| les freebies de Sampa | |
|
+30Soco PAT Thémma bijou80130 clara denteline Gavotte Fanon Ize Béatrice Tontongé francette ugo15 Takinou CHRIS vinny13 caraboss katarinalexandre Pesca schadow54 coraliecaramel nad kty moune Cali yllei benthai pschiiiiit shineangel sampa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
ugo15
Nombre de messages : 2133 Age : 52 Localisation : Cantal - Auvergne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Lun 18 Fév - 1:05 | |
| Super !! Merci sampa !! | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Lun 18 Fév - 2:52 | |
| | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Lun 18 Fév - 4:33 | |
| merci Sampa | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Tontongé
Nombre de messages : 101 Age : 78 Localisation : LAVAL - 53/Mayenne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Mer 20 Fév - 17:15 | |
| Bonjour Sampa, Bravo et merci pour ton kit. J'ai commencé à travailler dessus, mais je ne suis pas très inspiré. Par contre, tu as écrit : « Vos hommes vont commencer a faire des travaux a la maison ». Il faut savoir que la peinture peut très bien être faite aussi par les femmes. Nous, les hommes, nous faisons bien la vaisselle, passons l’aspirateur, sortons le chien, ramassons les poubelles et plus encore… Je blague ! d'accord ? Allez, je retourne à mon scrap. Amitiés. | |
|
| |
Tontongé
Nombre de messages : 101 Age : 78 Localisation : LAVAL - 53/Mayenne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Jeu 21 Fév - 18:05 | |
| Bonjour tout le monde, Alors voilà ma première participation scrap sur le forum. Merci à Sampa, pour le kit "maison". Tous les commentaires seront vivement appréciés. Ne pas taper trop fort sur la tête, plus beaucoup de cheveux le Tontongé et en plus, ça fait mal. Je ne quitte pas. Amitiés. Je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique pour poster. Si besoin, ne pas hésiter à me déplacer. | |
|
| |
Béatrice
Nombre de messages : 230 Age : 61 Localisation : Hérault(34) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Jeu 21 Fév - 18:21 | |
| superbe page Tontongé!!!... Dis, quand tu auras fini chez toi, tu peux venir à la maison Je plaisante | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Jeu 21 Fév - 18:29 | |
| t'inquites pas pour les ...le casque est fourni ! ça y est tu as le temps de descendre de ton escabeau c'est pas mal du tout pour une première ! la mise en page est trés jolie. pour les pages plus classiques il faudra juste veiller à ne pas trop accentuer l'ombre sous les éléments et les photos (en général une valeur X et Y=2 est suffisante) sinon ça donne l'impression de flotter au dessus de la page et ce n'est pas trés réaliste, mais là ça rend trés bien avec ce type de composition. Sampa va être trés contente. (jolie couleur ton bureau) | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Jeu 21 Fév - 20:24 | |
| géniale ta page tontongé moune t'a déjà fait les petites recommandations alors je ne peux que te dire | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Tontongé
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Jeu 21 Fév - 23:45 | |
| Bonsoir Béatrice, Je suis content de lire ton commentaire. Merci. Pour les travaux, je ne me déplace pas plus de 1 Km, trop de travail pour transporter le matériel . Dommage, car j'aime bien rendre service. Amitiés. Bonsoir Moune, Merci également pour ton message. Cela fait bien plaisir. t'inquites pas pour les ...le casque est fourni ! Je ne peux jamais mettre de casque, j'ai de trop grandes oreilles. J'ai pris bonne note de tes recommandations pour l'avenir. J'ai mis sur le forum Photofiltre, un scrap que j'avais créé avec un de tes kits. Faut-il le mettre ici ? Je crois que je vais créer comme je l'ai fait sur Photofiltre une rubrique spéciale "Travaux Tontongé" Je peux t'y faire ça ? Amitiés. Bonsoir k-ty, Merci pour ton message. C'est bien de voir un premier: haha: Amitiés. Bonsoir Francette, Merci pour la coupe. J'aime bien aussi. Amitiés. | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Ven 22 Fév - 1:25 | |
