benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Quoi,comment,pourquoi?? Mer 12 Nov - 13:24 | |
| "Scrappons l'actualité:qu'est-ce qui retient mon attention cette semaine??"Faire un scrap sur ce qui vous interpelle dans le monde: coup de pouce, coup de pub, coup de gueule, coup de colère!!!Juste l'expression de notre scrap-réalité...Et il serait possible de scrapper le même évènement ou la même photo (sans le savoir , comme cela s'est produit entre Ptkoala et moi concernant l'hommage à Soeur Emmanuelle, ou les scraps sur les élections américaines) ps: pas d'opinions politiques ou religieuses affichées!!Ce n'est pas un lieu de débats ou de polémiques. | |
|
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Quoi,comment,pourquoi?? Mer 12 Nov - 17:30 | |
| j'adhère.... ps: et si pour illustrer la nouvelle rubrique tu déplaçais Obama ? | |
|
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quoi,comment,pourquoi?? Jeu 13 Nov - 8:21 | |
| Merci pour cette rubrique, elle est chouette | |
|
Thémma
Nombre de messages : 1256 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quoi,comment,pourquoi?? Sam 15 Nov - 15:26 | |
| très très bonne rubrique. Merci Juste un petit truc : elle s'intitule scap'actu est-ce normal? ou un oubli de R car j'aurais bien vu scrap'actu | |
|
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quoi,comment,pourquoi?? Lun 8 Déc - 15:25 | |
| Cette rubrique est une belle surprise ! J'ai loupé plein de belles pages pendant mon absence, bravo pour l'idée et pour ces superbes participations !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi,comment,pourquoi?? | |
| |
|