| galerie Miss Cricri | |
|
+20Soco schadow54 B@by kty ChriChri psodie missflo caraboss thaliris Ptikoala Dady clara francette gigi dentellière ida denteline benthai cokana moune miss cricri 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss cricri
Nombre de messages : 253 Age : 62 Localisation : coudekerque branche Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Mer 19 Nov - 21:59 | |
| Merci thaliris! c'est sympas ton petit mot, parcontre je sais pas qui sont les deux pitchounnette sur la photo mais elle sont à croquer!! .Je vois que tu as des liens poiur des sites ! je vais allez m'y perdre un moment sur ceux , je te souhaite une bonne soirée à trés bientôt. | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Jeu 20 Nov - 17:22 | |
| miss Cricri, c'est pas mal du tout comme début mais tu as encore un peu trop tendance à exagerer les ombres, il faudrait diminuer un peu leur taille dans tes prochaines pages pour que les éléments et les photos n'aient pas l'air de flotter sur la page. Il faudrait que tu lisses aussi un peu plus les éléments pour ne pas avoir cet effet de "quiquis" blancs sur les décos (comme par exemple sur le coeur de ta page Mexique) ça arrive trés souvent lorsqu'on diminue beaucoup leur taille d'origine. Pour le faire, tu vas dans le menu "calque" --> effet de bord --> lisser et tu recommences plusieurs fois de suite au besoin. C'est tout simple, juste une habitude à prendre. et surtout pense à conserver une sauvegarde de tes pages au format PFI (avec les calques) ça te permettra de pouvoir éventuellement les corriger si tu le souhaites. | |
|
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Jeu 20 Nov - 17:43 | |
| continue c'est très jolie | |
|
| |
missflo
Nombre de messages : 356 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Jeu 20 Nov - 18:39 | |
| Très bons débuts | |
|
| |
miss cricri
Nombre de messages : 253 Age : 62 Localisation : coudekerque branche Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Ven 21 Nov - 1:47 | |
| Merci les amis, désolé d'arriver tardivement mais mon plus jeune fils fêter ce soir ses 17 ans alors du coup petite soirée familiale. Merci Moune pour tes bons conseils, je note sur mon petit cahier trés precieux pour les ombres maintenant je fait à 2 ou 3 c'est vrai que c mieux, pour les petits quiqui comme tu dit! je savais pas qu'il fallait le faire à plusieurs reprise je l'avais cliquer qu'une fois. Pour la sauvegarde j'ai enfin compris ma future belle fille à pris le temps de m'expliquer comment je devais faire alors j'espére ne plus faire de bétises , c'est mieux quand on peut corrigé je vois chez toi l'oeil de linx gros bisous et merci encore pour tes conseils. Ps) je vais pas encore beaucoup travailler demain sur ma page ,j'ai une journée chargée. Ca me désole | |
|
| |
miss cricri
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Ven 21 Nov - 22:49 | |
| kikou tout le monde , pour quelqu'un qui disait qu'elle n'allait pas faire grand chose aujourd'hui!!! je pense avoir travaillé un peu quand même voilà une petite pensée pour ma maman qui me manque beaucoup,depuis 17ans déja. Oupss!!j'allais oublier nos artistes,Merci pour le kit jardin et généalogie de scrapteamphotophiltre. | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Ven 21 Nov - 23:14 | |
| belle page, les vieilles photos rendent toujours bien | |
|
| |
miss cricri
| |
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Ven 21 Nov - 23:19 | |
| Jolie page avec un bien beau kit... MAIS...avec un tout petit peu moins d'ombre et un peu plus de lissage pour enlever les petits zigouigouis blancs autour des mots" temps ...passé"...et ce sera encore plus mieux bien(c'est ce que je disais lorsque j'étais enfant!!)!!! | |
|
| |
miss cricri
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Ven 21 Nov - 23:52 | |
| Merci Benthai!! pour l'ombre j'ai ombrée à 2? comment faire moins? à 1 ne serais ce pas trop minime ? et pour le lissage j'avoue contrainte et forçé que je suis pas douée enfin si même le serais je ?? mais je vais essayer de rectifier, pour que ce soit encore plus mieux tu vois tu as quand même le drois a ton bisou hi hi hi Voilà ma page corrigée j'ai mis les ombres a 1 et j'ai cliqué sur lisser 5fois sauf sur le lierre de fleur en haut a gauche car je trouvé que ça effacer la tige du liére!! j'attend votre verdict merci d'avance
Dernière édition par miss cricri le Sam 22 Nov - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
miss cricri
| |
| |
benthai Admin'
| |
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Sam 22 Nov - 11:52 | |
| | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Sam 22 Nov - 13:55 | |
| bravo cricri toi qui pensais ne pas y arriver tu fais des progrès belle page souvenir j'ai pas beaucoup le temps en ce moment le bébé qui doit arriver fait des siennes mais d'ici quelques jours peut-ête....... | |
|
| |
miss cricri
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Sam 22 Nov - 17:34 | |
| Merci copinou, je pense trés fort à ta fille et au bébé qui se fait attendre, merci d'être passé je comprend que tu n'as pas trop le temp.Bisous à Sarha.A trés vite de bonne news. | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Sam 22 Nov - 19:02 | |
| tu feras les bisous à Sarha toute seule moi je ne sais pas qui sait Miss bêtises changes pas surtout | |
|
| |
gigi dentellière
Nombre de messages : 258 Age : 64 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Sam 22 Nov - 19:06 | |
| Ben alors ce petit-fils se fait attendre, il fait trop froid dans le grand nord il attend le soleil, Merci et bisous à Clara pour les dessins, elle doit s'impatienter. | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Sam 22 Nov - 21:05 | |
| Elle est très jolie ta page Miss Cricri. | |
|
| |
miss cricri
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Sam 22 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
miss cricri
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Mar 25 Nov - 13:47 | |
| Voici ma page d'aujourd'hui " Alison" Merci à scrapteam photofiltre pour leurs kits promenade dans les champs et rêves d'étoiles.Bonne journée à tous. | |
|
| |
benthai Admin'
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Mar 25 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
psodie
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Mar 25 Nov - 16:18 | |
| très jolis débuts!! bravo | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri Mar 25 Nov - 18:59 | |
| très belle page | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie Miss Cricri | |
| |
|
| |
| galerie Miss Cricri | |
|