| Un scrap avec un de mes kits c'est super ça , je devrais aller plus souvent sur le forum Photofiltre parceque j'avoue que je ne l'ai pas vu, je vais réparer ça dés que je peux.(ça y est je l'ai trouvé ! superbe cette libellule ) Si tu veux tu peux t'ouvrir un post dans la galerie pour mettre tes pages "spéciales travaux" et les autres aussi d'ailleurs | |
|
| |
Tontongé
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Ven 22 Fév - 11:45 | |
| Bonjour Moune,
Merci pour ta réponse. J'ouvre donc une nouvelle rubrique "Créations Tontongé" Est-il possible de transférer le scrap "Décoration maison" dans cette nouvelle rubrique ? Bonne journée. | |
|
| |
moune Modo
| |
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Ven 22 Fév - 13:55 | |
| Je ne suis pas venue hier, j´ai été un peu malade donc couchée comme un petit chien battu, je vois cette joli joie page sympatique, en effet elle est bien faite et j´en suis contente.Je ne peux que t´offrire un peu de ma petite page (Notre nouveau kit "Gourmandise") pour te décontracter. Pour ta galérie, bien sur,tu peux ouvrire une dans la rubrique "Galerie" | |
|
| |
Tontongé
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Ven 22 Fév - 21:05 | |
| Bonsoir Sampa, Pour commencer, j'espère que tu vas mieux. Merci pour ton sympathique message. Merci pour la glace. Je viens de télécharger le kit "Gourmandise". A première vue, c'est vraiment que du dessert. J'avais justement l'intention de faire un scrap avec d'autres ingrédients suivant des photos que j'avais. Cela est-il possible pour le scrap ? Bonne soirée et bon rétablissement. Amitiés. | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Sam 23 Fév - 16:43 | |
| Merci Tontongé pour ton gentil message, bah, ma santé, cela va mieux, je tousse, tousse mais quelques jours bien au chaud et cela va aller. Bien sur que tu n´es pas obligé de mettre uniquement nos éléments de Gourmandise, tu peux mettre aussi tes ingrédients. | |
|
| |
coraliecaramel
Nombre de messages : 751 Age : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Jeu 20 Mar - 20:25 | |
| merci Sampa, j'adore les coquelicots. | |
|
| |
Ize
Nombre de messages : 42 Age : 60 Localisation : Bussy-saint-Georges Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Ven 21 Mar - 11:21 | |
| Merci Sampa, j'adore le rouge. Dès que j'ai trouvé comment mettre une photo sur ce blog (parce que j'y arrive pô...) j'en poste une Ize PFS9 | |
|
| |
sampa Admin'
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Ven 21 Mar - 11:33 | |
| Bonjour Ize, tu passes par image hotel, voici le lien: http://www.imagehotel.net/ Tu envoies ta photo de ton dossier, tu copies le dernier lien,ctrl+c, tu le colle dans ta réponse,ctr l+v et ton image apparait.Bonne journée. | |
|
| |
Ize
Nombre de messages : 42 Age : 60 Localisation : Bussy-saint-Georges Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Ven 21 Mar - 11:38 | |
| Merci Sampa. Bon je prends un café, mon courage à deux mains et je me lance. Dans le pire des cas, je relance un SOS Ize PFS9 | |
|
| |
sampa Admin'
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Ven 21 Mar - 11:44 | |
| Je suis la pour l´instant, je viendrais te sécourir. | |
|
| |
Ize
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Ven 21 Mar - 12:14 | |
| Bon j'ai suivi tes instructions, l'image apparaît et je copie de lien Et là je patauge. Ize PFS9
Dernière édition par Ize le Ven 21 Mar - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ize
| Sujet: Re: les freebies de Sampa Ven 21 Mar - 12:20 | |
| Non j'ai rien dit... Par contre, ils recommandent l'affichage vignette, j'aurai dû mettre plutôt le dernier affichage (image entière) ? Et ensuite, pour obtenir conseils et commentaires, où dois-je mettre tout cela ? Oui pas douée la dame... Ah j'oubliais, papiers, papillon et étiquettes du kit "Etang de Jade" de Fran, cadre et perles du kit "Campanule" de Moune. J'vais y arriver, j'vais y arriver.... Ize PFS9 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les freebies de Sampa | |
| |
|
| |
| les freebies de Sampa | |
|