| Image fondue dans un fond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilas
Nombre de messages : 954 Age : 34 Localisation : Chemin de Traverse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Image fondue dans un fond Dim 31 Aoû - 12:53 | |
| J'aimerais essayer quelque chose mais je ne sais pas comment m'y prendre et si c'est possible avec PFS9. Je vais essayer d'expliquer clairement ce que je veux: rendre une photo légèrement transparente(moins opaque) et la fondre au centre d'un fond qui lui, sera bien opaque, sans qu'on voit la démarcation. J'ai regardé plusieurs tuto sur PFS9 mais aucun n'expliquait ce que je voulais, ou alors je n'ai pas compris Est-ce que quelqu'un aurait une idée? (de mon côté je continue à chercher et à expérimenter^^) | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Image fondue dans un fond Dim 31 Aoû - 13:40 | |
| Pour ça il y faut rendre transparent les bords de la photo une fois copier-coller sur le fond, dans calque, transparence, dégradé transparent, soit tu fais sur chaque côté soit un radial et ensuite tu joues avec la transparence du calque de la photo pour qu'elle ait l'impression d'être incrusté dans le papier de fond ou tu essaies les modes de fusion. | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 954 Age : 34 Localisation : Chemin de Traverse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Image fondue dans un fond Dim 31 Aoû - 15:41 | |
| Wahou, merci Shadow! Je ne connaissais pas encore la transparence des calques et ça marche très bien! | |
|
| |
colibri
Nombre de messages : 79 Age : 74 Localisation : martinique Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Image fondue dans un fond Mer 21 Avr - 1:06 | |
| merci schadow54,je viens de suivre tes conseils et j'ai réussi un fondu,pas le temps de faire un montage,je ferai demain | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Image fondue dans un fond Mer 21 Avr - 7:34 | |
| Moi aussi, j´utilise souvent cette méthode, c´est tres bien. | |
|
| |
Azure Smile
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Image fondue dans un fond Mer 21 Avr - 13:37 | |
| J'ai pas photofiltre studio, on peut le faire avec PF ? | |
|
| |
colibri
Nombre de messages : 79 Age : 74 Localisation : martinique Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Image fondue dans un fond Mer 21 Avr - 15:31 | |
| azure je viens de regarder ( j'ai les deux versions )et je n'ai pas trouver,j'espère que les autres membres pourront mieux t'aider,désolée | |
|
| |
Azure Smile
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Image fondue dans un fond Mer 21 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Image fondue dans un fond Mer 21 Avr - 22:17 | |
| Tu peux le faire uniquement avec des calques sur studio, pour la version 6, regarde ici: http://gloubiweb.free.fr/tutoriel_fondue_images.htm tu y trouveras des explication | |
|
| |
Azure Smile
| Sujet: Re: Image fondue dans un fond Mer 21 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
colibri
| Sujet: Re: Image fondue dans un fond Jeu 22 Avr - 4:03 | |
| ce soir j'ai voulu refaire un fondu et je n'y suis pas arrivée,je réessaierai vendredi,demain je ne suis pas à la maison ( pour moi c'est encore mercredi ) | |
|
| |
Azure Smile
| Sujet: Re: Image fondue dans un fond Jeu 22 Avr - 18:20 | |
| Courage Colibri. En fait, je ne le savais pas mais je connais depuis longtemps le fondu | |
|
| |
colibri
| Sujet: Re: Image fondue dans un fond Jeu 22 Avr - 20:50 | |
| merci azure,je vais réessayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image fondue dans un fond | |
| |
|
| |
| Image fondue dans un fond | |
|