la faire de la couleur du fond de ta photo pour un meilleur rendu ou bien en bleu nuit puisque tu auras mis en transparence le fond et au lieu de l'étoile tu pourrais y mettre un petit coquillage il y en a ici dans nos kits et il te restera à mettre peut être un petit cadre autour de ta photo et l'ombre qui va avec et le tour est joué sobre et joli Premier montage pas top ! 623654
Je t'ai envoyé un MP(message perso) tu cliques pour le lire en haut de la page sur la première ligne sur messagerie Premier montage pas top ! 679595
Revenir en haut Aller en bas
pepette.m




Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

Premier montage pas top ! Empty
MessageSujet: Re: Premier montage pas top !   Premier montage pas top ! EmptyLun 4 Aoû - 22:55

Donc il faut que je télécharge " imagehotel" pour l'avoir toujours à porter de main, c'est ça? Very Happy

Denteline je t'ai répondu à ton MP Wink

Merci des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Premier montage pas top ! Empty
MessageSujet: Re: Premier montage pas top !   Premier montage pas top ! EmptyLun 4 Aoû - 23:21

Premier montage pas top ! 675600 non Pepette tu n'as rien à télécharger ! le mieux c'est de t'inscrire sinon si tu ne le fais pas tes images seront perdues au bout de trois mois.

il me semble que j'ai vu quelque part un tuto sur ça, je recherche et je te donne le lien, sinon je te ferais un pas à pas en images. Premier montage pas top ! 623654

je reviens, en fait le tuto c'est pour Servimg alors tu fais déjà ton inscription sur Image hôtel puis on t'expliquera comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Premier montage pas top ! Empty
MessageSujet: Re: Premier montage pas top !   Premier montage pas top ! EmptyMar 5 Aoû - 8:21

Moune j'ai donné le lien pour le tuto dans le message d'avant mais tu sais si c'est comme moi j'avais tout compris non plus dommage que j'ai viré les captures d'écran que tu m'avais fait bon je pars bossé c'est du bourrage de crâne que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier montage pas top ! Empty
MessageSujet: Re: Premier montage pas top !   Premier montage pas top ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier montage pas top !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premiier montage avec le kit It's a girl
» les freebies de Clara
» mon premier scrap
» Sketch 1 - 2 photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser