Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 besoinsde votre aide

Aller en bas 
+2
francette
sabi53
6 participants
AuteurMessage
sabi53




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

besoinsde votre aide Empty
MessageSujet: besoinsde votre aide   besoinsde votre aide EmptyJeu 4 Sep - 18:25

bonjours a tts

voila je me suis inscrit sur le forum il y a qql temps je comptais bien participer avec vous malheuresement j'ai faitue fausse couche
donc la pente a été dur a remonter j'espere que vous ne m'en voulez pas de ne pas m'avoir manifester plus tot.
apres je voulais vous dire que j'etait debutante je vous le dit car sur un autre forum rien ne disait que c'etait pr les experimenter et je me suis fait ejecter mais alirs qql chose de mignon donc je vous pose la question est ce que les debutant son accepter ?????

si oui pouvez vous me dire comment telecharger le logiciel photo car a chaque fois c la version d'essais et c penible voila j'espere avoir de vos reponse car sa me tien a coeur et qd je pourcour le forum je me dit qu'il y a beaucoup a apprendre de vous tte
amicalement sab
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

besoinsde votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoinsde votre aide   besoinsde votre aide EmptyJeu 4 Sep - 18:42

besoinsde votre aide 725189 à toi, bien sûr que les débutants sont acceptés, tu mets dans ta signature la version de Photofiltre que tu utilises et tu signes la charte besoinsde votre aide 675600
le scrap remonte le moral, tu verras tu progresseras vite avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

besoinsde votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoinsde votre aide   besoinsde votre aide EmptyJeu 4 Sep - 19:43

besoinsde votre aide 675600
pas de soucis ici on accepte les débutantes, car nous avons tous été debutants
si tu télécharge la version photofiltre studio, elle est gratuite 30 jours, après il faut l' acheter, sinon tu as la version gratuite, c'est toi qui vois
au plaisir de voir tes première pages
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

besoinsde votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoinsde votre aide   besoinsde votre aide EmptyJeu 4 Sep - 19:47

besoinsde votre aide 725189 tu verras même débutante tu apprendras bien vite la base et cela deviendra vite une passion grâce à toutes ici et Benthaï bien sur aussi besoinsde votre aide 623654
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

besoinsde votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoinsde votre aide   besoinsde votre aide EmptyJeu 4 Sep - 21:13

besoinsde votre aide 725189 je prends part à ta peine et souhaite beaucoup de courage .
en ce qui concerne le scrap je crois que les copines ont déjà tout dit... tu verras on se sent très bien sur ce forum, il est très convivial et très amical.
Revenir en haut Aller en bas
sabi53




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

besoinsde votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoinsde votre aide   besoinsde votre aide EmptyVen 5 Sep - 19:55

merci les fille sa fait cho au coeur votre acceuille
sinon jai mi ds ma signature e logiciel et une petite banniere elle ne veut pas apparaitre je vois pas pk ?????
jai regarder mais bon voila bon se soir jai du temps donc e vais prendre le temps de parcourir le forum jai tro hate !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabi53




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

besoinsde votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoinsde votre aide   besoinsde votre aide EmptyVen 5 Sep - 20:11

si sa amrche lolllllll
maintenant j'essai de vous ettre une photo des faire part que je fait pas moyen jai bien heberger et cliquer sur image mais un lien pfff je suis pas sortie de l'hauberge !!!
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

besoinsde votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoinsde votre aide   besoinsde votre aide EmptyVen 5 Sep - 20:26

besoinsde votre aide 675600 Sabi pour mettre une image tu colles juste le lien dans ton message (sans t'occuper des balises) c'est tout simple.

Par contre ta bannière de signature ne correspond pas aux normes du forum (300x80 et <25 ko) elle est trop grande et surtout trop lourde, il faudra que tu la modifies. besoinsde votre aide 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





besoinsde votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoinsde votre aide   besoinsde votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoinsde votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide
» KIt " gourmandises "
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Photofiltre studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser