Nombre de messages : 203 Age : 45 Localisation : martinique Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: coucou des îles !!!!!!!!!! Lun 18 Aoû - 16:43
Bonjour à tous et toutes
J'ai connu ce site par le biais de Valérie sur un autre forum dont je fais partie depuis 1 mois . Je suis devenue accro au digiscrap à cause d'une amie Fambas .
vous verrez souvent des scrap de ma puce de 2 ans .
j'ai hâte de connaître toutes les fonctionnalités de photofiltre , il y a pas mal de chose que je fais " au pif " et surtout à l'observation ....... (euhhhh n'allez pas croire que j'ai la flemme de lire les tutos )
je vous bisoute et voili voilou !
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
tu n'oublieras pas d'aller faire un petit tour vers la charte du forum et d'indiquer dans ta signature la version de Photofiltre que tu utilises. Et à bientôt avec tes pages de ta puce qui a l'air bien mignone.
Uma
Nombre de messages : 203 Age : 45 Localisation : martinique Date d'inscription : 18/08/2008
ça marche la signature Uma, mais tu devrais rajouter si tu utilises la version gratuite ou la version Studio qui gère les calques, c'est pour qu'on puisse te donner les bonnes explications si tu as besoin d'aide.
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007