Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Scraplift arabe 22

Aller en bas 
+9
Soco
clara
psodie
kty
moune
Ptikoala
Fanon
schadow54
sampa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Scraplift  arabe 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift arabe 22   Scraplift  arabe 22 - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 21:44

Scraplift  arabe 22 - Page 3 572432 Gavotte, tu voyais une croix rouge car c'était sans doute un problème de l'hébergeur au moment où tu as consulté (Sampa a dû bien la recevoir car elle ne m'a rien dit). Parfois ça arrive, mais c'est toujours temporaire, peu de temps après ça s'arrange tout seul. Je viens de voir et l'image est bien là, sur mon premier message, peux-tu reesayer s'il te plaît? Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Gavotte

Gavotte


Féminin Nombre de messages : 972
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2007

Scraplift  arabe 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift arabe 22   Scraplift  arabe 22 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 0:25

C'est tout bon Soco! Je viens de faire ma page et l'envoie à Sampa. Scraplift  arabe 22 - Page 3 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://tygavotte.fr
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Scraplift  arabe 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift arabe 22   Scraplift  arabe 22 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 7:49

Soco, c´est vrai, au début, elle a apparu qu´a moitié, ton image, mais cela y est, vos marques page sont vraiment tres réussis, Soco et Gavotte.Scraplift  arabe 22 - Page 3 67108 Il faut que je fasse enfin le mien, le scrap est presque fini!Quelle vitesse:coucou1: En effet, il n´y a plus personne? j´ai pensé qi´il y avait Moune:flower: . Alors je vais essayer de mettre vos pages ce soir.Scraplift  arabe 22 - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scraplift  arabe 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift arabe 22   Scraplift  arabe 22 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scraplift arabe 22
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Scraplift arabe 15
» Scraplift arabe 23
» Scraplift arabe -9
» Scraplift arabe 16
» SCRAPLIFT ARABE - 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Challenges :: Scraptlift arabe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser