Sujet: Bonjour je vous rejoins Dim 28 Sep - 19:13
Bonjour à vous tous ,Une mamie de 58ans avec 3 petits enfants qui est bien contente de trouver un site qui me permette de joindre mon amour de la photo et de faire le pari de les présenter autrement ,je viens de faire un tour rapide sur ce site et ma première question est de savoir ou "ranger correctement tous les "kits " qui sont fournis si gentiment par vos abonnées faut il faire des dossiers spéciaux ?je travaille avec photo filtre version gratuite !Merci a vous de m'accueillir
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Bonjour je vous rejoins Dim 28 Sep - 21:36
mamiscrapt et sur le forum.
N'oublies pas d'aller faire un petit tour du côté de la charte pour en prendre connaissance.
Quand à la façon de "ranger" les kits, on l'a délà évoqué dans une partie du forum (je te mettrai le lien)
mamiscrapt
Sujet: Re: Bonjour je vous rejoins Dim 28 Sep - 21:42
Merci de ton acceuil ,je ne suis pas trés au point pour les recherches tellement votre forum est vaste j'espére ne pas trop faire d'erreur d'aiguillage !!Bonne soirée
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Bonjour je vous rejoins Dim 28 Sep - 21:43