Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lavande et garrigue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chamane




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 76
Localisation : Isère (Vizille)
Date d'inscription : 14/07/2008

Lavande et garrigue Empty
MessageSujet: Lavande et garrigue   Lavande et garrigue EmptyVen 5 Sep - 17:04

Voici une autre de mes pettes filles, un bébé, que je mets en page avec le beau kit "lavande et garrigue". J'ai trouvé que ces couleurs s'harmonisaient avec la couleur lavande de ses yeux

Lavande et garrigue Elisa_10
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Lavande et garrigue Empty
MessageSujet: Re: Lavande et garrigue   Lavande et garrigue EmptyVen 5 Sep - 21:03

Lavande et garrigue 675600 Jolie page Chamane et c'est vrai que la puce a des yeux superbes Lavande et garrigue 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Lavande et garrigue Empty
MessageSujet: Re: Lavande et garrigue   Lavande et garrigue EmptySam 6 Sep - 9:58

moune a écrit:
Lavande et garrigue 675600 Jolie page Chamane et c'est vrai que la puce a des yeux superbes Lavande et garrigue 572432

Mais au point de vu technique, il faut mettre une légere ombre sous tous les éléments, il y manque sous des fleurs en bas et des colibris. La page sera plus réaliste.Lavande et garrigue 623654
Revenir en haut Aller en bas
chamane




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 76
Localisation : Isère (Vizille)
Date d'inscription : 14/07/2008

Lavande et garrigue Empty
MessageSujet: Re: Lavande et garrigue   Lavande et garrigue EmptySam 6 Sep - 10:23

En principe, j'essaie de mettre des ombres... j'ai dû oublier ! Merci. Quant aux colibris ce sont des nozzles et je ne savais pas qu'on pouvait les "ombrer" ! Comme quoi, ce soir, je me coucherai moins bête quu'hier. Merci encore de vos précieux conseils Lavande et garrigue 623654
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Lavande et garrigue Empty
MessageSujet: Re: Lavande et garrigue   Lavande et garrigue EmptySam 6 Sep - 11:25

Lavande et garrigue 675600 Chamane, tu ne pourras pas ombrer les nozzles (mais Sampa ne pouvait pas deviner si s'était des nozzles ou des décos)

Par contre il faut que tu indiques dans ta signature la version de Photofiltre que tu utilises pour qu'on ne soit pas obligés de te la demander chaque fois (les conseils ne sont pas les mêmes pour chaque version)
Penses à cocher la case "toujours attacher sa signature" dans les préférences pour qu'elle apparaisse bien. Lavande et garrigue 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Lavande et garrigue Empty
MessageSujet: Re: Lavande et garrigue   Lavande et garrigue EmptySam 6 Sep - 11:30

Lavande et garrigue 675600 Joli et coloré ! Mais si Moune avec la version Studio on peut, il suffit de faire le nozzle sur un calque transparent !
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Lavande et garrigue Empty
MessageSujet: Re: Lavande et garrigue   Lavande et garrigue EmptySam 6 Sep - 11:37

Lavande et garrigue 19050 ....Lavande et garrigue 510960 Lavande et garrigue 510960 Lavande et garrigue 510960 ....et bien ça commence bien ! je me demande si je ne vais pas retourner me coucher !

Désolée de t'avoir dit une grosse bêtise Chamane Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Lavande et garrigue Empty
MessageSujet: Re: Lavande et garrigue   Lavande et garrigue EmptySam 6 Sep - 18:03

schadow54 a écrit:
Lavande et garrigue 675600 Joli et coloré ! Mais si Moune avec la version Studio on peut, il suffit de faire le nozzle sur un calque transparent !

Moi aussi, je pense la meme chose, Psodie et Moune:nananer:
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Lavande et garrigue Empty
MessageSujet: Re: Lavande et garrigue   Lavande et garrigue EmptySam 6 Sep - 18:20

quelle est belle ta petite fille, jolie page Lavande et garrigue 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Lavande et garrigue Empty
MessageSujet: Re: Lavande et garrigue   Lavande et garrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavande et garrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Lavande et Garrique
» kit lavande et garrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Espace invités :: Vos créations avec nos kits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser