Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: challenge 48 -1 photo Dim 7 Déc - 22:20
Voici un nouveau sketch /tres facile/ pour la semaine prochaine. Bientot l´hiver, alors encore le dernier sketch d´automne. A vos souries et bonne semaine. + clique dedans pour agrandire
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
Voici ma page, elle est prête depuis hier au soir mais problème d'ordinateur, problème de lenteur d'internet bref je galère et j'espère que papa Noël va vite passer
Crédits : Kit Golden Nature de Smiloche, image libre de droit
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
Merci pour ces jolis souvenir d´automne,Daddy, Francette et Caraboss. Voici ma participation avec le kit Kim´s Fall splendor, agraffe de Benthai et ma photo.
alinamaria
Nombre de messages : 945 Age : 78 Localisation : Montevidéo en Uruguay Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: re challenge 48 Mer 10 Déc - 0:59
très jolies pages que celles qui précèdent. L'automne, sa nostalgie, ses couleurs il y a bien longtemps que je n'ai pas vécu ces moments... Ma participation à ce challenge avec une photo libre. La grande feuille c'est une feuille de "uru" en tahitien (arbre du fruit à pain). l'attache est un coin trouvé je ne sais plus où que j'ai "détourné" de sa fonction (je prie l'auteur de m'en excuser)
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008